Le site de l'histoire érotique
lookingforstory
Membre
13-11-2021
1 Message

Enchanté, j'ai besoin de votre aide !

Bonsoir à tous.

Je suis un jeune homme de 22 ans, je ne saurais dire depuis combien d'années je connais Xstory.
Les histoires que je préfère lire sont celles tournant autour du sujet de la soumission.

Cette courte introduction terminée, je vais vous expliquer pourquoi je vous sollicite.
(A savoir que c'est la première fois que je me rends sur le forum, n'utilisant le site que pour lire les histoires. D'avance désolé si mon post n'est pas au bon endroit.)

Je suis à la recherche d'une histoire que j'ai lu en 2019 ou 2020 (ma mémoire peut me faire défaut).
Je ne me tourne pas vers le forum par flemme ou facilité, j'ai longuement cherché par moi-même, avec mots clés, catégories etc... Je suis ici car je commence vraiment à désespérer.

Si je me fie à mes souvenirs, l'histoire en question a 2 chapitres (et ne doit pas avoir un score très élevé), je vais essayé de vous en faire les résumer d'une façon aussi détaillée que possible.

Chapitre 1 (catégories probables : orgie/partouze, trash, divers) :

Le protagoniste (dans la 20aine peut être début 30aine) travaille dans une PME, il est en couple. Un soir il est invité avec sa petite amie (fiancée ?) à un dîner chez son patron (40 aine 50aine), un autre collègue (même âge) est présent, les femmes des deux hommes sont présentes également. Donc un dîner à 6 personnes. A savoir que le patron et le collègue sont échangistes avec leurs femmes, entre eux. Donc la soirée dérape, un jeu est proposé à base d'actions écrites sur des papiers et tirées par chaque personnage à la suite. Actions visant à réaliser un acte sexuel avec un autre participant. Forcément le protagoniste et sa compagne sont gênés mais finissent par jouer. Bien évidemment, les deux collègues ont des sexes immenses comparés à celui du protagoniste. Et encore plus évident, en réalité les deux hommes ne veulent que coucher / soumettre la petite amie du protagoniste (à partir de maintenant mes souvenirs sont de plus en plus flous). Les actions se déroulent, tout le monde termine par coucher avec tout le monde, le protagoniste est mal à l'aise, sa compagne part prendre une douche avec un des homme et se retrouve complètement soumise à lui.
Malheureusement mes souvenirs s'arrêtent ici pour ce chapitre.

Chapitre 2 (catégories possibles : avec plusieurs hommes, divers, trash) :

Un petit moment est passé depuis la soirée, je ne me rappelle plus pourquoi mais la petite amie du protagoniste se retrouve dans le bureau du patron de ce dernier. Complètement soumise, elle se retrouve sous son bureau à le sucer tandis que son compagnon rentre dans le bureau échanger quelques mots avec son supérieur. Une fois le protagoniste sorti, son collègue du chapitre précédant arrive. Finalement les deux hommes finissent par prendre la femme en double pénétration. Elle qui était si gênée, et ne voulait même pas les toucher dans le premier chapitre, finit par adorer ça.
Voici le peu de souvenirs qu'il me reste concernant ce chapitre, je ne suis même pas sûr de l'enchainement des actions.

Si quelqu'un aurait le nom de cette histoire je l'en remercie par avance infiniment.
Bien sûr si vous avez des questions afin de m'aider dans ma quête j'y répondrai avec plaisir.
smile