Le site de l'histoire érotique
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Horton38 :

Moi shorty et body  hummm

C'est beau un body.. mais quel galère pour faire pipi rapidement.. encore plus quand tu as mis une combinaison.. j'ai fait une fois cette erreur. et je ne le referais plus.

sinon Body seulement lors de nos soirée coquine.
mais je n'arrive pas a choisir car selon mes envies du moment je suis très changeante.

culotte, tanga, string ou rien...

Bises S.


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Ysengrin
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Préférence pour le tanga. Cette forme est divine 😍

Mysteramant
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tout a fait d'accord avec toi ysengrin..un délice de sensualité

Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
74 Messages
Age : 33 ans
Lieu: vendee

Leïla adore porter des tangas et je trouve aussi cette forme entre culotte et string magnifique. Sinon l'été sous les jupes et robes il n'y a pas grand chose...
B

luffy064
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Fantastrique :

Il manque une réponse. Tout.

Moi aussi je suis d'accord  tout rien que de penser a chaque sous-vêtements ça  me donne des envies

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Personnellement J'adore voir  quand une femme  porte de la belle lingerie dentelle comme le soutif tanga et string

Eva96
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pour moi le tanga c'est le plus mieux car c'est le juste milieu entre ce qui est montré et ce qui est caché.
Plus on en montre, plus c'est sexy mais moins il reste à découvrir, et inversement.

Et bien sur on peut dire la même chose du soutif

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Eva96 :

Pour moi le tanga c'est le plus mieux car c'est le juste milieu entre ce qui est montré et ce qui est caché.
Plus on en montre, plus c'est sexy mais moins il reste à découvrir, et inversement.

Et bien sur on peut dire la même chose du soutif

Bien d'accord avec vous plus il y a des parties caché plus c'est excitant à les découvrir wink

Eva96
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Après tout dépend des occasions et de ce que l'on cherche. Le body ça peut être redoutable pour donner envie mais il y a pas mal d'inconvénients quand même

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai toujours entendu dire que le body c'était gênant, mais en quoi en fait? Celui que mon ex portait s'enlevait juste avec 2 boutons pression, y avait rien de + simple ça prenait 0.4secondes. C'est + chiant que ça en général?



Et sinon boxer/shorty c'est grave sexy

Eva96
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pour aller aux toilettes par exemple. Le fait que tu ne puisse pas le descendre comme une culotte ou un string

Et puis c'est moins confortable je trouve et il y a moins de soutien au niveau de la poitrine, et le rendu du décolleté est moins joli aussi, enfin je trouve

Mumu68
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
83 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Alsace

Pour ma part c'est culotte de chez sans complexe dans 70% du temps sinon c'est slip et quand il faut un joli string qui en général ne reste pas longtemps et parfois en été rien mais seulement avec une robe.


Quand c'est non, c'est NON.
Accro.bbw
Compte Supprimé

Mumu68 :

Pour ma part c'est culotte de chez sans complexe dans 70% du temps sinon c'est slip et quand il faut un joli string qui en général ne reste pas longtemps et parfois en été rien mais seulement avec une robe.

Des dessous pour chaque occasion quelle bonne idée :-)

Mumu68
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
83 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Alsace

Accro.bbw :

Mumu68 :

Pour ma part c'est culotte de chez sans complexe dans 70% du temps sinon c'est slip et quand il faut un joli string qui en général ne reste pas longtemps et parfois en été rien mais seulement avec une robe.

Des dessous pour chaque occasion quelle bonne idée :-)

C'est cela smile je trouve la culotte mieux adaptée et confortable à mes fesses mais surtout pas de culotte style grand mère ou uni, toujours avec de la dentelle


Quand c'est non, c'est NON.