Le site de l'histoire érotique
Pierrecarnot593
Membre
11-10-2021
11 Messages

Bonjour, suite à un fantasme avec ma copine on aimerais que je la partage avec un autre homme sûr Le Mans.. malheureusement je ne sais pas où trouve des hommes pour.. si quelqu’un a des sites a me conseiller ou autre ? On aimerai trouve qq avec 19cm donc nous ne savons pas où trouver ces critères. Si vous avez des informations ou autre merci de me dire, ça arrivera le 26 alors il y a le temps

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Vous voulez 19cm avec un mec au bout de la bite, un être humain, ou un god sur patte.
Je désolé, mais on peut vouloir un TBM, TTBM ou TTTBM, mais ce n'est pas comme ça qu'on base une recherche de partenaire. Surtout pour une première fois. C'est un critère mais pas le seul.
Il y plein de sites bien connus, une simple recherche internet devrait vous aider...Wyylde, Nous libertins...

Dernière modification par Pokaline (Le 14-11-2021 à 15h44)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Imagine ils trouvent le mec à la bite parfaite mais le gars est moche comme un croûton de pain de 1780, il pue de la gueule et il t'explose le lit en s'asseyant dessus.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bah oui, mais 19cm...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le gars c’est le quatrième topic qu’il nous pond depuis le 30 octobre pour trouver avec qui partager sa femme.
Si tant est que tu aies une femme, je doute sérieusement qu’elle partage ton délire étant donné qu’elle aurait mille fois plus de chance que toi de trouver une personne.
Par ailleurs avant de prendre le forum pour une annexe de Tinder, ce qui est parfaitement interdit, tu peux commencer par te présenter.

Mais tout ça je te l’ai déjà dit sous ton annonce d’hier soir que tu t’es empressé de supprimer.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-11-2021 à 16h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lolo66
Compte Supprimé

Duchesse :

Le gars c’est le quatrième topic qu’il nous pond depuis le 30 octobre pour trouver avec qui partager sa femme.
Si tant est que tu aies une femme, je doute sérieusement qu’elle partage ton délire étant donné qu’elle aurait mille fois plus de chance que toi de trouver une personne.
Par ailleurs avant de prendre le forum pour une annexe de Tinder, ce qui est parfaitement interdit, tu peux commencer par te présenter.

Mais tout ça je te l’ai déjà dit sous ton annonce d’hier soir que tu t’es empressé de supprimer.

+ 1
Tout à fait d'accord

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

C'est du harcèlement non ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Antahus :

C'est du harcèlement non ^^

Dis le mec qui a ruiné le fil « histoires et auteurs  » en commentant toutes les histoires de Laure 8314 en espérant avoir des dialogues chauds avec, étant donné que Sarah, Blueberry et moi  ne lui répondons pas.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-11-2021 à 16h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pierrecarnot593 :

On aimerai trouve qq avec 19cm [...]

Je vais devoir m'en couper 7 centimètres, alors.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Duchesse :

Antahus :

C'est du harcèlement non ^^

Dis le mec qui a ruiné le fil « histoires et auteurs  » en commentant toutes les histoires de Laure 8314 en espérant avoir des dialogues chauds avec, étant donné que Sarah, Blueberry et moi  lui répondons pas.

Aie touché ^^
Je ne savais pas pour ce topic par contre... désolé