Le site de l'histoire érotique
Atarael
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2021
2 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Strasbourg

L'histoire «Comment j'ai manipulé ma famille entière pour en faire mon bordel personnel.  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 3 : Partager, c'est aimer

Nous nous sommes retrouvés pendant les vacances de Noël, mon père n'était toujours pas de retour. Je passais l'après-midi sur le terrain de basket avec tous mes amis. Mon plan était simple : leur présenter la situation, et leur proposer de passer la soirée chez ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Pas encore assez d’imagination Pas encore de perfide & trop peut de spy ils faut aller plus loin dans l’inceste.
Misanthrope


Misanthrope
Sylf22
Membre
20-11-2021
1 Message

Belle histoire
Pour la suite tu faire les faire marquer et porter des collier de soumise et pk pas les mettre enceinte les 2

coco6900
Membre
02-04-2015
3 Messages

Vraiment superbe histoire pourrait tu rajouter plus de scènes de rimjob ça fait partie de mes fantasmes sinon continue comme ça ces genials

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai hâte de découvrir comment il va réussir à assouvir son père, et comment celui-ci va réagir en découvrant sa femme et sa fille être devenues les chiennes soumises de son fils

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

se servir d'elle comme pissotière.

nous avons hâte de voir la suite.

merci

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou Bravo se chapitre était génial j'ai adoré et j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
124 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Jolie soumission familiale! Et le père dans tout ça? Je l'imaginerais bien lui aussi soumis comme dans un film de Pasolini!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Jerem72
Membre
15-07-2021
7 Messages

A quand la suite ??
Enfin si il y en as une bien sur

Cyrsoumis
Membre
22-12-2021
20 Messages

Trois  hapitres très excitants.
Pour la suite, vous pourriez les faire piercer, et fouetter