Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

Mam, ma sœur et moi (6)

L'histoire «Mam, ma sœur et moi (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Mam, avec Aurélien, nous allons très bien nous occuper de toi. Allonge-toi et profite…
— Oh oui mes chéris, faites-moi jouir, je suis entièrement à vous…

Maman s'allonge et ouvre ses jambes. Je me glisse entre celles-ci pour lécher son minou qui, totalement rasé, s'offre à moi dans toute sa be...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Docmature
Auteur

Re: Mam, ma sœur et moi (6)

Je suis désolé que ce chapitre soit sorti (je ne l'ai pas relu). Ce n'était pas prévu car j'ai demandé il y a 4 jours la suppression de mon compte. Je pense que cela sera enfin effectif demain (je viens d'adresser un troisième message à  Xavier).
Merci à  tous les lecteurs qui m'ont suivi et qui ont liké mes histoires. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans vos vies.

Philibert64
Membre
25-08-2021
69 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud ouest

Merci Doc pour cette très belle histoire, ma p'tite sœur d'amour et moi avons adoré... Dommage que tu fermes ton compte, j'en connais une qui va être malheureuse....

Bonjour, et bonnes sensations de désirs et de plaisirs....
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
432 Messages
Lieu: Dijon

J'ADORE!!! Je viens de lire votre histoire d'un trait je l'ai  trouvé très  excitante ,le liquide visqueux sur mon ventre en témoigne.
Merci beaucoup à  vous .

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
929 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Encore une fois, cher Doc, ce chapitre est très sensuelle. La trame avant à pas de loup et je suis heureux que, pour cette dernière œuvre sur ce site, ce chapitre prend une tournure d'un dénoument heureux. Je ne vous cache pas que j'aurais aimé que vous demeuriez avec nous sur le site mais ainsi va la vie. Je vous dis au revoir et je vous souhaite de trouver votre bonheur.

Avec toute mon affection,

Le Marquis

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
carlitou
Membre
20-05-2011
765 Messages

très belle fin

Ced6782
Membre
13-12-2020
1118 Messages

Bravo pour se formidable récit si bien écrit et si excitant j'ai adoré Merci

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
164 Messages
Lieu: Strasbourg

Merci beaucoup pour cette histoire que j'ai lu d'une traite. Bien écrite et allant toujours plus loin dans la luxure.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.