Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai entendu c'matin ...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

J'adore le fait que Tillia ouvre une discussion  sur ce  même sujet en censurant quelques membres. ça en dit long sur "leur"ouverture d'esprit.

Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

Dernière modification par Duchesse (Le 17-11-2021 à 16h45)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est bien qu'une institution comme Le Petit Robert mette un coup de pied la dedans.

Il faut s’entendre sur la signification des mots : Dictionnaires Le Robert est le nom d'une maison d'édition française. Cette marque est exploitée par la société Sejer, elle-même propriété d'Editis (groupe Vivendi). Il ne s’agit en aucun cas d’une institution comme certains le prétendent, mais d’une société commerciale (dont la vocation est de dégager des bénéfices pour ses actionnaires).

Une institution est une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles orienté vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État. En anthropologie, l'institution est ce qui est établi par l'arbitraire (dans le langage, les traditions, les mœurs) et s’oppose à l’instinctif.

En conséquence, Le Petit Robert ne possède aucune légitimité, comme il a été écrit dans un autre topic. Muhahaha !

Dernière modification par Lioubov (Le 17-11-2021 à 17h25)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Duchesse :

SYL30 :

J'adore le fait que Tillia ouvre une discussion  sur ce  même sujet en censurant quelques membres. ça en dit long sur "leur"ouverture d'esprit.

Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

sets :

Ce n'est pas Tilia qui a ouvert le sujet.

J'adore être le centre de son monde !

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

C'est bien qu'une institution comme Le Petit Robert mette un coup de pied la dedans.

Il faut s’entendre sur la signification des mots : Dictionnaires Le Robert est le nom d'une maison d'édition française. Cette marque est exploitée par la société Sejer, elle-même propriété d'Editis (groupe Vivendi). Il ne s’agit en aucun cas d’une institution comme certains le prétendent, mais d’une société commerciale (dont la vocation est de dégager des bénéfices pour ses actionnaires).

Une institution est une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles orienté vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État. En anthropologie, l'institution est ce qui est établi par l'arbitraire (dans le langage, les traditions, les mœurs) et s’oppose à l’instinctif.

En conséquence, Le Petit Robert ne possède aucune légitimité, comme il a été écrit dans un autre topic. Muhahaha !

N’est-ce pas inquiétant ?

Inquiétant ? Bien entendu!  Il est clair que sur ce forum on ne peut plus émettre une opinion qui ne correspond pas à ce que la majorité de ceux qui ont pignons sur rue ici veulent entendre. Moi qui suis un poète refoulé, je vois tout de suite la rime qui se marie bien avec iel.

Dernière modification par SYL30 (Le 18-11-2021 à 11h24)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

J'adore le fait que Tillia ouvre une discussion  sur ce  même sujet en censurant quelques membres. ça en dit long sur "leur"ouverture d'esprit.

Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte auX critiqueS;
.

Dernière modification par SYL30 (Le 17-11-2021 à 18h19)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

SYL30 :

Moi qui suis un poète refoulé, je vois tout de suite la rime qui se marie bien avec iel.

Ciel, miel, fiel, essentiel, Muriel ?

sets
Compte Supprimé

SYL30 :

Duchesse :

SYL30 :

J'adore le fait que Tillia ouvre une discussion  sur ce  même sujet en censurant quelques membres. ça en dit long sur "leur"ouverture d'esprit.

Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte au critiqué
.

Heuuuuuu…. Ce n’est pas pour les défendre mais j’exprime un avis contraire à Duchesse dans son topic et ça se passe plutôt bien pour l’instant…. Je n’ai pas encore été agressé par Alice C et ses copines 😁

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

SYL30 :

Moi qui suis un poète refoulé, je vois tout de suite la rime qui se marie bien avec iel.

Ciel, miel, fiel, essentiel, Muriel ?

Pile poil au milieu !


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

SYL30 :

Duchesse :


Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte au critiqué
.

Heuuuuuu…. Ce n’est pas pour les défendre mais j’exprime un avis contraire à Duchesse dans son topic et ça se passe plutôt bien pour l’instant…. Je n’ai pas encore été agressé par Alice C et ses copines 😁

Et bin, je ne sais pas trop quoi répondre à ça,. Je pense qu'ils vous laissent vous exprimer parce que vous pensez comme eux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

SYL30 :

sets :

SYL30 :


Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte au critiqué
.

Heuuuuuu…. Ce n’est pas pour les défendre mais j’exprime un avis contraire à Duchesse dans son topic et ça se passe plutôt bien pour l’instant…. Je n’ai pas encore été agressé par Alice C et ses copines 😁

Et bin, je ne sais pas trop quoi répondre à ça,. Je pense qu'ils vous laissent vous exprimer parce que vous pensez comme eux.

Hé bien non justement.
Je suis contre ces iel, illes et autres...
Je suis contre l'écriture inclusive aussi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

SYL30 :

Duchesse :


Ce n’est pas Tilia, c’est moi. Et en l’occurrence je n’ai pas ouvert de discussion sur le même sujet ; tu as ouvert, trente minutes après moi, une discussion sur le même sujet.

Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte au critiqué
.

Heuuuuuu…. Ce n’est pas pour les défendre mais j’exprime un avis contraire à Duchesse dans son topic et ça se passe plutôt bien pour l’instant…. Je n’ai pas encore été agressé par Alice C et ses copines 😁

Mais parce que la caractéristique commune qui unie Conteuse, Lioubov et Syl30 pour être exclus d'office de tous mes topics n'est pas le fait d'avoir des opinions différentes des miennes. Non ce n'est pas non plus de s'être fait ban au moins une fois du site.

Est-ce que je partage les idées d'Hajar qui se revendique viriliste sur le forum et dit qu'elle se sent humiliée par les féministes ? Est-ce que partage les idées de Dante sur la prostitution ? Est-ce que je partage les idées de Sets et Donico sur l'écriture inclusive ? Est-ce qu'ils sont exclus de mes topics ? Non.  Mais acter qu'il est exclus en raison de ses opinions et de mon incapacité à souffrir les opinions contraires permet à Syl de chouiner sans cesse qu'il est censuré et de se poser en victime.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

sets :

SYL30 :


Tillia ,,, Duchesse c'est du pareil au même. après vérification effectivement VOUS avez exposé le sujet avant moi , mais comme vous ne voulez que l'avis des gens  qui ne pensent que comme vous , mon intervention peut être interessante ... Puisque largement plus ouverte au critiqué
.

Heuuuuuu…. Ce n’est pas pour les défendre mais j’exprime un avis contraire à Duchesse dans son topic et ça se passe plutôt bien pour l’instant…. Je n’ai pas encore été agressé par Alice C et ses copines 😁

Mais parce que la caractéristique commune qui unie Conteuse, Lioubov et Syl30 pour être exclus d'office de tous mes topics n'est pas le fait d'avoir des opinions différentes des miennes. Non ce n'est pas non plus de s'être fait ban au moins une fois du site.

Est-ce que je partage les idées d'Hajar qui se revendique viriliste sur le forum et dit qu'elle se sent humiliée par les féministes ? Est-ce que partage les idées de Dante sur la prostitution ? Est-ce que je partage les idées de Sets et Donico sur l'écriture inclusive ? Est-ce qu'ils sont exclus de mes topics ? Non.  Mais acter qu'il est exclus en raison de ses opinions et de mon incapacité à souffrir les opinions contraires permet à Syl de chouiner sans cesse qu'il est censuré et de se poser en victime.

Oùsse que t'as vu que je chouine?  Je relève seulement le fait que je suis exclus , comme Lioubov et conteuse de VOS topics  pour ne pas contrarier votre façon de penser.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est pas tant une question de contredire leur façon de penser, je m'en tamponne complètement j'ai lu aucun des topics sur l'ecriture inclusive et les personnes en question (Duchesse and co) savent que je ne suis pas d'accord du tout avec.

Pourtant ils ne m'excluent pas. C'est lié au respect de l'autre avant tout je pense.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Animus.Anima :

C'est pas tant une question de contredire leur façon de penser, je m'en tamponne complètement j'ai lu aucun des topics sur l'ecriture inclusive et les personnes en question (Duchesse and co) savent que je ne suis pas d'accord du tout avec.

Pourtant ils ne m'excluent pas. C'est lié au respect de l'autre avant tout je pense.

BIEN , tant  que tu penses que euilles , tu peux continuer.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.