Le site de l'histoire érotique
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages
Genre : Femme
Lieu: PARIS

Pluralité

Je suis une adepte de la pluralité masculine que je pratique en club libertin à Paris avec la complicité de mon mari qui veille au bon déroulement de la chose. Peut-être y a -t-il des coquines sur ce site qui ont également ce penchant ?

Dernière modification par écolière (Le 17-11-2021 à 09h16)

Accro.bbw
Membre
28-10-2021
65 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lausanne

Re: Pluralité

Avec ma femme nous aimerions aller en club justement pour essayer de nouvelles choses mais nous attendons que la situation soit stable car nous avons certains fantasmes en commun à réaliser mais cela nous attire énormément car elle aimerais un lâcher prise pendant l'acte.
Et vous belle écolière Vous aimez aussi ce lâcher prise pendant l'acte aussi ?

Dernière modification par Accro.bbw (Le 17-11-2021 à 10h21)

Lizymorgan2017
Membre
18-07-2017
23 Messages

Avec lise nous sommes libertin et j’aime la voir en compagnie de plusieurs homme

Pot de lait
Compte supprimé
01-01-1970

Bien que n'étant pas en couple, je pratique la pluralité  masculine et j'aime me rendre seule dans mon club préfèré de ma bonne ville de Grenoble.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
83 Messages

J'ai ce vice également (et ce n'est pas le seul ! ) mais nous n'allons plus en club.
Je préfère que mon mari selectionne et que ça se passe à la maison ou éventuellement à l'hôtel.  Sinon nous avons aussi nos "habitués" avec qui nous avons confiance

Elle-et-lui54
Membre
04-11-2021
14 Messages

Mon épouse apprécie s’abandonner à ce plaisir en club

Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
46 Messages

Pot de lait :

Bien que n'étant pas en couple, je pratique la pluralité  masculine et j'aime me rendre seule dans mon club préfèré de ma bonne ville de Grenoble.

Dommage que je sois bien loin de Grenoble :p

Watson
Membre
16-11-2019
399 Messages
Lieu: Auvergne

Perso je suis adepte de la pluralité je m'offre a tout le monde humains ou pas pour sexe et uro (je suis receveur uniquement)

Dernière modification par Watson (Le 25-11-2021 à 01h19)

Carpe Diem
Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
61 Messages

C’est quelque chose qu’il est difficile d’arrêter une fois qu’on y a gouté …
J’en raffole. Être le centre d’intérêt de plusieurs hommes en même temps. Se sentir a la fois désirée et soumise. C’est un plaisir sans fin

Accro.bbw
Membre
28-10-2021
65 Messages
Lieu: Lausanne

Alexandra19ansLille :

C’est quelque chose qu’il est difficile d’arrêter une fois qu’on y a gouté …
J’en raffole. Être le centre d’intérêt de plusieurs hommes en même temps. Se sentir a la fois désirée et soumise. C’est un plaisir sans fin

Tu aimes la sensation de lâcher prise et d'être prise en main sans contrôle ?

harryx34y
Membre
02-11-2015
41 Messages
Lieu: Montpellier

C’est tout simplement prendre en compte les capacités supérieures des femmes à prendre du plaisir tout au long d’une soirée mais aussi offrir aux hommes présents le loisir de contempler le magnifique spectacle du plaisir féminin…

Je suis libertin, mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire une correspondance élégante et indécente avec moi ?
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1594 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ma femme aussi aime la pluralité, mais jamais en Clubs, les mecs sont souvent des vides couilles sans talents...

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Alcody
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
193 Messages
Lieu: milly la foret

Je suis d’accord avec Pokaline. Pour les hommes en club. Souvent que vide couilles. Sans égard.
Être nue à disposition totalement et intensément n’exclût pas de chercher de l’imagination dans les demandes.
Moi je ne veux plus de cela.
Que en appartement ou maison, seule femme et oui ! Le centre de tous les intérêts…

Jouet idéal  pour les amis et relations de mon mari....
Tous mes récits sont vrais. ma photo aussi. juste un peu plus jeune...
Beasalope
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2021
7 Messages

Je ne pratique pas les clubs, de temps à autre un sexfriend propose de venir avec un pote. Je sais que c'est toujours des gens réglo, au moindre faux pas c'est même sens interdit pour mon sexfriend.

Comme je n'aime pas la sodomie c'est souvent fellation + péné. J'ai essayé très récemment la double pénétration et j'ai adoré, mais c'était surtout l'idée d'imaginer que les deux pénis se touchaient alors qu'ils se revendiquent macho, je dois surtout pas voir la teub de l'autre etc.

Ps : au vu des dalleux qui trainent ici, inutile de me proposer des plans foireux par MP...

C'est en suçant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi.