Le site de l'histoire érotique
Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

L'histoire «Nina, ma charmante patiente. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chers lecteurs et lectrices,
Je me présente, je m'appelle Matéo, je vais vous raconter cette histoire vraie qui pour le bien de votre lecture sera romancée, mais en aucun cas rendue fictive par ces apports de romance. Pour préserver l'anonymat de la déesse de cette histoire, d'accord pour la public...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Et bien, ce premier chapitre et déjà délicieux en plus à la description que tu fait de Nina je vois que tu a faire a une magnifique jeune femme qui n'a pas l'air du tout d'être timide en plus de ne pas être pudique, je pense que le prochain chapitre s'annonce encore plus savoureux.

Aller ton histoire va au favori pour être avertie du prochains chapitre.

Bonne continuation à toi.

eduvittel
Membre
16-05-2011
939 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Debut très très prometteur.
J'imagine bien un petit jeu entre les 2 au fur et à mesure des rendez-vous kine.
Mais peut-être cela ira-t-il plus vite..
J'ai hâte de savoir!

Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

julien66000 :

Et bien, ce premier chapitre et déjà délicieux en plus à la description que tu fait de Nina je vois que tu a faire a une magnifique jeune femme qui n'a pas l'air du tout d'être timide en plus de ne pas être pudique, je pense que le prochain chapitre s'annonce encore plus savoureux.

Aller ton histoire va au favori pour être avertie du prochains chapitre.

Bonne continuation à toi.

Merci beaucoup à toi! Ce genre de retour m'encourage à rédiger la suite, qui arrivera d'ailleurs le plus vite possible. Il paraît que Nina a encore plein de beaux côtés à faire découvrir...

Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

eduvittel :

Debut très très prometteur.
J'imagine bien un petit jeu entre les 2 au fur et à mesure des rendez-vous kine.
Mais peut-être cela ira-t-il plus vite..
J'ai hâte de savoir!

Merci beaucoup! Rien de mieux pour confirmer mon envie de rédiger la suite. Je vais faire au plus vite!
Un petit jeu ? Est-ce que ça ira plus vite ? Les réponses ne tarderons pas...

Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

Salut à vous, les retours sur ce chapitre me font réellement plaisir et la suite existera. La rédaction du deuxième chapitre n'est pas terminé par manque de stabilité dans ma vie professionnelle (réellement kiné du coup) mais voilà je vais faire au mieux pour sortir ce chapitre le plus rapidement possible.

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

Félicitations à vous ! C'est un merveilleux récit qui me fait languir impatiemment la suite !

Jeanlucienne
Auteur

Superbe j’adore

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Jolie debut d’histoire, bien écrite au demeurant
Je vais lire la suite avec plaisir


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très sympa ce début d'histoire. La vie nous apporte quelques fois de belles rencontres au moment où on ne s'y attend pas.

Edsin1006
Membre
12-06-2020
94 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Très bon début, vite une suite

Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

Le deuxième chapitre vient d'être envoyé, j'attend la confirmation de sa future publication et je vous tiendrai au courant de la date de cette dernière.

Mateoveleau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
11 Messages

Salut! La suite de "Nina, ma charmante patiente" a été validé et sera publié le 28/12/21. Désolé pour l'attente, en espérant qu'elle vous plaira.