Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai entendu c'matin ...
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

SYL30 :

Animus.Anima :

C'est pas tant une question de contredire leur façon de penser, je m'en tamponne complètement j'ai lu aucun des topics sur l'ecriture inclusive et les personnes en question (Duchesse and co) savent que je ne suis pas d'accord du tout avec.

Pourtant ils ne m'excluent pas. C'est lié au respect de l'autre avant tout je pense.

BIEN , tant  que tu penses que euilles , tu peux continuer.

Je trouve qu'on vit dans un monde dans lequel il y a assez de problèmes comme ça pour pas s'en inventer en plus, les gosses ont bien assez de difficultés en français comme ça pour se rajouter ça, Duchesse sait ce que je pense elle sait aussi que je pense pas comme elle, et ce que je pense de la culture woke. Pourtant elle ne m'exclut jamais de ses topics pour autant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

SYL30 :

Animus.Anima :

C'est pas tant une question de contredire leur façon de penser, je m'en tamponne complètement j'ai lu aucun des topics sur l'ecriture inclusive et les personnes en question (Duchesse and co) savent que je ne suis pas d'accord du tout avec.

Pourtant ils ne m'excluent pas. C'est lié au respect de l'autre avant tout je pense.

BIEN , tant  que tu penses que euilles , tu peux continuer.

Je trouve qu'on vit dans un monde dans lequel il y a assez de problèmes comme ça pour pas s'en inventer en plus, les gosses ont bien assez de difficultés en français comme ça pour se rajouter ça, Duchesse sait ce que je pense elle sait aussi que je pense pas comme elle, et ce que je pense de la culture woke. Pourtant elle ne m'exclut jamais de ses topics pour autant.

Merci a Sets et toi d’apporter un peu de probité dans le discours de Syl30 qui est … égal à son discours habituel.
Non seulement je n’exclus pas les membres sous prétexte qu’ils ne pensent pas comme moi mais ça ne m’empêche même pas d’entretenir des relations amicales avec certains dont les opinions sont aux antipodes des miennes.

Dernière modification par Duchesse (Le 17-11-2021 à 21h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Non seulement je n’exclus pas les membres sous prétexte qu’ils ne pensent pas comme moi mais ça ne m’empêche même pas d’entretenir des relations amicales certains dont les opinions sont aux antipodes des miennes.

Alors aie au moins la franchise de dire devant tout le monde pourquoi tu nous exclus !
Mais c'est peut-être trop te demander...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

SYL30 :

Que le petit robert a fait entrer le pronom iel ou ielle je ne sais pas.
Pour une fois je ne mâcherais pas mes mots : C'est un scandale ! Pourquoi le" il" est en début de mot ce qui prouverait que le masculin domine toujours le féminin. Plus j'y pense plus je crois que l'on a pas le cul  sorti des ronces .

😱     🤔    😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

En même temps , à part ici (peut être) et les communautés concernées il ne sera pas beaucoup utilisé .. Dieu merci!


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

SYL30 :

En même temps , à part ici (peut être) et les communautés concernées il ne sera pas beaucoup utilisé .. Dieu merci!

Et voilà, maintenant ça va dériver sur la religion !!!!!
🤣

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Mais non! Les gens , comme moi d'ailleurs, sont raisonnables et tolérants  .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

"Quand je vois iel, les cons sonnent."
Maître Capelovici Lioubov.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Lioubov :

"Quand je vois iel, les cons sonnent."
Maître Capelovici Lioubov.

Tu fais beaucoup de bruit en ce moment non ?

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Iel s’utilise en français à la place de il ou de elle, soit pour désigner une personne dont on ne connaît pas le genre, soit pour désigner une personne non binaire (qui ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme). Exemple : iel a réussi à me convaincre. On peut aussi employer ce pronom à la place de lui ou de elle. Par exemple : on verra ça avec iel.
  Une personne qui ne  considère ni homme ni femme n'est donc ni "il" ni "elle" alors avec ce pronom elle subit une double peine. Un mec qui veut être gonzesse apprécie  certainement que l'on utilise pour lui le pronom "elle". Vice versa une nana qui veut être mec préfère le pronom il . Moralité "iel" ne sert à rien.
  Sinon , mais çà n'a rien à voir: " J'adore les p'tits roberts."


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Explication pleine de bon sens, SYL30.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

SYL30 :

Iel s’utilise en français à la place de il ou de elle, soit pour désigner une personne dont on ne connaît pas le genre, soit pour désigner une personne non binaire (qui ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme). Exemple : iel a réussi à me convaincre. On peut aussi employer ce pronom à la place de lui ou de elle. Par exemple : on verra ça avec iel.
  Une personne qui ne  considère ni homme ni femme n'est donc ni "il" ni "elle" alors avec ce pronom elle subit une double peine. Un mec qui veut être gonzesse apprécie  certainement que l'on utilise pour lui le pronom "elle". Vice versa une nana qui veut être mec préfère le pronom il . Moralité "iel" ne sert à rien.
  Sinon , mais çà n'a rien à voir: " J'adore les p'tits roberts."

Vous confondez non-binaire et agenre....

"Iel" est un terme inclusif : il inclus "il" et "elle", masculin et féminin. Il n'est en aucun cas neutre.
Dans les milieux militants, les personnes qui ne se sentent représentés ni par le masculin ni par le féminin, utilise sauvent d'autres termes, comme "ael", "al", "ul" etc.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

On est al hein

En vrai je pisse sur les milieux militants et les 1000 identités de genre, mais c'est débile de dire qu'un mot ne sert à rien. S'il existe et qu'il est utilisé, il a forcément une utilité. Peut être pas pour la majorité, peut être pas pour les gens touchés par la sacro-sainte décence, mais il a obligatoirement une utilité s'il est utilisé. Que ce soit pour exprimer une idéologie, ou simplement pour que la personne se sente bien.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 7.0 :

Que ce soit pour exprimer une idéologie

Je suis de plus en plus persuadé que c’est la principale explication.