Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
502 Messages
Genre : Homme
Lieu: Toulouse

Naomi (6)

L'histoire «Naomi (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Femme

Nous préparons le repas ensemble, je mets le feu sous le raisin, ça doit réduire. Je fait brunir les cailles dans une sauteuse, sans trop les cuire. Il n'arrête pas d'embrasser mes seins et mon cou, je dois dire que j'aime bien sa tendresse. Au bout d'une demi-heure, je mélange tout dans la...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
OlivX
Membre
14-11-2016
4629 Messages

Re: Naomi (6)

Voilà un très bel épisode, leurs sentiments ressortent bien,  et malheureusement l'anecdote des 2 mecs qui insultent Naomi en l'a croisant n'est qu'un exemple d'une triste réalité (la bêtise n'a pas disparue bien malheureusement)

Kaoru Dono
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
73 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Magnifique, tout simplement. Merci pour cette suite pleine de tendresse.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
djbob1812
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2011
11 Messages

Toujours autant de plaisir à lire cette histoire !

djbob1812
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2011
11 Messages

Toujours autant de plaisir à lire cette histoire !

Ced6782
Membre
13-12-2020
1118 Messages

Bravo pour se chapitre extraordinaire et pour cette super confidences de se vécu Bravo j'ai très hâte d'en lire la suite Merci pour se partage

eduvittel
Membre
16-05-2011
687 Messages

J'aime beaucoup cette histoire.
Mais j'ai hâte de savoir comment ils vont réagir au retour d'Emma.

frank custer
Membre
13-11-2021
24 Messages
Lieu: Bordeaux

Belle histoire .

Très bien  romancée avec beaucoup d'élégance. Bravo ! Zoof Trop ''soft'' peut-être?
Pas très ''zoof'' cependant. Pas grave tu écris très bien. Vraiment très bien. Je n'ai guère ton talent mais mes récits sont réellement TORRIDES !

Moi c'est les DADAS que je pratique. TRES régulièrement. Mais ça t'intéresse pas. A moins que... Auquel cas j'ai 1000 aventures VECUS + images et tout et tout.... Et je suis HYPER gentil ! On correspond? Kiss Frank frankcuster@aol.com

C'est ma femme, Jess qui m'a initié aux chevaux. Je n'ai pas cessé de pratiquer assidument et avec passion depuis 1988. Devenu raide dingue de leurs PENIS, leurs colossales TESTICULES et leurs litres de Sperme, j'échange sans réserve. mes aventures VECUES. Beaucoup de Photos et clip me mettant en scène disponibles. frankcuster@aol.com
frank custer
Membre
13-11-2021
24 Messages
Lieu: Bordeaux

Chapitres 5 : Amants heureux et Cuvées très Spéciales
°°°°°°°°°°°°°Nos Amants sont bichonné et heureux. La Preuve : Ils JOUISSENT!°°°°°°°°°°°°
Il y a toujours au réfrigérateur pour le quotidien une bouteille d'un litre de SPERME équin(comme celles des très bonnes limonades de marque) qui nous attend. Afin de l'avoir toujours remplie et la Liqueur d’Étalon prête à être dégustée à tout instant. Nous utilisons le conservateur très courant vendu sous la Marque Equi-Pur. Il n’entraîne aucune altération et SURTOUT n'en modifie pas son goût si riche et si subtile.
Les récoltes de semence sont alors étiquetées avec précision en mentionnant la Cuvé. L'étiquette dira non pas ''tirée'' mais JOUI, le 15 Mars 2020 par exemple.
Nous ajoutons à l'arrière avec élégance la façon dont le SPERME a été recueilli : Masturbation, Pipe, Saillie, etc. La Cuvée dite de Sperme de Saillie est soit récoltée à la sortie du vagin ou de l'ANUS, Le nom du généreux donateur et les circonstances particulières quand elles le sont. J'y reviendrais.
Mais pas une journée ne commence sans un Grand verre de SPERME. À température ou tiédi. Extrêmement nourrissant et facile à digérer.
Bien que naturellement ce merveilleux SPERME de Cheval soit bien plus exquis juste au sortir du PENIS, comme le lait au pi de la vache, lorsqu'on a soudain une énorme envie, BESOIN de semence équine avoir cette abondante réserve est formidable.
Et comme Jess et moi ne pouvons absolument pas nous passer de notre LARGE dose de liqueur séminale que nous buvons le plus souvent possible au sortir des Testicules, nous faisons avec. Mais nous nous gorgeons au moins un jour sur 2 de cet indispensable liquide. Le Foutre jaillissant du Méat tout CHAUD est bien sur incomparable. 
Les études démontrent que la collecte sur sol de la semence ne modifie pas la mobilité des Spermatozoïdes, ce qui est très amusant d'observer au microscope ! Divers dispositifs souvent fixés avec grand soin à l'arrière soit de la Jument par une barre dite de contention, soit de nos TROUS ce qui est le plus douloureux pour nous mais la méthode que naturellement nous préférons permettent 2 ''récoltes'' par jour ! Quel Bonheur. 
Cette bouteille un peu particulière j'en conviens est présente à tous les apéritif de public averti et trône au milieux des Alcools, du Coca ou autres boisson. Avant le dîner, elle a généralement été vidée presque à chaque fois.
Nous nous rappelons alors de nos longues beuveries et échangeons avec nos Amis Dada Lovers nos récits VECUS les plus affolants. Juste un peu de patience : nous foncerons dès demain matin à l'écurie pour traire nos MALES furieusemnt.... Qui d'ailleurs sont tellement habitués à se vider dans TOUS nos orifices qu'on peut les entendre piafer d'impatience dès 5 heures du matin. Les PENIS ont soif de JOUIR ? Nous avons soif, TRES soif de leur SPERME !
Vous avez aimé ce récit 100 % authentique ? Likez moi et Surtout, écrivez moi vite pour correspondre et échanger des images : frankcuster@aol.com

C'est ma femme, Jess qui m'a initié aux chevaux. Je n'ai pas cessé de pratiquer assidument et avec passion depuis 1988. Devenu raide dingue de leurs PENIS, leurs colossales TESTICULES et leurs litres de Sperme, j'échange sans réserve. mes aventures VECUES. Beaucoup de Photos et clip me mettant en scène disponibles. frankcuster@aol.com