Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Nkari :

7.0 ? J'ai manqué des versions pendant mon absence, tu n'étais qu'à 5.0 à l'époque.

Elle a fait comme Microsoft qui passe de Windows 8 à 10. Elle a sauté une version.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Sharhajar 7.0 :

Lioubov :

Tu manges ce que tu veux, Tilia

Ma chatte, ma chatte, ma chatte.

Non déso, je ne fais pas dans l'humanitaire.

Je veux bien te remplacer sur ce coup là, mais pas à chaque fois hein ?!


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ah OK.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sharhajar 7.0 :

Lioubov :

Tu manges ce que tu veux, Tilia

Ma chatte, ma chatte, ma chatte.

Non déso, je ne fais pas dans l'humanitaire.

Hoooo, si tu n'en veux pas, fais au moins profiter les autres 😁

sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Nkari :

7.0 ? J'ai manqué des versions pendant mon absence, tu n'étais qu'à 5.0 à l'époque.

Elle a fait comme Microsoft qui passe de Windows 8 à 10. Elle a sauté une version.

Et pas qu'une version....

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

sets :

Et pas qu'une version....

Ah oui ça, je n'en doute pas smile

sets
Compte Supprimé

Morale du jour:
Il vaut mieux manger les vaches qui produisent du méthane que les plantes qui, elles, produisent de l'oxygène.

Précision: ceci est une blague, ne venez pas me dire que l'élevage est une catastrophe écologique car je le sais (et je m'en fous).

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

sets :

Morale du jour:
Il vaut mieux manger les vaches qui produisent du méthane que les plantes qui, elles, produisent de l'oxygène.

C'est dans l'ordre de la nature, il y a des animaux qui mangent des animaux, mais on a jamais vu un humain se faire manger par un haricot. Les végans iels sont contre-nature, c'est scientifique.

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Lioubov :

Tu manges ce que tu veux, Tilia ; je ne cherche pas à t'influencer.
J'ai juste fait une remarque sur le fait qu'il peut se trouver des larves dans la viande.

Tilia TV :

Quand je vois un vegan comme toi, ça me donne juste envie de manger de la viande pour ne pas finir dans ton état.

Une insulte qui mérite d'être signalée.

Lioubov d'un univers alternatif :

Je m'excuse Xavier d'ignorer ton message rouge d'avertissement à chaque fois que je cite Tilia.

Dommage, on a pas le bon Lioubov je crois hmm


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
sets
Compte Supprimé

Franchement, sur ce coup Lioubov n'a rien fait ou dit de mal... même pas une petite provocation ou insinuation....
Pourquoi l'attaquer ?

Dernière modification par sets (Le 19-11-2021 à 16h53)

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

sets :

Franchement, sur ce coup Lioubov n'a rien fait ou dit de mal... même pas une petite provocation ou insinuation....
Pourquoi l'attaquer ?

C'est parce qu'il est très à cheval (même s'il ne mange pas de viande, pas mal celle là^^) sur les règles et tout, alors qu'il ignore totalement le message d'avertissement de xavier à chaque fois qu'il cite tilia.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
sets
Compte Supprimé

Beemo :

sets :

Franchement, sur ce coup Lioubov n'a rien fait ou dit de mal... même pas une petite provocation ou insinuation....
Pourquoi l'attaquer ?

C'est parce qu'il est très à cheval (même s'il ne mange pas de viande, pas mal celle là^^) sur les règles et tout, alors qu'il ignore totalement le message d'avertissement de xavier à chaque fois qu'il cite tilia.

Dans ce cas reprend le dans un topic où il déconne et pas dans un où il n'a rien fait.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Beemo :

C'est parce qu'il est très à cheval (même s'il ne mange pas de viande, pas mal celle là^^) sur les règles et tout, alors qu'il ignore totalement le message d'avertissement de xavier à chaque fois qu'il cite tilia.

Et vis-versa, mais là c'est pas lui qui a tiré le premier.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy