Le site de l'histoire érotique
Alizoé
Membre
17-11-2021
4 Messages

Moi c'est Alix, et non Ali ou Zoé.
Je ne suis absolument pas faite pour vous écrire des récits, à cause de mon gros manque d'imagination. En tout cas, je suis au moins une bonne lectrice. Me foutre dans mon lit et me délecter de vos créations, ça, je sais faire.

J'adore les fan fictions et le fantastique. J'en lis beaucoup, que ce soit érotique ou non. Sinon, je lis de tout ici, même les thèmes qui me font pas envie. Pour varier.
Je ne me serais pas inscrite si ce n'était que pour lire, bien sûr. J'ai eu cette petite envie de faire partie d'une commu, d'un forum et celui-ci est le premier à m'être venu en en tête. Je suis assez ouverte d'esprit donc, pourquoi pas.

EPuma
Compte Supprimé

Chaleureuse bienvenue Alix, je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir parmi nous !!!

Alizoé
Membre
17-11-2021
4 Messages

Merci EPuma.

Dernière modification par Alizoé (Le 17-11-2021 à 19h32)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Bienvenue! Hâte de te lire!  😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Alizoé
Membre
17-11-2021
4 Messages

Merci Clothilde.

Me lire dans le forum ou en mp alors, car je ne compte pas devenir auteure de si tôt. 😬

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Alix. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Alizoé
Membre
17-11-2021
4 Messages

Merci simson3. smile

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi
Et surtout bonne lecture et
Bienvenue dans cette communauté

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Alizoé :

Merci Clothilde.

Me lire dans le forum ou en mp alors, car je ne compte pas devenir auteure de si tôt. 😬

Ce sera toujours avec plaisir! 😃


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Bienvenue Alix! smile

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bienvenue à toi smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Alizoe
Membre
18-11-2021
3 Messages

Merci tout le monde !

Dernière modification par Alizoe (Le 18-11-2021 à 15h19)

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Alizoé :

Moi c'est Alix, et non Ali ou Zoé.
Je ne suis absolument pas faite pour vous écrire des récits, à cause de mon gros manque d'imagination. En tout cas, je suis au moins une bonne lectrice. Me foutre dans mon lit et me délecter de vos créations, ça, je sais faire.

J'adore les fan fictions et le fantastique. J'en lis beaucoup, que ce soit érotique ou non. Sinon, je lis de tout ici, même les thèmes qui me font pas envie. Pour varier.
Je ne me serais pas inscrite si ce n'était que pour lire, bien sûr. J'ai eu cette petite envie de faire partie d'une commu, d'un forum et celui-ci est le premier à m'être venu en en tête. Je suis assez ouverte d'esprit donc, pourquoi pas.

Bienvenue parmi nous 😉
J'espère que vous trouverez ici des histoires qui vous plairont...et qui vous émoustilleront

Alizoe
Membre
18-11-2021
3 Messages

Plaisir d'écrire :

Alizoé :

Moi c'est Alix, et non Ali ou Zoé.
Je ne suis absolument pas faite pour vous écrire des récits, à cause de mon gros manque d'imagination. En tout cas, je suis au moins une bonne lectrice. Me foutre dans mon lit et me délecter de vos créations, ça, je sais faire.

J'adore les fan fictions et le fantastique. J'en lis beaucoup, que ce soit érotique ou non. Sinon, je lis de tout ici, même les thèmes qui me font pas envie. Pour varier.
Je ne me serais pas inscrite si ce n'était que pour lire, bien sûr. J'ai eu cette petite envie de faire partie d'une commu, d'un forum et celui-ci est le premier à m'être venu en en tête. Je suis assez ouverte d'esprit donc, pourquoi pas.

Bienvenue parmi nous 😉
J'espère que vous trouverez ici des histoires qui vous plairont...et qui vous émoustilleront

Merci Plaisir d'écrire. 🙂