Le site de l'histoire érotique
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1066 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Le clitoris, cet obscur Objet de désir.

Ce sondage s'adresse à clielles qui sont attirés par les individus nés avec un clitoris.

On a qu'à faire comme on a dit.
Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
173 Messages
Lieu: Strasbourg

Re: Le clitoris, cet obscur Objet de désir.

C'est dommage il manque une possibilité de réponse, le trouver plus facilement avec les doigts qu'avec la langue.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1066 Messages
Lieu: France

Up.

On a qu'à faire comme on a dit.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Moi, je suis toujours dubitatif quand je lis que soit disant, des mecs ignorent où est le clito.
OK, cela n'a pas la taille d'une bite, m'enfin de là à ne pas trouver..... 🤪

Dernière modification par Homme-jouet (Le 19-11-2021 à 22h36)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4856 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Homme-jouet :

Moi, je suis toujours dubitatif quand je lis que soit disant, des mecs ignorent où est le clito.

Il faut bien rire un peu...
il y en a même certains qui le cherchent avec leur G.P.S.

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7357 Messages
Genre : Femme

Homme-jouet :

C’est ce que je me disais. J’en ai pas vu tant que ça mais quand même. Allez lire   La lune dt et Venus brillaient sous le ciel , de Homme-Jouet, messieurs. Une excellente et saine lecture qui brille au palmarès du site. Hop-hop-hop.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-11-2021 à 23h53)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
EPuma
Membre
15-07-2020
414 Messages
Lieu: Repentigny, Québec

Le clitoris et le point G sont relier !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Duchesse :

Homme-jouet :

C’est ce que je me disais. J’en ai pas vu tant que ça mais quand même. Allez lire   Mars et Venus de Homme-Jouet messieurs. Une excellente et saine lecture qui brille au palmarès du site. Hop-hop-hop.

Non !
Il y a "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et il y a "la lune et Vénus brillaient dans le ciel".
Rien à voir 😁

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

EPuma :

Le clitoris et le point G sont relier !!!

Oui, on parle de complexe clitorido-urétro-vaginal

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7357 Messages

Homme-jouet :

Duchesse :

Homme-jouet :

C’est ce que je me disais. J’en ai pas vu tant que ça mais quand même. Allez lire   Mars et Venus de Homme-Jouet messieurs. Une excellente et saine lecture qui brille au palmarès du site. Hop-hop-hop.

Non !
Il y a "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et il y a "la lune et Vénus brillaient dans le ciel".
Rien à voir 😁

C’est corrigé Docteur, mais j’accepte une punition de bonne grâce quand même 🙄

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Duchesse :

Homme-jouet :

Duchesse :

Non !
Rien à voir 😁

C’est corrigé Docteur, mais j’accepte une punition de bonne grâce quand même 🙄

C'est gentil mais je pense qu'ici les hommes connaissent bien le plaisir au féminin

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

pierheim :

il y en a même certains qui le cherchent avec leur G.P.S.

J'ai un excellent GPS, mais il n'en a jamais trouvé sur des femmes excisées.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
83 Messages

Le clito c'est comme les clignos,  tout le monde sait que ça existe mais peu savent s'en servir !

Dante67
Compte Supprimé

Kinkakokine :

Le clito c'est comme les clignos,  tout le monde sait que ça existe mais peu savent s'en servir !

Tu parles des hommes ? Ou des femmes ? Ou des deux ?

Le clito... ça m'a toujours rendu dingue quand je tombe sur ces articles qui font comme si les mecs ne savaient pas ce que c'est.
Pareil quand je croise une fille qui se moque de son dernier amant en disant "oulalaaaaah il ne sait vraiment pas s'y prendre celui là ! Il n'a jamais touché une femme ou quoi ?". Franchement je pense que si les filles avaient plus d'expériences saphiques, elles se rendraient compte que le ou la première qui dit "y'a qu'à" ou "suffit de" est sans doute le pire amant. Y'a pas deux nanas qui fonctionnent pareilles ! Alors certes c'est la responsabilité du mec de chercher à comprendre comment tourne l'horlogerie mais faut aussi que les filles comprennent que ce n'est pas parce qu'elle fonctionne comme ça que toutes les autres aussi fonctionnent pareil. Rien que pour le clito, je pense que si on fait un sondage on s'apercevra que certaines filles adorent le contact direct et d'autres ne le supportent absolument pas.