Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

sets :

(et l'expression exacte est "au temps pour moi" 😉

Non.
lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
Du coup moi j'écris "au tant" en deux pour faire chier tout le monde.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

sets :

(et l'expression exacte est "au temps pour moi" 😉

Non.
lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
Du coup moi j'écris "au tant" en deux pour faire chier tout le monde.

Alors si c'est pour faire chier le monde, je valide 😀

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ramone :

Cherryy :

Ramone :

Au risque de vous décevoir, je suis contre l'utilisation de "iel" il n'y a que masculin/féminin, on naît mâle ou femelle.

Que des personnes ne se sentent pas bien dans leur corps est une choses, mais de la remettre en cause notre culture, littérature (...)

J'estime que c'est trop, de toute façon la culture Woke ne durera qu'un temps, comme les hippies d'ailleurs, reste à savoir quelles conneries les prochains vont amener

Et tu oublies le fait que le masculin l'emporte sur le féminin, au point d'invisibiliser les femmes au profit d'un seul homme?
Et tu oublies ceux qui naissent avec des bouts de chromosomes en plus/en moins ?

Et, ça change quoi dans le fond que le masculin l'emporte sur le féminin ? Ça fait des siècles que ça fonctionne très bien comme ça, c'est juste ses dernières années où sa dérape, peut être parce le niveau intellectuel est en chute libre, faudrait commencer à cultiver les gens, non?

Et tu va me dire que tout les lgbtq+ naissent avec des bouts de chromosomes en plus? ces malformations concerne une minorité, je le répète, on naît Mâle ou Femelle, il n'y a pas d'autres genres

Alors :
Comme l'a dit Tilia, heureusement que l'argument "ça à toujours été comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait" N'est pas valable. Ce n'est pas parce que ça à toujours été comme ça que c'est bien. Ce n'est pas parce que ça te convient que c'est ce qui est le mieux.
Ensuite, ce n'est pas un dérapage, c'est une évolution. Le fait que tu utilises dérapage et tous les autres mots n'est pas anodin... Pourquoi tant de haine ?
Ah et le Qi n'est pas forcément proportionnel à la culture hein. Et si tu étais cultivé, tu saurais que le genre neutre existe déjà!

Tu sais, les préférences sexuelles peuvent s'expliquer par la biologie aussi smile
Donc parce que c'est une minorité, on doit l'invisibiliser ? Tiens, c'est nouveau comme mode de pensée...
On devrait, pour faire un test, invisibiliser les HSBC pendant un temps. Et après observer votre réaction cool

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

sets :

Tilia TV :

sets :

(et l'expression exacte est "au temps pour moi" 😉

Non.
lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
Du coup moi j'écris "au tant" en deux pour faire chier tout le monde.

Alors si c'est pour faire chier le monde, je valide 😀

Et c'est comme le "iel", avant je ne l'employais pas. Maintenant que je sais que ça va faire râler la 1/2 du forum ... Je vais tartiner du "iel" sur toutes mes biscottes !

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tout CV, article, post ou autre utilisant l'écriture exclusive, c'est poubelle direct sans passer pas la case lecture.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animal_75013 :

Tout CV, article, post ou autre utilisant l'écriture exclusive, c'est poubelle direct sans passer pas la case lecture.

Pourtant tu es ici dans un post qui en parle.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

C'est vrai. J'ai lu le titre, le premier post, j'ai fait l'impasse sur les 30 pages et j'ai donné mon avis qui ne peut être que le bon, puisque c'est le mien. On dira que c'est l'exception qui confirme la règle. Bien joué le hamster.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animal_75013 :

C'est vrai. J'ai lu le titre, le premier post, j'ai fait l'impasse sur les 30 pages et j'ai donné mon avis qui ne peut être que le bon, puisque c'est le mien. On dira que c'est l'exception qui confirme la règle. Bien joué le hamster.

"Tout CV, article, post ou autre utilisant l'écriture exclusive, c'est poubelle direct sans passer pas la case lecture."
Ca relève plus de l'intimidation que de l'opinion.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-11-2021 à 15h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Alors Duchesse, on galère a faire des quote ? ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Animal_75013 :

Tout CV, article, post ou autre utilisant l'écriture exclusive, c'est poubelle direct sans passer pas la case lecture.

Ton avis est tout de même intéressant. Quand tu dis "c'est poubelle", tu sous entends que tu imprimes en papier l'intégralité des choses que tu lis ? Ou enregistres tu simplement en document word ? Car si tu imprimes tout, c'est pas très écologique, surtout si tu te rends compte après coup, de la présence du mot "iel" ou "ielle".
Iel faut un peu penser à la forêt landaise.

Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Cherryy :

Ramone :

Cherryy :

Et tu oublies le fait que le masculin l'emporte sur le féminin, au point d'invisibiliser les femmes au profit d'un seul homme?
Et tu oublies ceux qui naissent avec des bouts de chromosomes en plus/en moins ?

Et, ça change quoi dans le fond que le masculin l'emporte sur le féminin ? Ça fait des siècles que ça fonctionne très bien comme ça, c'est juste ses dernières années où sa dérape, peut être parce le niveau intellectuel est en chute libre, faudrait commencer à cultiver les gens, non?

Et tu va me dire que tout les lgbtq+ naissent avec des bouts de chromosomes en plus? ces malformations concerne une minorité, je le répète, on naît Mâle ou Femelle, il n'y a pas d'autres genres

Alors :
Comme l'a dit Tilia, heureusement que l'argument "ça à toujours été comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait" N'est pas valable. Ce n'est pas parce que ça à toujours été comme ça que c'est bien. Ce n'est pas parce que ça te convient que c'est ce qui est le mieux.
Ensuite, ce n'est pas un dérapage, c'est une évolution. Le fait que tu utilises dérapage et tous les autres mots n'est pas anodin... Pourquoi tant de haine ?
Ah et le Qi n'est pas forcément proportionnel à la culture hein. Et si tu étais cultivé, tu saurais que le genre neutre existe déjà!

Tu sais, les préférences sexuelles peuvent s'expliquer par la biologie aussi smile
Donc parce que c'est une minorité, on doit l'invisibiliser ? Tiens, c'est nouveau comme mode de pensée...
On devrait, pour faire un test, invisibiliser les HSBC pendant un temps. Et après observer votre réaction cool

C'est pas que ça me convienne ou pas, c'est comme depuis des décennies, pourquoi aujourd'hui on doit avoir des toilettes Hommes, Femmes et Neutre ?

Il y a un siècle, il y avait déjà des homos, et je pense qu'ils n'auraient pas demandé cela, juste de la reconnaissance...

J'ai pas parlé de Qi, juste de culture, mais pour ça il faut être curieux et ouvrir son esprit

J'ai lu qu'il y avait 52 genres,(cis genre,gender fluide, neither, Mtf, transgenre....), ça sert à quoi exactement a part mettre les gens "différents" dans des cases, je trouve ça déshumnisant

c'est comme le gars barbu et dégarni qui dit" qu'est-ce qui vous fait croire que je suis un homme ?"
L'extrait est sur YT, dans un premier temps j'ai ris après je souffre pour lui....

Dernière modification par Ramone (Le 27-11-2021 à 04h21)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je propose, comme cela a été le cas pendant des décennies voire des siècles ou des millénaires, qu'on interdise aux femmes d'être indépendantes financièrement, d'avoir le droit de vote, d'être citoyennes, de travailler sans autorisation du mari, de pouvoir refuser un rapport sexuel, d'avoir le droit de porter un pantalon, qu'on rétablisse l'esclavage, qu'on rétablisse les thérapies de conversion pour les gays (voire qu'on les pende), qu'on réintroduise la royauté (après tout c'est ça qui a été en vigueur pendant le plus longtemps dans les derniers 1500 ans), qu'on réintroduise la dîme, le droit de cuissage, la taxe sur le sel, le servage, qu'on abolisse tous les acquis des droits du travail (semaines plafonnées, congés payés, conditions de travail décentes pour le prolétariat/tiers-état), qu'on réintroduise le Talion, ou tout du moins le droit canon et la coutume, qu'on rende le baptême obligatoire pour la citoyenneté, qu'on persécute les juifs, qu'on alphabétise moins de monde, qu'on interdise la pratique de la science, qu'on réintroduise le blasphème comme délit/crime (tiens tiens, ça va déplaire à pas mal de Jean-libertéd'expression ça). J'ajouterai évidemment, selon les préceptes de l'Eglise réaffirmés par le Dr. Tissot, que la masturbation est interdite et passible de mort, de même que tout acte de "sodomie", i.e. de sexualité non reproductive. Enfin, l'âge légal de consentement sexuel et d'accessibilité au mariage sera, bien évidemment, revu à la baisse.



Qu'est-ce que c'est à chier comme argument sérieux, y a encore des gens qui l'utilisent sans réaliser à quel point ils sont absurdes et incohérents? Tous les exemples que je viens de citer ont été + longtemps en vigueur qu'absents entre leur mise en place et aujourd'hui (la fourchette de temps varie selon l'exemple). Vous pensez vraiment que le "mdr ça a toujours existé" ça tient une seule seconde? C'est même pas du conservatisme là, c'est de l'ignorance et de la bêtise pure.

Dernière modification par Hellangel (Le 27-11-2021 à 04h46)

Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Faut te détendre un peu, je parlais juste de l'écriture inclusive, qui ne n'élève pas le débat, mais je dois pas être assez ouvert d'esprit 🙄

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Trop sérieux pour moi tout ça.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici