Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Ça ne fera pas avancer l’humanité.
Il faut juste se rappeler que ça a existé pour ne pas refaire les mêmes conneries.

Supprimons les nations, meilleur moyen pour éviter cette triste répétition !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Iel faudra aussi penser à changer la devise nationale: "Liberté, Egalité, Sonorité"
Et remplacer le drapeau bleu-blanc-rouge, par un rose-blanc-rouge. Car le bleu c'est la couleur des garçons et de l'oppression patriarcale.

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-11-2021 à 04h04)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Supprimons les nations, meilleur moyen pour éviter cette triste répétition !

La dernière fois qu'on a entendu ça, c'était dans la bouche de Lénine, le créateur du plus grand régime criminel de tous les temps (jusqu'à ce que son pote Mao ne passe devant).

Donc merci mais... non merci lol

Cayenne
Membre
16-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Gers

Si je peux me permettre voici l’histoire de France

L'Histoire de France n'est qu'une histoire de fesses
De chaudes-lances de foutre et de gonzesses
L'Histoire de France n'est qu'une histoire de fesses
Quand elle y pense, Marianne s'en confesse !

Déjà au temps préhistorique
un qui la tient deux qui la niquent
L'homme érectus de Cro-Magnon
adorait s'faire sucer le jonc
Il sortait sa grosse biroute
de son slip en poils de mammouth
Et tout en taillant des silex,
de sa femme, il bourrait le sexe !
Chez nos ancêtres les Gaulois,
on n'jurait que par Toutatis
Mais au pieu, dans leur hutte en bois,
ils adoraient le dieu Pénis
Montés comme de vrais sangliers,
les druides aimaient cueillir du gui
Mais surtout se faire éponger
par toutes les pucelles du pays !

(REF)

Au Moyen Age, les troubadours,
mandoline et pines de velours
Prenaient par devant, par derrière,
autant de princes que de bergères
Chevaliers bardés de quéquettes
et damoiselles aux gros nichons
Du donjon, jusqu'aux oubliettes,
c'était le bordel, le boxon !
Les pages de François 1er
passaient leur temps à s'enculer
Henri IV dans sa poule au pot,
aimait se dégorger l'poireau
Le Cardinal de Richelieu
se masturbait sous son prie-dieu
Quant à nos quatre mousquetaires,
ils partouzèrent des nuits entières

(REF)

On dit qu'les couilles du Roi Soleil
firent en leur temps de vraies merveilles
Et qu'le barbu d'ses favorites
avait pris la forme de sa bite
Le soir, à la Cour de Versailles,
mille morpions livraient bataille
Quand Louis XIV, par gourmandise,
bouffait le cul d'une marquise !
Puis, arrivèrent les sans-culottes,
joyeux branleurs de guillotines
De Marat, sa pute Charlotte
qui trop cocue, nous l'assassine
Se tenant par les roubignolles,
les gens dansaient la Carmagnole
Et pour mieux prendre la bastille,
on fit foutre à poil toutes les filles !

(REF)

Napoléon et ses hussards
faisaient des concours de braquemarts
Et le trou d'balle de ses grognards
fumait autant qu'à Trafalgar
Les putains de la Belle époque
étaient vicieuses mais vérolées
Si bien qu'avant d'les ramoner,
les bourgeois chiaient dans leur froc !

(REF)

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Iel faudra aussi penser à changer la devise nationale: "Liberté, Egalité, Sonorité"
Et remplacer le drapeau bleu-blanc-rouge, par un rose-blanc-rouge. Car le bleu c'est la couleur des garçons et de l'oppression patriarcale.

Il faut supprimer le rouge qui rappelle les menstrues féminine, ne pas mettre le vert qui pourrait laisser penser que les écolos prennent le pouvoir, supprimer le blanc qui est la couleur de la reddition...
Je propose donc le drapeau transparent valable pour la nation mondiale unique.
Bon, on sait tous qu'ensuite il y aura débat sur le degré de transparence 😆

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Ze Don :

Tilia TV :

Supprimons les nations, meilleur moyen pour éviter cette triste répétition !

La dernière fois qu'on a entendu ça, c'était dans la bouche de Lénine, le créateur du plus grand régime criminel de tous les temps (jusqu'à ce que son pote Mao ne passe devant).

Donc merci mais... non merci lol

Source ? Lénine n'a jamais été contre les nations, bien au contraire. Pour moi le plus grand régime criminelle est le libéralisme, mais bon, j'imagine que dans la tête d'un libérale, son propre système est parfait.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Tilia TV :

Iel faudra aussi penser à changer la devise nationale: "Liberté, Egalité, Sonorité"
Et remplacer le drapeau bleu-blanc-rouge, par un rose-blanc-rouge. Car le bleu c'est la couleur des garçons et de l'oppression patriarcale.

Il faut supprimer le rouge qui rappelle les menstrues féminine, ne pas mettre le vert qui pourrait laisser penser que les écolos prennent le pouvoir, supprimer le blanc qui est la couleur de la reddition...
Je propose donc le drapeau transparent valable pour la nation mondiale unique.
Bon, on sait tous qu'ensuite il y aura débat sur le degré de transparence 😆

Ben non, l'objectif du neutre et tout et tout, c'est d'installer un pouvoir féministe castratrice de testicule de mâle.

sets
Compte Supprimé

Tu es en forme de bon matin 😄

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Tu es en forme de bon matin 😄

J'ai voulu mangé de la viande de loup mais elle etait rance.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

sets :

Tilia TV :

Iel faudra aussi penser à changer la devise nationale: "Liberté, Egalité, Sonorité"
Et remplacer le drapeau bleu-blanc-rouge, par un rose-blanc-rouge. Car le bleu c'est la couleur des garçons et de l'oppression patriarcale.

Il faut supprimer le rouge qui rappelle les menstrues féminine, ne pas mettre le vert qui pourrait laisser penser que les écolos prennent le pouvoir, supprimer le blanc qui est la couleur de la reddition...
Je propose donc le drapeau transparent valable pour la nation mondiale unique.
Bon, on sait tous qu'ensuite il y aura débat sur le degré de transparence 😆

Ben non, l'objectif du neutre et tout et tout, c'est d'installer un pouvoir féministe castratrice de testicule de mâle.

A propos de testicule, j'ai mal à une couille depuis plusieurs jours, on m'a diagnostiqué une varicocèle, tu crois que ce sont les premiers effets ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est la varicelle des coucougnettes ? Article bien reçu ! Merci 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non plutôt la varice, problème veineux, pas grave, mais mal à la couille concernée tout le temps, c'est chiant


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Je peux pas saquer le patriotisme, la marseillaise. Je supporte pas de voir des drapeaux français aux fenêtres de l’école. Ça me met très mal à l’aise ces valeurs patriotiques. Je ne me vois pas chanter la Marseillaise et ça quelle qu’en soit sa version …

Ce n'est pas que la marseillaise me fasse bander, néanmoins, j'ai deux réflexions à son sujet.

La première, ben oui... Peut-être par chauvinisme ou parce que c'est l'hymne que je connais le mieux, mais comparée aux hymnes des autres nations (il faut comparer ce qui est comparable), ben franchement elle est pas si mal que ça. Et je crois même que certains groupes révolutionnaires étrangers, n'hésitent pas à la reprendre en chœur.

Deuxièmement, il faut replacer les choses dans le contexte de l'époque. OK, de nos jours, l'Europe est pacifiée et les conflits ne se règlent plus à coup de canons mais de grands discours lénifiants dans une assemblée de centaines d'enfoirés qu'on paye à nous emmerder la vie.
Cependant, en avril 1792, à l'époque de Rouget de Lisle, la situation de la France était franchement menaçante et il fallait bien se donner du cœur à mourir. Parce qu'il n'y avait guère d'alternative si on ne voulait pas lâcher les quelques acquis obtenus par des hommes, certes jusqu'auboutistes, mais qui s'ils n'avaient eu le courage d'être prêts à mourir pour changer les choses, la France serait peut être toujours une monarchie de droit divin avec des injustices encore plus grandes que celles avec lesquelles notre régime actuel se déshonorent régulièrement.

Donc certes, je ne bande pas quand j'entends la marseillaise (faut pas déconner non plus, pour ça je préfère nettement le cul de la Duchesse 😁), mais j'ai parfois une petite pensée pour ceux qui ont rédigé les droits de l'homme et du citoyen (même s'ils étaient de foutus machos qui n'ont pas écrit "du citoyen et de la citoyenne")

Dernière modification par Homme-jouet (Le 19-11-2021 à 23h18)