- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Soumis à un groupe d'hommes (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-01-2019
- 22 Messages
L'histoire «Soumis à un groupe d'hommes (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cette histoire se passe en septembre 2021. Celles et ceux qui ont lu mes précédentes histoires savent que je rencontre occasionnellement un groupe de cinq hommes mariés avec qui je prends énormément de plaisir. Ma femme est bien entendu au courant et après chaque rendez-vous, je lui raconte tout dan...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-05-2019
- 2307 Messages
Si les mecs baisent sans capotes je comprends que la femme trompée ait tout fait stopper.
Car c’est se montrer égoïste de ne pas se protéger.
Dernière modification par La Chipie (Le 13-11-2021 à 20h49)
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 28-11-2023
Vraiment très bien,très excitante cette histoire..peut être une suite?

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Bravo pour se récit très excitant

- 28-11-2023
dommage qu'il n'y ait pas de suite, cela devenait interessant!!!

- 21-05-2013
- 324 Messages
leroidushow :
dommage qu'il n'y ait pas de suite, cela devenait interessant!!!
D'accord avec ce post.J'aime la bisexualité assumée chez l'homme.
J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.

- 07-05-2019
- 2307 Messages
L’auteur a signalé : pas de suite à l’histoire car la femme de l’amant avait tout découvert.
En même temps je comprends la femme qui pas assez que son mec la trompe mais en plus sans faire attention.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2018
- 113 Messages
Je crois que je me suis laissé aller à m'identifier à ce personnage centré sur son plaisir et d'autant plus capable d'en donner à ses partenaires sans vraie limite... Faire participer son épouse est une bonne idée qui aurait pu se développer. Ma seule réserve concerne l'uro qui me rebuterait plutôt... Mais à chacun ses fantasmes!
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil

- 04-08-2023
- 16 Messages
J’aimerais le vivre
Respectueusement
Pages: 1