Le site de l'histoire érotique
Sucette.stories
Membre
10-11-2021
20 Messages
Genre : Homme

Pré-validation 2eme essai

Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours une histoire qui a été refusée pour un motif hors-charte : prostitution. J'entends bien l'argument (même si je suis surpris, venant d'un site qui accepte les histoires de zoophilie et inceste, mais bon, passons...)

Je voulais savoir s'il était possible de faire prévalider une correction de cette histoire, avant de la poster une deuxième fois (au risque de la faire rejeter et supprimer immédiatement). Effectivement, si dans un premier temps je retire tout ce qui a accès à l'argent ou autres "services en échange de faveurs", j'ignore si les positions hiérarchiques peuvent être problématiques.

Même si c'est jamais drôle de se faire refuser une histoire, cela l'est encore moins quand on y met du sien et surtout du temps. Les lecteurs qui n'écrivent pas ne se doutent pas que, parfois derrière une histoire ou un chapitre, nous passons entre deux et quatre heures...

Dernière modification par Sucette.stories (Le 15-11-2021 à 15h41)

Sucette.stories
Membre
10-11-2021
20 Messages

Re: Pré-validation 2eme essai

J'ai vu qu'il était possible d'envoyer un mp au validateur via l'interface des histoires. Chose que j'ai faite.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

Sucette.stories :

Les lecteurs qui n'écrivent pas ne se doutent pas que, parfois derrière une histoire ou un chapitre, nous passons entre deux et quatre heures...

C'est tout ? Pour moi, c'est plutôt entre deux et quatre jours, voire même beaucoup plus.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Sucette.stories
Membre
10-11-2021
20 Messages

Oui mais combien d'heures par jour ^^

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages
Genre : Non binaire

Sucette.stories :

Effectivement, si dans un premier temps je retire tout ce qui a accès à l'argent ou autres "services en échange de faveurs", j'ignore si les positions hiérarchiques peuvent être problématiques.

Salut,
Si les personnages sont libres, majeurs et consentant, ça devrait passer. Si un des personnages a une relation car son supérieur lui fait une pression car il est son chef, alors non (c'est apparenté à du viol, notons le).
Tu n'es pas encore auteur alors tu n'as pas encore accès a la catégorie "entre auteurs". Contactes Duchesse, elle fait partie de l'honorable équipe de validation et t'indiquera à qui t'adresser si elle ne peut pas t'aider.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7357 Messages
Genre : Femme

C’est possible de demander à un validateur de donner son avis, avant d’envoyer une histoire ; ça évite à priori le refus, sans toutefois le garantir puisque ce ne sera pas nécessairement le même validateur qui traitera votre texte.
Ceci dit ça me semble inutile dans le cas du vôtre. Modifiez simplement ce qui vous a été demandé et il passera la validation sans difficultés.
PS : c’est moi la validatrice qui l’ai traité.

Bonne soirée 🤗

Dernière modification par Duchesse (Le 15-11-2021 à 16h43)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

Lioubov :

Pour moi, c'est plutôt entre deux et quatre jours, voire même beaucoup plus.

Sucette.stories :

Oui mais combien d'heures par jour ^^

Souvent une demi-journée. Mais il me faut cela car je suis très exigeant.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3471 Messages

Deux heures : c'est le temps qu'il me faut pour... poster un chapitre. Une fois que je l'ai inséré dans la boîte d'écriture, je trouve encore des modifications à faire. Ça signifie que je le relis deux fois et même trois. Et une fois qu'il a été envoyé, je vais vérifier sur le site si tout est bien en ordre.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7357 Messages
Genre : Femme

megalosex :

Deux heures : c'est le temps qu'il me faut pour... poster un chapitre. Une fois que je l'ai inséré dans la boîte d'écriture, je trouve encore des modifications à faire. Ça signifie que je le relis deux fois et même trois. Et une fois qu'il a été envoyé, je vais vérifier sur le site si tout est bien en ordre.

Nous sommes donc plusieurs névrosés finis 😜

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
616 Messages
Lieu: France

Deux heures : c'est le temps qu'il me faut pour... me décider à me mettre à écrire wink

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages
Genre : Non binaire

Monsieur Plume :

Deux heures : c'est le temps qu'il me faut pour... me décider à me mettre à écrire wink

Moi c'est 2 ans ^^

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Sucette.stories
Membre
10-11-2021
20 Messages

Merci Duchesse pour ta réponse précise.
Quant à tout le monde je ne voulais pas lancer un quelconque feu aux poudres ^^

Disons qu'une fois que je compte pas le temps de réflexion, l'imagination des actions et parfois des petits jeux de mots, mais une fois tout assemblé, ça doit prendre quelques heures...

Puis bien autant pour relire et corriger. Je dois avoir quelques fonds de tiroir mais j'ai bien envie de tout réécrire "from scratch"

jeremy01
Membre
13-07-2019
1627 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Tilia TV :

Monsieur Plume :

Moi c'est 2 ans ^^

Déjà 4 et j'ai pas commencé. Peut-être 20 alors 🤣

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic❤
Maxxie is back
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
55 Messages

Bonjour.

Je me doutais bien qu'il fallait du temps pour valider un texte.
Mais 2 heures,  je suis content d'avoir passé l'épreuve avec succès.
Maintenant quand je vais en envoyer un, je vais avoir la même tension que lorsque je passais mon bac. Quoique... j'étais pas stressé pour les matières litteraires (que je ne maitrisais pas du tout...), j'avais tout misé sur les sciences. 
Comme quoi, il y a eu un progrès.  haha

Bonne journée à vous