- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Secrets de confession ... (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
L'histoire «Secrets de confession ... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après cette première sortie dans un lieu libertin où j'ai bien honoré Lucette, ma nuit a été des plus agitées. Au réveil, j'ai une belle trique ! Je me mets alors à penser à ma tante Bernadette qui me fait de l'effet depuis que je suis installé chez elle. Ma main se glisse sous la couette et je me b...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 16-10-2021
- 118 Messages
superbe histoire qui tient en haleine le lecteur BRAVO
couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme

- 14-11-2016
- 5640 Messages
J'ai hâte de découvrir la suite, savoir s'il va pouvoir baiser avec la femme du cafetier et voir si sa tante qui vient de comprendre qu'il est attiré par les femmes mûres va en profiter samedi

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Bravo pour se chapitre très excitant et si bien écrit qui donne tant hâte d'en lire très vite la suite Bravo et Merci pour se beau partage

- 25-03-2021
- 62 Messages
Une belle histoire progressivement excitante dans l'interdit, c'est délicieux !
Homme 59 ans, hétéro, viril et très sensuel à la fois, très ouvert de corps et d'esprit, recherche aventures hors du commun ...

- 08-09-2021
- 157 Messages
Le planning commence à devenir chargé pour notre ex curé.

- 21-05-2021
- 7 Messages
Un régal

- 12-07-2015
- 269 Messages
Vraiment passionnant. Oui ce récit est merveilleux et sort de l'ordinaire. La suite sera un vrai régal

- 18-08-2023
- 167 Messages
Vous nous gardez en haleine. Je ne quitterai pas votre récit sans avoir lu que Charles fixait les pinces sur la pointe des soins de Bernadette ! Dans l'attente, je vais siroter un petit verre de Baileys.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1