Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Sophie, une grande soeur fantastique (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma sœur est dans le canapé enroulée dans un plaid se tenant le ventre. Le repas terminé, je vais nous préparer des tisanes et ressort avec de la cuisine, l'accueil est glacial dans le salon 

—      Papy ressort les tisanes !   
—      C'est quoi le problème? Tu m'expliques? Tu me saoules là !   
—  ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Rollandg33
Membre
20-08-2019
7 Messages

Bonjour bonsoir Benj781  je vous écrit car j'adore l'histoire entre le frère et la sœur j'ai adoré les 4 premiers chapitres j'avais hâte de lire le 5ème alors avant de le lire j'ai relus les 4 premiers pour me remettre dedans et la je suis désolé j'ai pas trop aimez je comprends pas pourquoi dans toute les histoires que je lis il a toujours une autre personne pour moi j'aimai bien cette relation entre frère et soeur mais je dit ca mais je doit être le seul a être dérangé par ça une autre personne j'espère que vous le prenez bien et de toute manière c'est votre Histoire vous faitez que vous voulez je suis personne pour vous jugez
Ps: j'aime pas trop les infidélités même pour joué mais je crois que je suis bizarre car il a que a moi que ça choque

Benj781
Auteur

Rollandg33 :

Bonjour bonsoir Benj781  je vous écrit car j'adore l'histoire entre le frère et la sœur j'ai adoré les 4 premiers chapitres j'avais hâte de lire le 5ème alors avant de le lire j'ai relus les 4 premiers pour me remettre dedans et la je suis désolé j'ai pas trop aimez je comprends pas pourquoi dans toute les histoires que je lis il a toujours une autre personne pour moi j'aimai bien cette relation entre frère et soeur mais je dit ca mais je doit être le seul a être dérangé par ça une autre personne j'espère que vous le prenez bien et de toute manière c'est votre Histoire vous faitez que vous voulez je suis personne pour vous jugez
Ps: j'aime pas trop les infidélités même pour joué mais je crois que je suis bizarre car il a que a moi que ça choque

Bonjour Rolland,

Merci de votre retour et de votre fidélité sur ces premiers chapitres. En effet j'ai du faire des choix notamment pour la suite de cette histoire qui va devenir un peu moins facile pour Mathieu et Sophie avec des hauts et des bas, des passages qui seront durs, d'autres heureux. J'ai exploré plusieurs pistes, même la séparation et me suis finalement engagé dans celle-ci d'où le délai de parution de ce chapitre qui a une vocation de transition et d'évolution de leur couple.

L'introduction d'un tiers n'est donc pas innocente loin de là, mais ça sera à découvrir dans les prochains chapitres si vous souhaitez encore les découvrir.

Dernière modification par Benj781 (Le 18-11-2021 à 11h42)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super chapitre vivement le prochain

Benj781
Auteur

Merci, le prochain chapitre arrive demain smile

Kouyavider
Membre
23-07-2022
14 Messages

Les gouts et les couleurs.
Contrairement à  rollandg33,  j'ai particulièrement aimé ce chap. 5. Un début "douche froide" et une fin "partie à 3" bien écrite et envisagée dans le chapitre précédent. J'ADOOOOOORE
J'aime la psychologie des personnages et les scènes de cul sont bonnes.
Je me fais un plaisir d'enquiller lalecture des chapitres qui vont suivre.

Benj781
Auteur

Kouyavider :

Les gouts et les couleurs.
Contrairement à  rollandg33,  j'ai particulièrement aimé ce chap. 5. Un début "douche froide" et une fin "partie à 3" bien écrite et envisagée dans le chapitre précédent. J'ADOOOOOORE
J'aime la psychologie des personnages et les scènes de cul sont bonnes.
Je me fais un plaisir d'enquiller lalecture des chapitres qui vont suivre.

Bonjour merci pour votre retour, je suis ravi que cela vous ai plu. Bonne lecture pour les chapitres suivants smile