Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ma chatte dégouline pendant une soirée entre amis
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Coucou le forum,

Petite pensée rapide. Je suis à une soirée dans un studio de photographes, mais on n’est pas là pour faire des photos, juste pour manger des conneries et picoler un peu.
Je m’éclipse vite fait aux toilettes car j’ai trop besoin de me caresser !
Je suis adossée contre un mur, les pieds appuyés contre celui d’en face.
Je remonte ma petite robe noire déjà très courte, jusqu’au-dessus de mes fesses, coincée entre mon dos et le carrelage mural.
Désolée de ne pas y aller par quatre chemins, mais je vais éviter de m’absenter trop longtemps.
Ma main gauche est déjà en train de fouiller ma chatte au moment où j’écris ces lignes.
Je n’ai pas de culotte car ma robe est très moulante - je précise que c’est une soirée normale et qu’aucun coup de bite n’est prévu dans un avenir immédiat (dommage).
J’ai juste très envie de me doigter depuis que je suis ici. Vous me connaissez : me masturber alors qu’il y a du monde à côté m’excite comme une vraie petite salope !
L’air qui passe entre mes cuisses et les regards des hommes n’aidant pas, voilà le résultat !
Je suis obligée de m’absenter le temps de me soulager. C’est ça ou prendre le risque de voir ma mouille perler le long de mes jambes. Car ma chatte est réellement trempée et depuis bien avant que je commence à me la masser.
Ça tombe très bien, je suis pressée.
J’insère directement deux doigts, que je lèche et que je replonge de plus belle dans la minette ouverte.
Mmmmmmm, putain j’adore faire ça !
La position est pas géniale, pas sûr que j’arrive à jouir comme ça, malgré mon excitation.
Je suis en talons très hauts et j’ai pas envie de me vautrer !
Mmmmm putain j’ai l’impression d’être la reine des salopes ! Y a que moi qui m’eclipse juste pour m’occuper de ma minette ??
Je me fouille avec deux doigts, comme pour frotter ma parois interne, c’est un moyen de me faire atteindre l’extase assez facilement en général - prenez des notes messieurs, ça peut servir si un jour vous me croiser dans les toilettes d’un restaurant ou d’une salle de concert, hihi !

Pourquoi y a pas de mecs qui viennent se faire plaisir aussi ?
Si y en a un qui se pointe pour se branler dans les toilettes d’à côté, je jure que je vais lui gober la bite direct mmmm ! Une bite dans la bouche, ça m’aiderait pas mal et ça me ferait fermer ma gueule de ptite pouffiasse mmmmm !
Trop envie d’une bite ! J’veux sortir des chiottes la robe tachée de foutre ! Avoir encore quelques gouttes de sperme sur la langue et dans les cheveux.
Mmmmmmmm putain c’est troooop booon !

Ben finalement j’ai jouiiii big_smile
C’était rapide et j’ai pas vraiment squirté mais j’ai quand même la main et les cuisses trempées !!!
Cette fois j’ai pas mouillé la main avec laquelle j’utilise le tél, c’est nettement plus facile big_smile

Bref, je m’essuie et je vous fais des bisous le fofo.
C’était plus court et moins détaillé que d’habitude mais là c’est une circonstance particulière.
Je reviendrai peut être si la nympho qui sommeille en moi se réveille à nouveau dans la nuit.  🤘


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Investis dans des éponges.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Sharhajar 7.0 :

Investis dans des éponges.

Tu comprends pourquoi les gays existent maintenant ?

sets
Compte Supprimé

Bonne soirée 😉

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

KamikaBombe :

Message modifié...
Encore un coup des bidouilleurs du site qui cherchent à nuire, diffamer et se moquer.

PM
smile

C'est bon Jean, on a compris.

Amaury346
Membre
23-09-2021
62 Messages

Sympa la soirée

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Sharhajar 7.0 :

Investis dans des éponges.

Je prends ceci comme une remarque patriarcale ! big_smile



Bonne nuit…


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

YumikoSakuma :

Bonne nuit…

J'hésite à te prendre au mot et à retourner me coucher 😴


🐈 👇 👥🌀
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

keyman :

J'hésite à te prendre au mot et à retourner me coucher 😴

T'inquiète pas, ça ne dure pas très longtemps. Au bout de quelques semaines à peine... ça empire ! lol

vincent30
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Coucou le forum,

Petite pensée rapide. Je suis à une soirée dans un studio de photographes, mais on n’est pas là pour faire des photos, juste pour manger des conneries et picoler un peu.
Je m’éclipse vite fait aux toilettes car j’ai trop besoin de me caresser !
Je suis adossée contre un mur, les pieds appuyés contre celui d’en face.
Je remonte ma petite robe noire déjà très courte, jusqu’au-dessus de mes fesses, coincée entre mon dos et le carrelage mural.
Désolée de ne pas y aller par quatre chemins, mais je vais éviter de m’absenter trop longtemps.
Ma main gauche est déjà en train de fouiller ma chatte au moment où j’écris ces lignes.
Je n’ai pas de culotte car ma robe est très moulante - je précise que c’est une soirée normale et qu’aucun coup de bite n’est prévu dans un avenir immédiat (dommage).
J’ai juste très envie de me doigter depuis que je suis ici. Vous me connaissez : me masturber alors qu’il y a du monde à côté m’excite comme une vraie petite salope !
L’air qui passe entre mes cuisses et les regards des hommes n’aidant pas, voilà le résultat !
Je suis obligée de m’absenter le temps de me soulager. C’est ça ou prendre le risque de voir ma mouille perler le long de mes jambes. Car ma chatte est réellement trempée et depuis bien avant que je commence à me la masser.
Ça tombe très bien, je suis pressée.
J’insère directement deux doigts, que je lèche et que je replonge de plus belle dans la minette ouverte.
Mmmmmmm, putain j’adore faire ça !
La position est pas géniale, pas sûr que j’arrive à jouir comme ça, malgré mon excitation.
Je suis en talons très hauts et j’ai pas envie de me vautrer !
Mmmmm putain j’ai l’impression d’être la reine des salopes ! Y a que moi qui m’eclipse juste pour m’occuper de ma minette ??
Je me fouille avec deux doigts, comme pour frotter ma parois interne, c’est un moyen de me faire atteindre l’extase assez facilement en général - prenez des notes messieurs, ça peut servir si un jour vous me croiser dans les toilettes d’un restaurant ou d’une salle de concert, hihi !

Pourquoi y a pas de mecs qui viennent se faire plaisir aussi ?
Si y en a un qui se pointe pour se branler dans les toilettes d’à côté, je jure que je vais lui gober la bite direct mmmm ! Une bite dans la bouche, ça m’aiderait pas mal et ça me ferait fermer ma gueule de ptite pouffiasse mmmmm !
Trop envie d’une bite ! J’veux sortir des chiottes la robe tachée de foutre ! Avoir encore quelques gouttes de sperme sur la langue et dans les cheveux.
Mmmmmmmm putain c’est troooop booon !

Ben finalement j’ai jouiiii big_smile
C’était rapide et j’ai pas vraiment squirté mais j’ai quand même la main et les cuisses trempées !!!
Cette fois j’ai pas mouillé la main avec laquelle j’utilise le tél, c’est nettement plus facile big_smile

Bref, je m’essuie et je vous fais des bisous le fofo.
C’était plus court et moins détaillé que d’habitude mais là c’est une circonstance particulière.
Je reviendrai peut être si la nympho qui sommeille en moi se réveille à nouveau dans la nuit.  🤘

Dommage, normalement une fille trouve facilement pour les urgences...Mais leur masturbation est toujours top à savoir ou voir.

Nono758
Compte supprimé
19-04-2024
Message

C’est très beau à lire