Le site de l'histoire érotique
Dante67
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Tiens ça me rappelle une histoire avec un Carambar dans l'urètre sur Doctissimo.

dit Kiki le hamster.

Tu connais l'histoire j'imagine ?

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

SandM :

Alexandra19ansLille :

Insolite je ne sais pas mais évidemment j’ai essayée les concombres … (de toute taille)
Les bananes, courgettes, pillon de cuisse, manche de brosse à cheveux … la liste est longue. Quand au premier sextoy… il ne m’appartenait pas … 😬😬😬

cela me rappelle une baby-sitter qui a utilisé mes jouets.

Comment tu l’as su ?

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Alexandra19ansLille :

SandM :

cela me rappelle une baby-sitter qui a utilisé mes jouets.

Comment tu l’as su ?

simplement tiroir mal refermé, et pas remis à sa place..... et notre lit pas refait correctement.

j'en ai discuté avec elle... et elle m'a avoué. alors je suis allé en acheté un pour elle.

Bises S


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
jean621
Membre
05-04-2015
30 Messages
Genre : Homme

Alexandra19ansLille :

Attirant et j’ai craqué ! Pas craquant …
Il était si viril que je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer … à plusieurs reprises

T'as dû bien prendre ton pied 😜

jean621
Membre
05-04-2015
30 Messages
Genre : Homme

Alexandra19ansLille :

SandM :

Alexandra19ansLille :

Insolite je ne sais pas mais évidemment j’ai essayée les concombres … (de toute taille)
Les bananes, courgettes, pillon de cuisse, manche de brosse à cheveux … la liste est longue. Quand au premier sextoy… il ne m’appartenait pas … 😬😬😬

cela me rappelle une baby-sitter qui a utilisé mes jouets.

Comment tu l’as su ?

C'était toi ? 😂

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Dante67 :

KikiLeHamster :

Tiens ça me rappelle une histoire avec un Carambar dans l'urètre sur Doctissimo.

dit Kiki le hamster.

Tu connais l'histoire j'imagine ?

Evidemment, j'en tire mon pseudo de là...
Si tu fais bien référence au fameux hamster dans le pétou de l'homosexuel qui prend feu.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.