Le site de l'histoire érotique
Accro.bbw
Compte Supprimé

Mumu68 :

Accro.bbw :

Mumu68 :

Pour ma part c'est culotte de chez sans complexe dans 70% du temps sinon c'est slip et quand il faut un joli string qui en général ne reste pas longtemps et parfois en été rien mais seulement avec une robe.

Des dessous pour chaque occasion quelle bonne idée :-)

C'est cela smile je trouve la culotte mieux adaptée et confortable à mes fesses mais surtout pas de culotte style grand mère ou uni, toujours avec de la dentelle

Vous avez bon goût pour vos culottes, cela reste tout aussi sexy comme ça ;-)

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Pourquoi choisir un seul type de dessous?? Hi hi
Les strings et tanga mettent particulièrement en valeur mes fesses, tous les partenaires que j'ai connu sont unanimes :-)


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Accro.bbw
Compte Supprimé

Kaoru Dono :

Pourquoi choisir un seul type de dessous?? Hi hi
Les strings et tanga mettent particulièrement en valeur mes fesses, tous les partenaires que j'ai connu sont unanimes :-)

Le principal c'est que cela plaisent à tout le monde et à vous en premier sur vos fesses ;-)

Lulu de Nancy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Même si je porte sur ma photo un body, je préfère ne rien porter sous mes vêtements ou si j'y suis obligée  un tanga

Celjon
Compte Supprimé

Lulu de Nancy :

Même si je porte sur ma photo un body, je préfère ne rien porter sous mes vêtements ou si j'y suis obligée  un tanga

Obligée??? Comment vous êtes libre ?

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

Eva96 :

Pour aller aux toilettes par exemple. Le fait que tu ne puisse pas le descendre comme une culotte ou un string

Et puis c'est moins confortable je trouve et il y a moins de soutien au niveau de la poitrine, et le rendu du décolleté est moins joli aussi, enfin je trouve

Mais le body comporte des pressions à l’entrejambe!!! Comme ceux des bb :p  On n’est pas coincé comme avec un maillot de bain une pièce !!

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

alionu :

J'ai dû googler «tanga».

Triste, vous n’avez pas eu la chance d’en voir assez souvent portés :p

Lulu de Nancy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Celjon :

Lulu de Nancy :

Même si je porte sur ma photo un body, je préfère ne rien porter sous mes vêtements ou si j'y suis obligée  un tanga

Obligée??? Comment vous êtes libre ?

'Obligée ' dans 2 cas
  Sortie protocolaire et jupe trop courte
  Cela concerne certaines périodes dans la vie d'une femme

Celjon
Compte Supprimé

Lulu de Nancy :

Celjon :

Lulu de Nancy :

Même si je porte sur ma photo un body, je préfère ne rien porter sous mes vêtements ou si j'y suis obligée  un tanga

Obligée??? Comment vous êtes libre ?

'Obligée ' dans 2 cas
  Sortie protocolaire et jupe trop courte
  Cela concerne certaines périodes dans la vie d'une femme

Sortie protocolaire?

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Eva96 :

Pour aller aux toilettes par exemple. Le fait que tu ne puisse pas le descendre comme une culotte ou un string

Et puis c'est moins confortable je trouve et il y a moins de soutien au niveau de la poitrine, et le rendu du décolleté est moins joli aussi, enfin je trouve

Un body ca s’ouvre pas au niveau de lentre jambe ? Avec les mêmes fixations que les soutif ?

Natachatrv69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2014
39 Messages

J'ai voté tanga, mais j' ai néanmoins une grabde faiblesse pour guêpière/Corset.... Avec des bas....


Homme aimant tellement les femmes et la féminité, qu'il se reve en femme
Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Rien sauf à certaines périodes. Dans ce cas, une grosse culote de grand-mère.