Le site de l'histoire érotique
chousinga
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2019
6 Messages

L'histoire «Un médecin de campagne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un médecin de campagne

Chapitre 1


L'histoire que je vais vous raconter s'est passée il y a quelques années déjà, en un temps où les gens pouvaient se voir, se toucher, s'embrasser et même plus si affinités...
Afin de retrouver ces temps bénis, je ne peux que vous encourager à vous faire va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Vivement  la suite , je sens que cette histoire va me plaire


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
mickey1970
Auteur

Bon début; vivement la suite.

Mordicus4
Membre
22-07-2021
9 Messages

Je ne sais pas ce qu'elle recherche dans sa prise de sang mais tous les médecins et infirmiers qui lisent doivent bien rire. Un bilan de santé,  je suppose une biologie globale de dépistage, recherche au moins un diabète et une dyslipidemie. Et à plus de 18 heure les taux de glycémie et de cholestérol sont ininterpretables. Tout comme la protéinurie pour l'analyse d'urine.
Je sais que je chipote pour des détails, mais étant dans le milieu ça casse complètement l'immersion, comme si je regardais Grey's anatomy big_smile

Dernière modification par Mordicus4 (Le 12-12-2021 à 00h02)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super bon début de récit j'ai adoré et je fils de suite lire le prochain chapitre j'en est hâte s'est si excitant

Benaissa
Membre
20-02-2021
1 Message

La liberté avec un vaccin, le bon mouton.