Le site de l'histoire érotique
Atarael
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2021
1 Message
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Comment j'ai manipulé ma famille entière pour en faire mon bordel personnel. (3)

L'histoire «Comment j'ai manipulé ma famille entière pour en faire mon bordel personnel.  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 3 : Partager, c'est aimer

Nous nous sommes retrouvés pendant les vacances de Noël, mon père n'était toujours pas de retour. Je passais l'après-midi sur le terrain de basket avec tous mes amis. Mon plan était simple : leur présenter la situation, et leur proposer de passer la soirée chez ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

latinne69
Membre
07-11-2016
54 Messages
Genre : Non binaire

Re: Comment j'ai manipulé ma famille entière pour en faire mon bordel personnel. (3)

Pas encore assez d’imagination Pas encore de perfide & trop peut de spy ils faut aller plus loin dans l’inceste.
Misanthrope

Misanthrope
Sylf22
Membre
20-11-2021
1 Message

Re: Comment j'ai manipulé ma famille entière pour en faire mon bordel personnel. (3)

Belle histoire
Pour la suite tu faire les faire marquer et porter des collier de soumise et pk pas les mettre enceinte les 2

coco6900
Membre
02-04-2015
2 Messages

Vraiment superbe histoire pourrait tu rajouter plus de scènes de rimjob ça fait partie de mes fantasmes sinon continue comme ça ces genials

OlivX
Membre
14-11-2016
4639 Messages

J'ai hâte de découvrir comment il va réussir à assouvir son père, et comment celui-ci va réagir en découvrant sa femme et sa fille être devenues les chiennes soumises de son fils

malasca
Membre
29-07-2011
347 Messages

se servir d'elle comme pissotière.

nous avons hâte de voir la suite.

merci

Ced6782
Membre
13-12-2020
1202 Messages

Waou Bravo se chapitre était génial j'ai adoré et j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre