Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «La jument brune (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Marion, c'est mon prénom. Je suis la fille d'un industriel d'une belle région de France. Par égard pour les protagonistes de cette histoire, je vais taire donc les lieux et changer les prénoms. Dans ces personnages qui vont faire vivre ma narration, se trouvent ma mère Kathleen, mon père Jean-Charle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Bien captivé par ce début d'histoire, ... très curieux et impatient de découvrir la suite.

Gérard
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Oh quel formidable bon début de récit bravo j'ai énormément apprécié et s'était si excitant je suis très impatient d'en lire le prochain chapitre très très vite Bravo encore

foreskin380
Auteur

J’aime beaucoup. Superbement bien écrit.

Cassius988
Membre
18-08-2023
182 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Vous avez fait rapidement monter la température !
Mes sens sont en émoi !
Encore une fois merci beaucoup pour votre investissement dans l'écriture d'histoires érotiques.
(Pour avoir dévoré,  plusieurs de vos histoires,  je
me suis maintenant habitué à l'emploi du mot "quinquet " que je ne connaissais pas. J'ai dû aller voir sa signification dans le dictionnaire.  Peut-être que l'emploi de ce vocable est propre à votre région ? Ou alors, c'est moi qui manque cruellement de culture.  J'apprends tous les jours. )

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.