Le site de l'histoire érotique
Gwendaen
Membre
15-11-2021
3 Messages

Bonsoir,

Désolé si cette section du forum n'est pas la bonne, voila le message en cours de rédaction que je souhaite envoyer à ma petite amie vendredi matin, si vous avez des idées/corrections, je suis preneur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon coeur, tu t'es paré de ta plus belle tenue,  pantalon noir, chemisier blanc, sandales noires.
Un maquillage discret et élégant sublime ton visage, complété par deux magnifiques tresses.
Tu es a croquer ma chérie.

Je suis sur le canapé, vêtu de ma chemise rouge et d'un jean avec mes chaussures marron.
Tu t'assois a califourchon sur moi, on s'enlace amoureusement, nos mains caressent mutuellement nos corps.

Nos regards se croisent, ils brûlent de désir, nos doigts s'entrelacent, nos lèvres s'unissent pour de tendres échanges. Ma bouche couvre ton cou de langoureux baisers, elle descend sur le dessus de ta poitrine puis remontent de l'autre côté de ton cou.
Mes mains malaxent tendrement tes fesses, se posent sur la cambrure de tes reins, se glissent sous ton chemisier et remontent le long de ton dos, effleurant ta peau du bout des doigts. Tu soupires de bonheur.

Tes bras enlacent mon cou, tu déposes une série de tendres baiser le long de mon cou et ma bouche. Tu poses ensuite ta tête dans le creux de mon épaule, mes mains caressent tes cheveux.
Tes bras serrent d'avantage mon cou, les douces effluves de ton parfum m'envoûtent.

Tu déboutonnes ma chemise et me pousse en arrière, tu plaques ensuite tes mains sur mes épaules et m'embrasses avec fougue.
Tu retires ton chemisier et t'allonges sur moi, caresses mon torse et mon ventre, tu t'attardes sur mes tétons en les embrassant, les faisant rouler entre tes doigts, en tirant dessus.
Cette voluptueuse caresse provoque un râle d'extase chez moi.

Mes mains agrippent tes fesses, ma bouche couvre ton cou de baisers, nos lèvres s'unissent a nouveau pour une chorégraphie endiablée.
Tu déboutonnes les manches de ma chemise, je me redresse pour la retirer.

Mes mains enlacent ton visage, je dépose des baisers sur ton front et ta bouche.
Je caresse ton dos, tes reins, mes mains effleurent tes cotes en remontant vers tes épaules. Je retire l'agrafe de ton soutien gorge, l'une après l'autre, je fait glisser chaque bretelle de tes épaules.
Mes mains caressent ta poitrine, ma bouche l'embrasse suavement, ma langue joue avec les tétons, ta respiration s’accélère.

Je m'allonge à nouveau sur le dos, tu t'installe à califourchon sur moi, nos bassins ondulent, nos sexes se frottant l'un contre l'autre, mimant un coït.
Nous inversons les positions, ma main se glisse dans ton pantalon et se balade sur ta culotte qui s'humidifie sous l’excitation, tu glisses ta main dans mon pantalon, mon sexe commencent à grossir et fini par sortir de mon boxer sous l’effet de tes caresses.

La température monte, nos pantalons rejoignent le reste de nos vêtements, j'embrasse l'intérieur de tes cuisses l'une après l'autre, ma bouche  s'attarde sur ton sexe, l'embrassant et le caressant à travers ta culotte....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
Loin de moi l'idée de vouloir te vexer, ton texte est très basique. Basique dans la narration: "Tu fais cela, je fais ça. Puis je fais fait ça, et toi tu fais ça, Après tu fais ça et ça. ... "
Tu t'attaches à d'écrire les actions. Ou sont les sentiments que tu as pour ta partenaire ? Ou sont les sensations que ce moment d'intimité te procure ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je rejoins l'avis de Tilia : c'est très descriptif et il ne se dégage rien de particulièrement prenant dans les scènes décrites ni les mots choisis pour.

Il faudrait, selon moi bien sûr, insuffler au texte un peu plus de poésie et d'érotisme, de sentiment et de passion, d'allusions et d'évocation  ; bref des sensations en lieu et place de descriptions.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 16-11-2021 à 00h44)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Dommage, il n'y a aucune trace de désir, d'amour, de tendresse. sad


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis désolé de m'associer aux autres mais je suis d'accord avec les avis qui ont été donnés.

Si c'est une véritable histoire que tu veux lui écrire, alors il faudrait que ce soit plus romantique et plus personnel.

Si c'est un sexto pour se chauffer, alors il faudrait aller moins loin dans la description. Lui dire ce qu'elle t'inspire et ce qu'elle te donne envie de faire c'est cool, mais décrire ses actions à elle c'est dirigiste du coup.

Quand j'échange des sextos avec mon copain avant de se retrouver c'est plutôt des messages courts basés sur un échange. Tout le monde n'est pas obligé de faire comme moi bien sûr 😅 mais là je trouve dommage que ça ne permette pas d'échange.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici