Le site de l'histoire érotique
Maitresselolita
Membre
25-04-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Est-ce qu’il y a des gens ici qui aimerait échanger sans tabou ni prise de tête ? Je m’ennuie fortement en ce moment !

Dernière modification par Maitresselolita (Le 19-11-2021 à 15h12)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Tu pourrais peut être personnaliser ta page publique, informer ta description avec les infos que tu souhaites partager avec nous etc, ça pourrait t'occuper un p'tit bout de temps

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ça dépend des conversations.
On peut parler de la reproduction animale des lézards en milieu hostile dans le ventre d'une baleine si tu veux.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

KikiLeHamster :

Ça dépend des conversations.
On peut parler de la reproduction animale des lézards en milieu hostile dans le ventre d'une baleine si tu veux.

Ça existe pas rassure moi ? lol

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cherryy :

KikiLeHamster :

Ça dépend des conversations.
On peut parler de la reproduction animale des lézards en milieu hostile dans le ventre d'une baleine si tu veux.

Ça existe pas rassure moi ? lol

J'en sais foutrement rien...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

KikiLeHamster :

Cherryy :

KikiLeHamster :

Ça dépend des conversations.
On peut parler de la reproduction animale des lézards en milieu hostile dans le ventre d'une baleine si tu veux.

Ça existe pas rassure moi ? lol

J'en sais foutrement rien...

Techniquement les lézards vivent pas dans l'eau, donc une baleine n'est pas sensée en avaler.... Mais si elle s'approche trop des côtes, et que le vent est assez fort pour faire tomber un p'tit lézard à la derive...

Maitresselolita
Membre
25-04-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Cherryy :

Tu pourrais peut être personnaliser ta page publique, informer ta description avec les infos que tu souhaites partager avec nous etc, ça pourrait t'occuper un p'tit bout de temps

Cela es fait

Maitresselolita
Membre
25-04-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

KikiLeHamster :

Ça dépend des conversations.
On peut parler de la reproduction animale des lézards en milieu hostile dans le ventre d'une baleine si tu veux.

J’ai modifié.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Maitresselolita :

Cherryy :

Tu pourrais peut être personnaliser ta page publique, informer ta description avec les infos que tu souhaites partager avec nous etc, ça pourrait t'occuper un p'tit bout de temps

Cela es fait

Tu peux aussi normalement ajouter une image en bannière, changer les couleurs etc si cela te chante!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais on croit rêver. C’est une idée ou tu as déjà fait ce poste hier, je l’ai report et il a été supprimé  ?

Dernière modification par Duchesse (Le 19-11-2021 à 15h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Maitresselolita :

Est-ce qu’il y a des gens ici qui aimerait échanger sans tabou ni prise de tête ? Je m’ennuie fortement en ce moment !

Carrément c pareil pour moi la ! xD

Amaury346
Membre
23-09-2021
62 Messages

On est un peu tous là pour combattre l’ennuie

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Je  suggère un post sur "la Disparition" de G. Perrec, ou alors on parle  bêtement de cul.... 😉

Dernière modification par Clothilde092 (Le 19-11-2021 à 16h35)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
sets
Compte Supprimé

Après "le K", le Q....