- Forum
- » Présentation des membres
- » Il contessa
Pages: 1 2

- 15-11-2021
- 9 Messages
Bonsoir à tous et à toutes,
Mon nom et prénom importe peu; mais, je préfère me faire appeler <<Il Contessa>> sur ce forum et ailleurs dans ce site web.
Je suis de naissance Écossaise certes vivant en France (08) et en Belgique; certes, je vis en ce moment en Écosse du fait du covid-19 - dans une région assez facile à limités les voyages des personnes contaminés.
J'ai 27 ans et j'ai une sœur jumelle identique; et, elle vis avec moi en Écosse. nous sommes toutes les deux mamans de 2 enfants.
Je suis ici par curiosité. Peut être faire des rencontres agréable et amicale. Je ne recherche pas d'aventures sérieuses. Les amitiés des hommes sont les bienvenues si je reçois du respect. Je me lancerai prochainement dans des histoires vécues que je publierai ici; mais je ne suis pas vraiment une qui a beaucoup de verve et je ne suis pas rigoureuse dans ce que j’écris.

Chaleureuse bienvenue sur XStory !!!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-05-2017
- 471 Messages
Une Lady Écossaise !!!! Je suis moi même Laird Écossais bien que n'ayant pas cette nationalité de naissance j'aime particulièrement ce pays fier et sauvage !!!! Bienvenu à toi parmis nous
Ça t'arrive encore de bander quand tu écris ?
- 02-08-2018
- 6427 Messages
Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous.
Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...

Bienvenue à toi jeune demoiselle écossaise

Bonjour et bienvenu à toi, bonne lecture à toi et hâte de lire tes récits

Bienvenue Il Contessa (une aristo de plus sur xstory !) Je suis d'une certaine manière un peu né "à l'écossaise" également et je revendique parfois être laird d'une contrée lointaine.
J'envisage justement un petit week end en janvier pour fêter la Robert Burns du côté de Dores ou Inverness.
Ta présentation m'a fait un peu voyager
Anyway, sois la bienvenue, au plaisir de lire tes interventions.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
With your childhood flames on your midnight rug
And your Spanish manners and your mother's drugs
And your cowboy mouth and your curfew plugs
Who among them do you think could resist you?
Bob Dylan, Sad-Eyed Lady Of The Lowlands
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
- 19-07-2020
- 3971 Messages
Bien le bienvenue parmi nous.
Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.
L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Bienvenue à toi. Etant d'origine écossaise, c'est sympa d'avoir des personnes de la même origine ici
Espérons que tu trouveras ce que tu cherches.
Intelligenti Pauca.

depuis toujours
- 17-08-2013
- 1176 Messages
Hi Scots. Welcome to the forum. Leaving in a real great country. Been there once a long time ago. Was really a great time while in a B&B over a Loch... Souvenirs.
Sois la bienvenue.

ladyexcalibur :
Bonsoir à tous et à toutes,
Mon nom et prénom importe peu; mais, je préfère me faire appeler <<Il Contessa>> sur ce forum et ailleurs dans ce site web.
Je suis de naissance Écossaise certes vivant en France (08) et en Belgique; certes, je vis en ce moment en Écosse du fait du covid-19 - dans une région assez facile à limités les voyages des personnes contaminés.
J'ai 27 ans et j'ai une sœur jumelle identique; et, elle vis avec moi en Écosse. nous sommes toutes les deux mamans de 2 enfants.
Je suis ici par curiosité. Peut être faire des rencontres agréable et amicale. Je ne recherche pas d'aventures sérieuses. Les amitiés des hommes sont les bienvenues si je reçois du respect. Je me lancerai prochainement dans des histoires vécues que je publierai ici; mais je ne suis pas vraiment une qui a beaucoup de verve et je ne suis pas rigoureuse dans ce que j’écris.
Bonjour et bienvenue à vous
J'espère que vous trouverez ici ce que vous recherchez
Au plaisir d'échanger peut-être

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2300 Messages
Bienvenue! Dans l'attente de lire tes wee histoires! 😘
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 15-11-2021
- 9 Messages
Lioubov :
With your childhood flames on your midnight rug
And your Spanish manners and your mother's drugs
And your cowboy mouth and your curfew plugs
Who among them do you think could resist you?
Bob Dylan, Sad-Eyed Lady Of The Lowlands
-------------------------
Merci pour ce petit partage.
Pages: 1 2