Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «La « Lancenoir » (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Résumé : Amadou, un black sort avec Léa, la baisant même devant ses parents. Il a tatoué sur son corps l'emblème de la « Lancenoir » une marque d'appartenance à sa tribu. Au lycée, beaucoup des filles sont impressionnées par ce que Léa leur raconte sur l'atout « majeur » d'Amadou. Espérant elles ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

starlord
Membre
01-08-2017
4 Messages

j'ai tellement attendu cette suite que j'en laisse un commentaire merci encore ^^

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très excitant et génial bravo

Barbarossa49
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Une suite qui en appelle une autre wink

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

C'est exactement ça.
L'histoire d'un mal alpha
Partout où ce singe passe, toutes les femmes trépassent.
C'est incroyable comment il arrive à leur retourner le cerveau. moi  j'appelerai cela plus du lavage de cerveau qu'autre chose. Comme si il hypnotisait les gens qu'il approche, homme ou femme par son baratin de chantage a deux balle .
Mais le pire cest que ça marche.
Rien que par ce que vient de vivre cette riche bourgeoise elle a de quoi envoyer cette racaille en tôle ainsi que léa pour complicité. J'attends que sont mari Bertrand dépose plainte pour agression et viol histoire de donner une autre direction à cette saga mais je pense que ce ne sera pas le cas car Eglantine saura raisonner son mari de laisser couler pour ne pas que sa entache leur milieu social et empêcher une vengeance de tout les pote de cité de ce violeur et voleur qui lui a fait prendre  du plaisir comme jamais son dominant de mari na su le faire.
Lui laissant en cadeau souvenir , une brioche dans le four.
De toute façon dans les prochain chapitres la leçon que vient de prendre Léa sur ce qu'elle représente pour lui ne sera pas complète tant qui n'aura pas baisser Hélène sa mère sous ses yeux et pourquoi pas sous les yeux de son père histoire de bien l'humilier lui aussi encore un peu plus qu'il ne l'a déjà été vis à vis de sa fille le premier jour où elle a ramené se singe à la maison.
Hâte de lire les suites
       À suivre