Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci beaucoup MaxenceC pour votre bienveillante appréciation ! Cela me fait plaisir de voir que l'ambiance SF que j'ai apprécié mettre en place par petites touches a su vous contenter sans vous rebuter.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Intéressant ! C'est bien écrit, y'a pas à dire. Mais tellement détaillé, pas le temps d'être excité. Je crois que j'ai du mal avec les textes à l'écriture compliquée. Finalement je préfère les textes un peu plus pauvres en vocabulaire, pour autant que la mise en situation soit soignée et la description des emotions etc riche, mais quand les détails eux mêmes utilisent un champs lexical très divers, c'est beaucoup pour ma petite tête.

Ça se lit comme un roman, un bon roman. Mais le plaisir est plus intellectuel que sensuel, en ce qui me concerne, et j'ai du mal à y prendre vraiment plaisir.


consent is sexy and mandatory
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci sincèrement, Okidokie, d'avoir pris le temps de me lire et de commenter en toute franchise.
Peut-être en effet que ce texte n'est pas tout à fait à sa place sur un site érotique. Peut-être aussi suis-je parfois dans la recherche d'un plaisir lié plus à l'intellect qu'au purement charnel (vous avez dit sapiosexuel ? smile )...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6928 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Tu me l'avais conseillée, et tu as eu raison, Plume. C'est une bien belle histoire que tu nous proposes là.

Imprégnée de cette atmosphère cyberpunk aux teintes de Blade runner, tu nous emmènes dans un monde sombre et cruel, dans lequel on ne peut se fier à personne.

Colombe… quel joli prénom, si pur... à l'opposé de sa propriétaire. D'ailleurs, y a-t-il là un clin d'œil à la colombe qui s'envole à la fin du si émouvant monologue de Roy Batty ?

Pour la fin, j'apprécie également les fins ouvertes… Mais là, pour le coup, elle est bien ouverte… on jurerait qu'il y a une suite wink

En tout cas, merci beaucoup pour ce très beau moment de lecture.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
John 117
Membre
31-01-2023
26 Messages

Plaisant et triste à la fois à lire.


Masterchief.


Nous échouons tous. Et nous commettons tous des erreurs. Mais au final, c'est ça qui fait de nous des êtres humains
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Mille merci Wedreca ! Cela me fait vraiment plaisir de savoir qu’une grande amatrice de science-fiction comme toi a pu apprécier cette histoire smile
Pour ce qui de Colombe… le prénom ne vient pas de cette scène poignante dans Blade Runner, tout simplement parce que je n’y avait pas pensé. Mais je trouve que ton interprétation colle bien avec mon texte, finalement.
En fait, ce nom d’oiseau s’insère dans toute la métaphore animalière qui apparaît en filigrane ici : l’oiseau rare, l’idée de la cage, le tatouage, le caractère animal de la scène de sexe. Tout ceci représente pour moi le caractère humain et charnel du narrateur, opposé à la déshumanisation transhumaniste qui prédomine dans ce monde-là.
Je l’ai dit plus haut dans un autre commentaire : j’intellectualise souvent trop les choses… wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

John 117 :

Plaisant et triste à la fois à lire.


Masterchief.

Merci pour ton commentaire, John !
Si tu aimes les histoires tristes, je t’invite à jeter un œil à une autre de mes histoires : L’Absente.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Méline
Auteure
19-08-2022
1070 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

J'ai ADORé!  Géant! Que dire de plus? Oui, je m'y attendais un peu, j'avô compris qu'il était le contrat de cette Colombe mais qu'importe, j'ai englouti ton texte ! Je sais que ça ne se fait pas mais je t'invite à lire mon texte LHOOQ, je traite d'une manière complètement différente de la tienne une dystopie. Certains points communs.
Allez promis, je ne vais plus faire ma pub sur ton espace! Je te prie de m'en excuser!


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci Méline !
J'accepte bien évidemment tes excuses et sache que tu es toujours la bienvenue dans mes commentaires smile
Je sais bien que ce n'est pas forcément évident de conseiller ses propres histoires, et dès que j'ai le temps j'irai jeter un œil à ton texte au titre énigmatique, promis !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Superbe histoire.
L'ambiance est top. L'aspect SF est bien géré (les petits détails font qu'on y croit). Et on a une chute comme je les aime. Bref, j'ai bien aimé. Médaille méritée smile

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci Nkari pour ce sympathique commentaire !
C'est une histoire que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire, malgré son thème assez sombre, et je suis toujours heureux quand je vois que ce 0laisir est partagé.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
MyPiratQueen
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2023
150 Messages
Lieu: À la croisée des mondes

Profondeur de l'univers et noirceur de l'humanité, tout y est pour me faire palpiter, j'adore cette histoire, Monsieur Plume !


Susciteuse d'envie amatrice d'histoires profondes, qui s'y frotte  cynique épices et tout
Retrouvez moi derriere les étagères de la
Bibliothèque de l'Impossible
MyPiratQueen
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2023
150 Messages
Lieu: À la croisée des mondes

Monsieur Plume :

Merci sincèrement, Okidokie, d'avoir pris le temps de me lire et de commenter en toute franchise.
Peut-être en effet que ce texte n'est pas tout à fait à sa place sur un site érotique. Peut-être aussi suis-je parfois dans la recherche d'un plaisir lié plus à l'intellect qu'au purement charnel (vous avez dit sapiosexuel ? smile )...

On ne lit pas forcément un récit dans la recherche d'une excitation physique... Le simple plaisir de lire une histoire bien ficelée est ma recherche. Et l'érotisme reste présent, ce récit figure en bonne place dans mes favoris lus sur ce site...


Susciteuse d'envie amatrice d'histoires profondes, qui s'y frotte  cynique épices et tout
Retrouvez moi derriere les étagères de la
Bibliothèque de l'Impossible
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci MyPiratQueen pour ces commentaires qui me feraient presque rougir...
Je suis réellement heureux de savoir que ce genre d'histoire, où les scènes de sexe ne sont sans doute pas l'essentiel, trouve quand même ici son public. Et un public de choix puisque vous en faites partie !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.