Le site de l'histoire érotique
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

C'est trop ça ^^

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Alexandra19ansLille :

Insolite je ne sais pas mais évidemment j’ai essayée les concombres … (de toute taille)
Les bananes, courgettes, pillon de cuisse, manche de brosse à cheveux … la liste est longue. Quand au premier sextoy… il ne m’appartenait pas … 😬😬😬

cela me rappelle une baby-sitter qui a utilisé mes jouets.


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

SandM :

Blueberry89 :

KikiLeHamster :

Tiens ça me rappelle une histoire avec un Carambar dans l'urètre sur Doctissimo.

Un Carambar ? J'ai déjà vu un tournevis...

Aux Urgences on en voient des vertes et des pas mures de toutes les formes tailles ...

C'est une réponse de S ou de M ? ^^

Dernière modification par Antahus (Le 13-11-2021 à 16h35)

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Antahus :

SandM :

Blueberry89 :

Un Carambar ? J'ai déjà vu un tournevis...

Aux Urgences on en voient des vertes et des pas mures de toutes les formes tailles ...

C'est une réponse de S ou de M ? ^^

M et S...
wink
regarde nos metiers..

Dernière modification par SandM (Le 13-11-2021 à 16h56)


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Dans mon cas, ce fut un chapelet (un vrai chapelet de catholique!) que je me suis fourré dans le cul alors que j'étais novice au couvent. Les grains en étaient ÉNORMES et je suis restée prise avec jusqu'à ce que ma consœur en religion Alicia m'en libère.

Toute l'histoire vous est racontée dans le chapitre 7 du récit Secrets de couventines publié par notre auteur simson3. wink

J'ignore encore si le chapelet avait déjà été béni par l'aumônier l'abbé Fontaine... hmm


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Le manche d'une perche a selfie et des glaçon de pisse


Hakuna Matata
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

SophieD :

Dans mon cas, ce fut un chapelet (un vrai chapelet de catholique!) que je me suis fourré dans le cul alors que j'étais novice au couvent. Les grains en étaient ÉNORMES et je suis restée prise avec jusqu'à ce que ma consœur en religion Alicia m'en libère.

Toute l'histoire vous est racontée dans le chapitre 7 du récit Secrets de couventines publié par notre auteur simson3. wink

J'ignore encore si le chapelet avait déjà été béni par l'aumônier l'abbé Fontaine... hmm

Un chapelet, rrroo quel blasphème 😂


Il faudra vraiment que je lise vos aventures un de ces quatres, j'adore cette façon de faire vivre vos persos 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Blueberry89 :

Il faudra vraiment que je lise vos aventures un de ces quatres, j'adore cette façon de faire vivre vos persos 😉

Merci Blue, je ferai le message à notre créateur.

Bisous! wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
vincent30
Compte Supprimé

Alexandra19ansLille :

Insolite je ne sais pas mais évidemment j’ai essayée les concombres … (de toute taille)
Les bananes, courgettes, pillon de cuisse, manche de brosse à cheveux … la liste est longue. Quand au premier sextoy… il ne m’appartenait pas … 😬😬😬

ça donne envie de te connaitre  :-)

Chiraz32b
Membre
11-04-2021
9 Messages

Manche de marteau
Gode bien entendu
Manche brosse à cheveux


Homme très gourmand sans tabous aimant toute chose menant à la transgression...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Homme-jouet :

Enfin bon, bien que n'étant pas une femme, vous ne m'enleverez pas de l'esprit que le mieux c'est quand même un rabbit ou une bite tout court 😇

Pourquoi faudrait-il hiérarchiser des plaisirs différents, probablement liés à des états d'esprit également différents ?


PS : souple la brosse, enfin, il me semble... ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sin-A-Moon :

Homme-jouet :

Enfin bon, bien que n'étant pas une femme, vous ne m'enleverez pas de l'esprit que le mieux c'est quand même un rabbit ou une bite tout court 😇

Pourquoi faudrait-il hiérarchiser des plaisirs différents, probablement liés à des états d'esprit également différents ?


PS : souple la brosse, enfin, il me semble... ^^'

Brosse à dent j'ai testé mais de l'autre côté, pas envie d'avoir des poils de brosse dans le cul ^^

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Animus.Anima :

Brosse à dent j'ai testé mais de l'autre côté, pas envie d'avoir des poils de brosse dans le cul ^^

Ce serait effectivement un "poil" gênant... big_smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sin-A-Moon :

Animus.Anima :

Brosse à dent j'ai testé mais de l'autre côté, pas envie d'avoir des poils de brosse dans le cul ^^

Ce serait effectivement un "poil" gênant... big_smile

Déjà que j'ai du poil au menton et parfois un poil dans la main...