Le site de l'histoire érotique
ams71k71
Auteur

L'histoire «Le roman de mes plaisirs (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chaque fois que Lucas vient me voir c'est un ravissement pour moi.
Lucas et moi c'est une longue histoire. Nous nous sommes connus à l'université. Dès notre première rencontre nous avons sympathisé, puis nous sommes devenus inséparables. Quel bonheur ces années de fac. Quel formidable amant que Luc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
220 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Jolie histoire, j'aime bien, chacun baise l'autre c'est cool.
Par contre dans la première histoire le Papa a 60 ans et dans la seconde histoire c'est 30 nans après. Le jeune a 50 ans, a va mais l'autre a 90 ans! Il a déjà de la chance d'être vivant, mais de continuer à sortir avec Lucas, c'est du miracle!
Cela aurait été mieux de donner 40 ans a la 1ère histoire et dire 20 ans après. Cela fait plus réel!
Je" me fous un peu de l'âge mais restons réalistes ....


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
ams71k71
Auteur

Stephane269 :

Jolie histoire, j'aime bien, chacun baise l'autre c'est cool.
Par contre dans la première histoire le Papa a 60 ans et dans la seconde histoire c'est 30 nans après. Le jeune a 50 ans, a va mais l'autre a 90 ans! Il a déjà de la chance d'être vivant, mais de continuer à sortir avec Lucas, c'est du miracle!
Cela aurait été mieux de donner 40 ans a la 1ère histoire et dire 20 ans après. Cela fait plus réel!
Je" me fous un peu de l'âge mais restons réalistes ....

bonjour
merci pour le commentaire.
le seul personnage commun aux deux épisode est Eric le narrateur. Lucas n'est pas le jeune inconnu du premier episode. je serai plus precis dans l'épisode 4.
bonnes lectures

jacbisex
Membre
14-01-2021
18 Messages

Un début prometteur! Vivement la suite!