Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Chère lectrice rousse aux petits seins 2,  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Candice… Ton cœur bat la chamade. Je le sais. Je ne t'ai pas épargnée. Je le sais. Mais comprends-moi. J'avais tellement envie de toi. Depuis notre rencontre en septembre, nous ne nous étions pas revus. Tu as ta vie, ici. J'ai la mienne, là-bas. Néanmoins, et là je te rejoins: je n'ai jamais cessé d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Quelle passion ! Quelle sensualité  ! Un vrai plaisir à lire, comme toujours. wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Quelle passion ! Quelle sensualité  ! Un vrai plaisir à lire, comme toujours. wink

Merci beaucoup. Je suis content que ça continue de vous plaire wink

Ah ma 'Candice'...
Ma 'chère lectrice rousse aux petits seins en poires'...
Elle n'en finit pas de m'emoustiller. C'est aussi simple que ça.

Praline43
Auteur

J'espère qu'elle vous émoustillera et vous inspirera encore longtemps, car j'ai bcp apprécié ce récit empreint de douceur et de sensualité.
Bonne continuation

Dernière modification par Praline43 (Le 20-11-2021 à 16h37)

Plaisir d'écrire
Auteur

Praline43 :

J'espère qu'elle vous émoustillera et vous inspirera encore longtemps, car j'ai bcp apprécié ce récit empreint de douceur et de sensualité.
Bonne continuation

Merci ! Je suis content que vous ayez apprécié ce récit. J'ai fait la rencontre de 'Candice' sur un autre site de textes érotiques et nous entretenons une correspondance érotique soft.
La douceur et la sensualité sont deux éléments clés de mes textes. Je veille à ce qu'ils soient présents.
J'ai déjà eu un retour de 'Candice' sur l'autre site et elle a été émoustillée.
La seconde sous partie de ce récit est actuellement en cours d'écriture.

Bonne continuation à vous aussi

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Bravo

Merci