- Forum
- » Discussions Sexy
- » Expérience en gloryhole (suite)

Bonjour.
Je me permets de revenir vers vous. Il y a une semaine, j'ai laissé un topic ici au sujet des gloryholes car c'est quelque chose que je voudrais essayer. J'ai repéré un loveshop dans le 59 à Lille avec un espace cruising (gloryholes, backrooms etc.)
Ce que je voudrais, au minimum, ce serait réaliser une fellation à un autre homme.
Pour celles et ceux qui ont déjà essayé, pourriez vous me dire ce que vous avez aimé ou pas aimé, ce que vous avez ressenti sur le plan émotionnel ? Pourriez vous également me dire comment les gens se comportent de manière générale dans ces lieux ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée !
Portez vous bien.

- 11-12-2023
Je me livre parfois à cet exercice en club.

- 19-03-2019
- 93 Messages
Personnellement, je suis curieux de tester ça un jour, mais je ne sais pas si j'aurais le courage...

- 02-09-2021
- 66 Messages
J'ai pu pratiquer ça une fois dans un sexshop, un excellent souvenir et très excitant
Gameuse et golfeuse

- 19-03-2019
- 93 Messages
… Il y a des glory holes dans les sexshops?! 😮 Ben j'aurais appris quelque chose, aujourd'hui! 😂

- 02-09-2021
- 66 Messages
Sam59 :
… Il y a des glory holes dans les sexshops?! 😮 Ben j'aurais appris quelque chose, aujourd'hui! 😂
Certains pas tous, et la ou c'est arrivé c'était particulier.
Gameuse et golfeuse

- 19-03-2019
- 93 Messages
Ah d'accord, je comprends mieux 😁

- 15-09-2021
- 359 Messages
Ayant essayé j'en suis sortie un peu frustrée.
C'est effectivement bien excitant de voir tous ces sexes plus ou moins tendus à disposition mais moi j'ai besoin de voir à qui j'ai à faire, de tenir ses fesses, d'avoir accès aux couilles aussi et tant d'autres choses....
Le gloriole, pour moi ça revient pratiquement à sucer un gode

- 19-03-2019
- 93 Messages
Kinkakokine :
Ayant essayé j'en suis sortie un peu frustrée.
C'est effectivement bien excitant de voir tous ces sexes plus ou moins tendus à disposition mais moi j'ai besoin de voir à qui j'ai à faire, de tenir ses fesses, d'avoir accès aux couilles aussi et tant d'autres choses....
Le gloriole, pour moi ça revient pratiquement à sucer un gode
Les godes les plus réalistes que l'on peut trouver sur le marché! 😂😂😂😉

- 04-11-2021
- 14 Messages
Mon épouse pratique occasionnellement en club

- 19-03-2019
- 93 Messages
Elle-et-lui54 :
Mon épouse pratique occasionnellement en club
J'espère qu'elle n'a jamais eu de problème.
Dernière modification par Sam59 (Le 17-11-2021 à 20h02)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-10-2021
- 46 Messages
L'idée du gloryhole m'excite beaucoup. Dans mes fantasmes, je peux m’imaginer me mettre devant un trou et sucer tous les pénis qui s’y présentent et avaler leur semence.
Dans la réalité, je me suis déjà rendu dans un sauna ou il y avait des gloryholes et j’ai éprouvé un malaise à y être. En plus de l’odeur désagréable, je regardais les gens dans l’endroit et je me disais «Mais vous êtes qui vous ?». Je n’ai pas eu confiance envers les autres, car je les trouvais bizarres. J’avais peur que quelqu’un de malhonnête me file une ITSS.
J’ai finalement quitté les lieux sans avoir expérimenté quoi que ce soit. Pour moi, le gloryhole restera un fantasme qui n’a pas pour objectif d’être réalisé.
alionu
- 02-09-2017
- 1681 Messages
Ah perso en glory hole jamais je sucerais/me ferais sucer sans capote, c'est mort archi mort. J'suis pas assez autodestructeur pour m'infliger des tournées de syphilis et de VIH gratos.
Ceci était un message de prévention sponsorisé par Chipie.

- 19-03-2019
- 93 Messages
alionu :
L'idée du gloryhole m'excite beaucoup. Dans mes fantasmes, je peux m’imaginer me mettre devant un trou et sucer tous les pénis qui s’y présentent et avaler leur semence.
Dans la réalité, je me suis déjà rendu dans un sauna ou il y avait des gloryholes et j’ai éprouvé un malaise à y être. En plus de l’odeur désagréable, je regardais les gens dans l’endroit et je me disais «Mais vous êtes qui vous ?». Je n’ai pas eu confiance envers les autres, car je les trouvais bizarres. J’avais peur que quelqu’un de malhonnête me file une ITSS.
J’ai finalement quitté les lieux sans avoir expérimenté quoi que ce soit. Pour moi, le gloryhole restera un fantasme qui n’a pas pour objectif d’être réalisé.
alionu
Oui je pense que je réagirais pareil que vous...
Dernière modification par Sam59 (Le 17-11-2021 à 20h00)