Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Duchesse :

Encore un effort : vous allez ouvrir la trente-deuxième page 🤓

😂😂😂 heureusement pour moi  je sais lire et faire des efforts


Le connard du forum
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Animus.Anima :

Ne dis pas ça malheureux, ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne lol .

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant les problématiques actuelles wink.

Oui c'est une règle simple et connue pourtant: l'écriture inclusive, c'est important, mais uniquement sur un violentomètre genré au féminin, pour ne pas que les hommes se sentent floués, sinon après ils font quatre pages de ouin ouin victimaire parfaitement justifié.
Par contre, si c'est pour faire apparaître les femmes dans le langage, là oui, c'est vraiment extrêmement éloigné des problématiques actuelles wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sunstone :

Animus.Anima :

Ne dis pas ça malheureux, ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne lol .

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant les problématiques actuelles wink.

Oui c'est une règle simple et connue pourtant: l'écriture inclusive, c'est important, mais uniquement sur un violentomètre genré au féminin, pour ne pas que les hommes se sentent floués, sinon après ils font quatre pages de ouin ouin victimaire parfaitement justifié.
Par contre, si c'est pour faire apparaître les femmes dans le langage, là oui, c'est vraiment extrêmement éloigné des problématiques actuelles wink

En fait non, ça ne sert juste à rien hormis se donner l'impression d'être important et se donner l'impression d'aider la cause féministe, mais merci de ta contribution wink.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sunstone :

Animus.Anima :

Ne dis pas ça malheureux, ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne lol .

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant les problématiques actuelles wink.

Oui c'est une règle simple et connue pourtant: l'écriture inclusive, c'est important, mais uniquement sur un violentomètre genré au féminin, pour ne pas que les hommes se sentent floués, sinon après ils font quatre pages de ouin ouin victimaire parfaitement justifié.
Par contre, si c'est pour faire apparaître les femmes dans le langage, là oui, c'est vraiment extrêmement éloigné des problématiques actuelles wink

"2 poids 2 mesures" 😬😬😬

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Animus.Anima :

En fait non, ça ne sert juste à rien hormis se donner l'impression d'être important et se donner l'impression d'aider la cause féministe, mais merci de ta contribution wink.

C'est quand que tu as des arguments dans la vie en fait? Parce qu'à part le "j'ai raison et vous êtes des con•ne•s" j'ai toujours rien trouvé dans tes réponses. Ce serait bien de s'y mettre, histoire qu'on ait l'impression de parler à autre chose qu'à une table basse.

sets
Compte Supprimé

Sunstone :

Animus.Anima :

En fait non, ça ne sert juste à rien hormis se donner l'impression d'être important et se donner l'impression d'aider la cause féministe, mais merci de ta contribution wink.

C'est quand que tu as des arguments dans la vie en fait? Parce qu'à part le "j'ai raison et vous êtes des con•ne•s" j'ai toujours rien trouvé dans tes réponses. Ce serait bien de s'y mettre, histoire qu'on ait l'impression de parler à autre chose qu'à une table basse.

J’ai toujours trouvé plus d’utilité à une table basse qu’à l’écriture inclusive: je peux y poser mes pieds en attendant que ma bonne femme m’apporte ma bière et mon journal quand je rentre du boulot, quand je ramène ma maîtresse de 19 ans je peux la prendre en levrette dessus pendant que sa sœur attend son tour, quand je prends l’apéro je peux y jeter mes peaux de saucisson et les noyaux d’olives en attendant que ma bonne femme vienne nettoyer et en-dessous j’y colle mes chewing-gums mâchés.
………
Mais je ne ferais pas ça sur Animus 😁
Et oui, c’est de la provoc.

Dernière modification par sets (Le 18-09-2022 à 21h47)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sunstone :

Animus.Anima :

En fait non, ça ne sert juste à rien hormis se donner l'impression d'être important et se donner l'impression d'aider la cause féministe, mais merci de ta contribution wink.

C'est quand que tu as des arguments dans la vie en fait? Parce qu'à part le "j'ai raison et vous êtes des con•ne•s" j'ai toujours rien trouvé dans tes réponses. Ce serait bien de s'y mettre, histoire qu'on ait l'impression de parler à autre chose qu'à une table basse.

C'est quand que tu apprends à lire un topic en fait ? Parce que j'ai donné plein d'arguments dans le topic si tu faisais l'effort de le lire, mais c'est sûrement plus facile d'insulter quelqu'un au lieu de faire l'effort de faire un peu de lecture.

Que tu sois d'accord ou non avec mes arguments est une autre histoire.

Une table basse au moins à l'avantage d'être tolérante vis à vis des étrangers que le langage inclusif exclue cruellement, de même que les dyslexiques compte tenu que le français est déjà une langue compliquée à apprendre en l'état. Un comble pour quelqu'un qui ne cesse de se proclamer inclusif et tolérant smile.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Animus.Anima :

C'est quand que tu apprends à lire un topic en fait ? Parce que j'ai donné plein d'arguments dans le topic si tu faisais l'effort de le lire, mais c'est sûrement plus facile d'insulter quelqu'un au lieu de faire l'effort de faire un peu de lecture.

Que tu sois d'accord ou non avec mes arguments est une autre histoire.

Une table basse au moins à l'avantage d'être tolérante vis à vis des étrangers que le langage inclusif exclue cruellement, de même que les dyslexiques compte tenu que le français est déjà une langue compliquée à apprendre en l'état. Un comble pour quelqu'un qui ne cesse de se proclamer inclusif et tolérant smile.

Bah oui, parce que j'ai que ça à faire de lire 32 pages de topic pour espérer trouver un argument potable de ta part.

Du coup, tu as choisi ton camp: ne pas "flouer" les quelques milliers d'étrangers qui essaient d'apprendre le français (comme s'iels n'étaient pas capables d'apprendre un mot aussi simple que iel, justement. Genre dans toute la complexité de la langue française, c'est iel le plus compliqué? Sors deux secondes de ta mauvaise foi, par pitié), et de continuer à invisibiliser les millions de femmes que notre langage sexiste floue.

Encore une fois tu es revenu sur ce topic en te victimisant ("ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne"), et tu viens ensuite me reprocher de chercher un minimum d'argumentation construite chez toi? Tu refuses de comprendre l'impact du langage sur la condition des gens dans le monde réel, sauf quand ça t'arrange, comme d'habitude. Il n'y a rien à tirer d'un débat avec toi. Rien.

sets
Compte Supprimé

Sunstone :

Il n'y a rien à tirer d'un débat avec toi. Rien.

😂😂😂😂😂😂
Comme s'il y avait quoi que ce soit à tirer de cette absence de débat.
🤣🤣🤣😂😂😂

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sunstone :

Bah oui, parce que j'ai que ça à faire de lire 32 pages de topic pour espérer trouver un argument potable de ta part.

Du coup, tu as choisi ton camp: ne pas "flouer" les quelques milliers d'étrangers qui essaient d'apprendre le français (comme s'iels n'étaient pas capables d'apprendre un mot aussi simple que iel, justement. Genre dans toute la complexité de la langue française, c'est iel le plus compliqué? Sors deux secondes de ta mauvaise foi, par pitié), et de continuer à invisibiliser les millions de femmes que notre langage sexiste floue.

Encore une fois tu es revenu sur ce topic en te victimisant ("ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne"), et tu viens ensuite me reprocher de chercher un minimum d'argumentation construite chez toi? Tu refuses de comprendre l'impact du langage sur la condition des gens dans le monde réel, sauf quand ça t'arrange, comme d'habitude. Il n'y a rien à tirer d'un débat avec toi. Rien.

Si tu te dis ouvert au débat... en fait oui tu devrais lire le topic au lieu de dire arbitrairement que je n'ai apporté aucun débat, mais encore faudrait-il savoir lire... et ça j'en doute wink.

J'ai choisi mon camp yikes ?

Oh, je suis choqué, comme tu y vas fort, un comble pour quelqu'un d'inclusif, de tout de suite catégoriser les gens en "camps"  lol .  Belle démonstration de tolérance en fait... Séparer les personnes en camps et en leur mettant des étiquettes au lieu de faire preuve d'unité ressemble à ce que font... les racistes/les misogynes/les misandres/les homophobes... bref toute personne qui discrimine une catégorie de personnes, ce que tu fais ardemment smile.

Ces étrangers ayant suffisamment de mal à apprendre le français tel qu'il est, oui je pense qu'ils ont du mal à apprendre le mot "iel". Je ne le dis pas méchamment, mais plutôt comme un fait. Je ne pense pas que les personnes qui n'ont pas en langue maternelle le français se sentiront blessées, elles sauront à quel point apprendre le français peut-être difficile. Beaucoup de natifs ont déjà bien du mal à ce niveau-là.

Par contre, ce que je dis, ça revient à faire preuve de pédagogie, or la pédagogie c'est savoir se mettre à la place d'autrui pour s'adapter à la personne à qui tu dispenses ton apprentissage, et ça... je pense que c'est pas ta qualité première vu la façon dont tu considères que le français est facile à apprendre wink.

D'ailleurs j'apprécie ta façon dont "ne pas être d'accord avec toi" me vaut de me faire insulter de macho misogyne blablabla. En fait ou est le rapport ? lol . Mais ça en dit long sur toi, en fait vu qu'il faut prendre un camp lioubov qui est un pédophile et un raciste notoire (ce que je ne cautionne pas), vaut mieux que toi car il n'est pas aussi prompt à l'insulte que toi dès que je montre mon désaccord avec lui.  Par ses agissements malgré son racisme qui lui a valu (a raison des bans), il fait preuve de plus d'inclusivité que toi et de + de tolérance que toi (et putain c'est dur d'être aussi intolérant que lui). 

Putain, je sais pour un bienpensant comme toi la pilule doit être dure à avaler, c'est dur d'être mis en face de ses actes, mais t'inquiètes tu t'y feras big_smile. C'est dur de faire autant d'efforts pour être inclusif et d'arriver à des résultats aussi maigres en dépit de ça lol .

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

@Animus : ce qui me fait marrer c'est que la plupart qui sortent les excuses des dyslexiques, des étrangers, c'est souvent ceux qui en ont le plus rien à foutre 😆

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

@Animus : ce qui me fait marrer c'est que la plupart qui sortent les excuses des dyslexiques, des étrangers, c'est souvent ceux qui en ont le plus rien à foutre 😆

Bah... moi non, mais libre à toi de penser ce que tu veux wink.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animus.Anima :

Cherryy :

@Animus : ce qui me fait marrer c'est que la plupart qui sortent les excuses des dyslexiques, des étrangers, c'est souvent ceux qui en ont le plus rien à foutre 😆

Bah... moi non, mais libre à toi de penser ce que tu veux wink.

Je ne dis pas que toi tu t'en fiches, ça je peux te le reconnaître. Mais ne crois-tu pas que ça serait justement plus simple s'il existait un genre neutre ?

sets
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Putain, je sais pour un bienpensant comme toi la pilule doit être dure à avaler, c'est dur d'être mis en face de ses actes, mais t'inquiètes tu t'y feras big_smile. C'est dur de faire autant d'efforts pour être inclusif et d'arriver à des résultats aussi maigres en dépit de ça lol .

Ça me fait penser à l'étude de la sociologue Anne Muxel sur l'intolérance....