Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai entendu c'matin ...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

YumikoSakuma :

Oh mais sucez-vous !

Je ne suis pas assez souple !!!
J’ai besoin d’aide !!!!
🤤

Souple ou pas souple  , j'aime pas les bites alors  même la mienne je ne suis pas près de la sucer.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

SYL30 :

sets :

YumikoSakuma :

Oh mais sucez-vous !

Je ne suis pas assez souple !!!
J’ai besoin d’aide !!!!
🤤

Souple ou pas souple  , j'aime pas les bites alors  même la mienne je ne suis pas près de la sucer.

L’ordre de Yumiko était pourtant clair : « sucez-vous » …
Donc j’ai essayé pour lui faire plaisir mais je n’y arrive pas….

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

Lioubov :

Nkari :

Non, pas "nazi", mais "grammar nazi"

Déf : (Péjoratif) Personne qui critique et fait remarquer de façon récurrente les défauts linguistiques (syntaxe et orthographe) des autres personnes.

Quoi qu'il en soit, c'est péjoratif, comme tu le précises.
Mais ce qualificatif ne me concerne pas, car que si devais signaler de façon récurrente les défauts linguistiques de ceux qui s'expriment ici, je n'arrêterais pas de toute la journée, vu leur niveau.

Tu te fous de la gueule de qui au juste !? Tu es allé jusqu’à rabaisser le texte de Dante dans les commentaires de son histoire pour avoir le plaisir de relever les sept fautes d’orthographe que j’ai laissées passer à la correction.
L’excellent texte Lucie et l’ordre de Sainte Théodora , qui est sorti hier.
Tu n’es qu’un grammar nazi, tu es tyrannique snob, méprisant, arrogant, sans humilité, sans pédagogie, et tu réponds aux gens qui veulent progresser qu’il n’avait qu’à pas regarder les mouches s’enculer au lieu d’écouter leur enseignant.
Encore et toujours tu ne sers que ton ego et certainement pas la langue qui n’a pour seule vocation que te mettre en avant.
Tilia ne sera pas sanctionnée parce que ce n’est pas hors charte. On a le droit d’émettre une opinion négative sur les gens sur le forum, elle ne t’a pas insulté. Contrairement à toi qui lui a écrit par e-mail pour la traiter d’erreur de la nature en raison de sa transidentité.
Alors arrête de chouiner qu’elle te provoque, ça confine au pathétique. Hypocrite.

Elle est bien bonne celle là de la part de quelqu'un qui écrit :
" On a droit à syl30 qui s’insurge qu’on dénature notre langue alors qu’il nous aligne pas deux phrases avec moins de dix fautes lui-même et ne fait pas le moindre effort pour se rendre intelligible." Et j 'en passe et des meilleurs .
Alors avant d'insulter les autres , un bon coup de balai devant votre porte n'est pas superflu.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Duchesse :

Lioubov :


Quoi qu'il en soit, c'est péjoratif, comme tu le précises.
Mais ce qualificatif ne me concerne pas, car que si devais signaler de façon récurrente les défauts linguistiques de ceux qui s'expriment ici, je n'arrêterais pas de toute la journée, vu leur niveau.

Tu te fous de la gueule de qui au juste !? Tu es allé jusqu’à rabaisser le texte de Dante dans les commentaires de son histoire pour avoir le plaisir de relever les sept fautes d’orthographe que j’ai laissées passer à la correction.
L’excellent texte Lucie et l’ordre de Sainte Théodora , qui est sorti hier.
Tu n’es qu’un grammar nazi, tu es tyrannique snob, méprisant, arrogant, sans humilité, sans pédagogie, et tu réponds aux gens qui veulent progresser qu’il n’avait qu’à pas regarder les mouches s’enculer au lieu d’écouter leur enseignant.
Encore et toujours tu ne sers que ton ego et certainement pas la langue qui n’a pour seule vocation que te mettre en avant.
Tilia ne sera pas sanctionnée parce que ce n’est pas hors charte. On a le droit d’émettre une opinion négative sur les gens sur le forum, elle ne t’a pas insulté. Contrairement à toi qui lui a écrit par e-mail pour la traiter d’erreur de la nature en raison de sa transidentité.
Alors arrête de chouiner qu’elle te provoque, ça confine au pathétique. Hypocrite.

Elle est bien bonne celle là de la part de quelqu'un qui écrit :
" On a droit à syl30 qui s’insurge qu’on dénature notre langue alors qu’il nous aligne pas deux phrases avec moins de dix fautes lui-même et ne fait pas le moindre effort pour se rendre intelligible." Et j 'en passe et des meilleurs .
Alors avant d'insulter les autres , un bon coup de balai devant votre porte n'est pas superflu.

Moi je m’en tape la moule contre la banquise qu’on me traite de grammarnazi mon chou 😘 Pis, toi t’as un p’tit traitement de faveur tu le sais bien t’es mon p’tit pref.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

Duchesse :


Tu te fous de la gueule de qui au juste !? Tu es allé jusqu’à rabaisser le texte de Dante dans les commentaires de son histoire pour avoir le plaisir de relever les sept fautes d’orthographe que j’ai laissées passer à la correction.
L’excellent texte Lucie et l’ordre de Sainte Théodora , qui est sorti hier.
Tu n’es qu’un grammar nazi, tu es tyrannique snob, méprisant, arrogant, sans humilité, sans pédagogie, et tu réponds aux gens qui veulent progresser qu’il n’avait qu’à pas regarder les mouches s’enculer au lieu d’écouter leur enseignant.
Encore et toujours tu ne sers que ton ego et certainement pas la langue qui n’a pour seule vocation que te mettre en avant.
Tilia ne sera pas sanctionnée parce que ce n’est pas hors charte. On a le droit d’émettre une opinion négative sur les gens sur le forum, elle ne t’a pas insulté. Contrairement à toi qui lui a écrit par e-mail pour la traiter d’erreur de la nature en raison de sa transidentité.
Alors arrête de chouiner qu’elle te provoque, ça confine au pathétique. Hypocrite.

Elle est bien bonne celle là de la part de quelqu'un qui écrit :
" On a droit à syl30 qui s’insurge qu’on dénature notre langue alors qu’il nous aligne pas deux phrases avec moins de dix fautes lui-même et ne fait pas le moindre effort pour se rendre intelligible." Et j 'en passe et des meilleurs .
Alors avant d'insulter les autres , un bon coup de balai devant votre porte n'est pas superflu.

Moi je m’en tape la moule contre la banquise qu’on me traite de grammarnazi mon chou 😘 Pis, toi t’as un p’tit traitement de faveur tu le sais bien t’es mon p’tit pref.

Ouais mais quand on est choqué par le mot con on ne qualifie pas les gens de nazi. Et pis  ch'uis pas vot' chou.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Duchesse :

SYL30 :


Elle est bien bonne celle là de la part de quelqu'un qui écrit :
" On a droit à syl30 qui s’insurge qu’on dénature notre langue alors qu’il nous aligne pas deux phrases avec moins de dix fautes lui-même et ne fait pas le moindre effort pour se rendre intelligible." Et j 'en passe et des meilleurs .
Alors avant d'insulter les autres , un bon coup de balai devant votre porte n'est pas superflu.

Moi je m’en tape la moule contre la banquise qu’on me traite de grammarnazi mon chou 😘 Pis, toi t’as un p’tit traitement de faveur tu le sais bien t’es mon p’tit pref.

Ouais mais quand on est choqué par le mot con on ne qualifie pas les gens de nazi. Et pis  ch'uis pas vot' chou.

C’est noté mon ptit chat 😘 
Santé bonheur ✨ , joie dans ton cœur ♥️, contact et chaleur 🔥 et carnaval dans ton 🍑


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Duchesse :

carnaval dans ton 🍑

Je vois qu’on a pas tous les mêmes privilèges 😩


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Duchesse :

carnaval dans ton 🍑

Je vois qu’on a pas tous les mêmes privilèges 😩

Ho pourtant avec les rugbymen tu dois t’amuser, non ? Ne me dis pas que tu les as déjà tous épuisés…..

Dernière modification par sets (Le 23-11-2021 à 16h48)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

Duchesse :


Moi je m’en tape la moule contre la banquise qu’on me traite de grammarnazi mon chou 😘 Pis, toi t’as un p’tit traitement de faveur tu le sais bien t’es mon p’tit pref.

Ouais mais quand on est choqué par le mot con on ne qualifie pas les gens de nazi. Et pis  ch'uis pas vot' chou.

C’est noté mon ptit chat 😘 
Santé bonheur ✨ , joie dans ton cœur ♥️, contact et chaleur 🔥 et carnaval dans ton 🍑

Je vous demande de vous arrêter sinon je vais être dans l'obligation de vous signaler pour vos propos insultants.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Santé bonheur ✨ , joie dans ton cœur ❤️

J'ai un faible pour la formule :
Amour bonheur, deux doigts dans ta soeur.
Je trouve ça poétique.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Duchesse :

Santé bonheur ✨ , joie dans ton cœur ❤️

J'ai un faible pour la formule :
Amour bonheur, deux doigts dans ta soeur.
Je trouve ça poétique.

Je connaissais Amour bonheur, joie dans ta sœur et carnaval dans ton cul ; mais comme je ne sais pas si mon petit ♥️  lapinou 🐇 des bois 🌳 a une soeur, j’ai pris des largesses avec la formule.

Dernière modification par Duchesse (Le 23-11-2021 à 18h45)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

KikiLeHamster :

Duchesse :

Santé bonheur ✨ , joie dans ton cœur ❤️

J'ai un faible pour la formule :
Amour bonheur, deux doigts dans ta soeur.
Je trouve ça poétique.

Je connaissais Amour bonheur, joie dans ta sœur et carnaval dans ton cul ; mais comme je ne sais pas si mon petit ♥️  lapinou 🐇 des bois 🌳 a une soeur, j’ai pris des largesses avec la formule.

Rhôôô !!! Le vilain petit hypocrite qui aimerait se taper un petit lapin sans défense. Petit vicieux va! Et en plus d'être grammar nazi (comme il s'en réjouit) il est objectùm-sexuals . Je trouve que  ielob comme pronom vous irez  très bien.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.