Le site de l'histoire érotique
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages
Genre : Femme
Lieu: PARIS

Nostalgie

J'ai fait mes classes (sans jeu de mots) dans un club mythique à Paris qui n'existe plus la " Cheminée" pour celles et ceux qui ont connu. Oui ça fait longtemps, vingt ans exactement. C'est une prof qui m'a fait découvrir ce club lorsque j'étais étudiante dans un établissement hospitalier situé à proximité. J'y ai pratiquement tout appris. Il y a - t - il des personnes qui ont fréquenté ce club?

Dernière modification par écolière (Le 18-11-2021 à 10h52)

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
173 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Re: Nostalgie

écolière :

J'ai fait mes classes (sans jeu de mots) dans un club mythique à Paris qui n'existe plus la " Cheminée" pour celles et ceux qui ont connu. Oui ça fait longtemps, vingt ans exactement. C'est une prof qui m'a fait découvrir ce club lorsque j'étais étudiante dans un établissement hospitalier situé à proximité. J'y ai pratiquement tout appris. Il y a-t-il des personnes qui ont fréquenté ce club?

Mais du coup, avez-vous réussi à trouver un autre club dans lequel vous passez d'aussi bon moment que dans le premier, ou avez-vous toujours ce regret de ne plus pouvoir y aller à cause de la fermeture?

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages

Non, jamais l'équivalent.

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
173 Messages

écolière :

Non, jamais l'équivalent.

Est-ce par pur nostalgie comme l'indique le titre de votre discussion, ou parce qu'il manque de certaines choses?

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages

Les deux. Surtout plus l'ambiance et la foule de participants  (es).

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
173 Messages

Comment-ça la foule? Vous voulez dire qu'il y en a plus et ce n'est pas ce que vous aimez ou inversement?
Surtout dites moi si mes questions vous ennuie, je suis de nature très curieux smile

écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages

J'aimais la foule qu'il y avait dans ce club. Parfois, il était difficile de circuler et de trouver un endroit pour donner libre court à nos envies. Ils y avaient des dizaines de couples et de nombreux hommes. Le filtrage était très rigoureux, mais avant sa fermeture il l 'est devenu de moins en moins ce qui a conduit à sa fermeture et ce accompagné de problèmes de sécurité.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1594 Messages
Lieu: Val d'Oise

Les anciens en parlent souvent, nous allons peu en Club, plutôt en soirées privées, mais on aime bien La Marquise 😋

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages

Puisque chacun y va de son club préféré , et bien mon mari et moi même fréquentons souvent  l'Overside et les Chandelles mais pas que.  Et vous?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1594 Messages
Lieu: Val d'Oise

Je ne connais n'y l'un, ni l'autre 😂 Hormis de nom bien évidemment.
A chaque fois qu'on en parle entre amis, les avis divergent (et dix verges, ça fait beaucoup) certains aiment, d'autres détestent, surtout le côté prout prout de ces 2 clubs.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
écolière
Membre
16-11-2021
13 Messages

Je ne comprends pas très bien ces  remarques à propos de ces deux clubs surtout quand on ne les connais  pas. Bien sûr c'est deux ambiances différentes mais complémentaires. Pour info, nous fréquentons avec mon mari d'autres clubs de la capitale, et chacun est différents. Nous en avons exclus définitivement quelques-uns pour diverses raisons.

Dernière modification par écolière (Le 21-11-2021 à 10h25)

keyman
Membre
17-04-2020
999 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

écolière :

Je ne comprends pas très bien ces  remarques à propos de ces deux clubs surtout quand on ne les connais  pas.

En l'occurence, il cite des personnes qui les connaissent. C'est lui qui ne les connait pas, mais il précise ne pas avoir d'avis perso.

*De rien Pokaline, tu m'offriras un coup à boire à l'occasion 😄

🐈 👇 👥🌀