Le site de l'histoire érotique
cazou
Compte supprimé
01-01-1970
Je m'appelle Cassandra et je ne pense pas devenir auteure un jour. Mon français est correct, mais peut-être pas assez élevé. Par contre, sans vous donner une date précise, je lis ici depuis longtemps.
J'étais venue ici pour parler d'un sujet incestueux que je traverse. Puis, je me suis résignée à ne pas en parler et suis devenue lectrice anonyme.Voilà comment j'ai découvert Xstory. 🙂

Finalement, je ressens le besoin de faire partie d'une communauté. Me voici donc. 🙂

Fantastrique
Compte Supprimé

Bienvenue Cazou.
Et au cazou tu voudrais discuter… n’hésite pas.
Désolé. Je n’ai pas pu résister.

Dernière modification par Fantastrique (Le 13-11-2021 à 23h47)

Antahus
Membre
03-08-2017
255 Messages
Genre : Homme
Lieu: Albi

Bonjour et bienvenue ! smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6279 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Cazou. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël
MisterBarry
Compte Supprimé

bienvenue à toi Cassandra

cazou
Compte supprimé
01-01-1970
Merciiii 🙂

scorpion1515
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site et au plaisir de vous lire en mp sur le sujet de l'inceste si vous voulez bien.

cazou
Compte supprimé
01-01-1970
Merci 🙂

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bienvenue à vous Madame

Luc Koisuru
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2021
63 Messages
Lieu: Bretagne

cazou :

Je m'appelle Cassandra et je ne pense pas devenir auteure un jour. Mon français est correct, mais peut-être pas assez élevé. Par contre, sans vous donner une date précise, je lis ici depuis longtemps.
J'étais venue ici pour parler d'un sujet incestueux que je traverse. Puis, je me suis résignée à ne pas en parler et suis devenue lectrice anonyme.Voilà comment j'ai découvert Xstory. 🙂

Finalement, je ressens le besoin de faire partie d'une communauté. Me voici donc. 🙂

Bonjour Cassandra. Bienvenue dans cette communauté de lectures coquines. Au plaisir de recevoir tes commentaires. Cordialement, Luc.

Le plaisir avant tout,
Prenez soin de vous 😊🌷