Le site de l'histoire érotique
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

L'histoire «Entorses (à la cheville et à la morale) (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette année-là, le 24 décembre tombait un lundi.
C'était devenu une tradition chez nous, depuis la mort de mon père dans un accident de voiture il y avait maintenant huit ans. Nous passions les fêtes de Noël en famille, dans un chalet que nos parents possédaient dans les Pyrénées. Je dis bien « en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lolo66
Auteur

Beau récit,  merci

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Superbe

Dernière modification par lbclh (Le 20-11-2021 à 14h58)

Lulu de Nancy
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Histoire bien ecrite qui me rappelle un de mes propres souvenirs .

Jhreveur67
Auteur

Un récit très bien écrit, et j'adore Manon. J'ai hâte de voir comment cela va évoluer

Lise du sud
Membre
17-04-2021
147 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

une histoire bien écrite,la situation est prometteuse, j'attends la suite avec impatience

mcalex
Membre
05-06-2011
11 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Beau récit ! Hâte de connaître la suite. En espérant un peu plus d’action dans le prochain chapitre.

Dirty.Roll
Auteur

Très bon début.

Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

Très bonne introduction ! Hâte de découvrir la suite entre Manon et Thomas ! La jeune brune semble très attirée par son grand frère !


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

mcalex :

Beau récit ! Hâte de connaître la suite. En espérant un peu plus d’action dans le prochain chapitre.

Je me doute un peu de ce que vous entendez par "action", mais ça me semble difficile tant qu'ils seront coincés sous la neige, les uns sur les autres.
Il va vous falloir patienter un peu.

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Chloe-Olivia :

Très bonne introduction ! Hâte de découvrir la suite entre Manon et Thomas ! La jeune brune semble très attirée par son grand frère !

Je ne sais pas si elle est attirée par son frère ou si elle veut simplement jouer, le mettre dans l'embarras. La suite nous le dira sans doute. Deuxième épisode dès demain.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Très originale comme récit, la coupure de courant ! Hâte de lire la suite.

Par contre, il y a des passages pas assez développés et, c'est bizarre que Thomas dorme nu la nuit, surtout dans un chalet sans chauffage !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Maxy32 :

Très originale comme récit, la coupure de courant ! Hâte de lire la suite.

Par contre, il y a des passages pas assez développés et, c'est bizarre que Thomas dorme nu la nuit, surtout dans un chalet sans chauffage !

Désolé Maxy, mais je ne vois pas ce qui est bizarre. Peut-être faudrait-il faire un sondage pour savoir quelle proportion de la population dort encore en pyjama, et laquelle sans rien ?
D'autant que, normalement, le chalet est chauffé (à l'électricité.) Bon sauf que là, il n'y a plus de courant.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super récit

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Chloe-Olivia :

Très bonne introduction ! Hâte de découvrir la suite entre Manon et Thomas ! La jeune brune semble très attirée par son grand frère !

Je confirme cette constatation. Très bon début prometteur. Je me demande ce que va apporter la suite.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine