Le site de l'histoire érotique
rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Bonsoir à tous, je sais qu’il est tard, j’espère quand même avoir des retours smile

Du coup, récemment mon copain m’a avoué son fantasme de me « prêter » sexuellement a un autre homme. Il connaît mon passé de femme charmeuse (parfois infidèle) et il aimerai me donner l’occasion de pouvoir avoir des amants dans un cadre toléré. Aussi, ça ne serai pas dans une relation soumis comme on peut le retrouver dans le candaulisme/cuckolding mais plutôt dans le plaisir de partager. Je vous avoue que j’y réfléchis énormément à cette idée mais j’ai quand même beaucoup de questions..

Où faire cela ? avec qui? comment procéder? comment expliquer la démarche ?avez vous des idées de rendez-vous de ce type ? des choses qui sortirai de l’ordinaire par exemple. Des idées de défi?

merci à ceux qui répondront et me donneront leurs avis, et je répondrai aux questions avec plaisir aussi

PS : J’ai bientôt 21 ans et nous sommes en relation depuis 2 ans déjà.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Propose des plans à 3 sur Tinder. Ca se fait facilement en vrai.

Fantastrique
Compte Supprimé

Je vais finir par y aller sur ce Tinder.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

A 55 ans tu n'es pas forcément la population visée.

rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Sharhajar 7.0 :

A 55 ans tu n'es pas forcément la population visée.

Je n’ai pas vraiment de limite d’âge.

Fantastrique
Compte Supprimé

Ah ah. C’était plus pour réagir au succès de tinder. 
Je me doute bien.

Darth_Vader
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
30 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans une galaxie lointaine

A mon avis le mieux à faire est déjà de voir tous les deux si vous partez sur des gens que vous connaissez ou non. Quand vous savez cela alors la recherches peut commencer. Peut être que pour une première fois avec la personne peut se faire dans un hôtel.
Mais le plus important est de savoir si tu as envie wink
Un défi sympa pourrait être de voir qui "ramène le plus de queues à la maison" 🙄
Ravi d'aider bonne soirée


You have failed me inquisitor. You would be wise to surrender
rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Darth_Vader :

A mon avis le mieux à faire est déjà de voir tous les deux si vous partez sur des gens que vous connaissez ou non. Quand vous savez cela alors la recherches peut commencer. Peut être que pour une première fois avec la personne peut se faire dans un hôtel.
Mais le plus important est de savoir si tu as envie wink
Un défi sympa pourrait être de voir qui "ramène le plus de queues à la maison" 🙄
Ravi d'aider bonne soirée

Merci pour ton message smile tu peux venir en discuter en privée si tu veux bien sure

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Le candaulisme n'implique pas forcément une relation de soumission, simplement que ton copain soit présent lors de tes ébats avec d'autres. D'ailleurs c'est prévu ou pas ? Ça a son importance vis-à-vis des personnes qui pourraient répondre.

Sinon vous pouvez chercher dans votre entourage si quelqu'un pourrait correspondre, mais le mieux c'est sûrement une appli comme Tinder ou Wyylde.

Sharhajar vous conseille Tinder
Victorya vous conseillerait des rencontres naturelles
Pokaline vous conseillera Wyylde
(La question revient souvent alors on connait au bout d'un moment 😅)

Du coup comme tu préfères 😉


🐈 👇 👥🌀
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Jeremy01 te conseillerait Xstory... roll

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Si je peux me permettre un conseil, c'est de choisir un étranger et non pas un ami ou connaissance.
Préfère en trio, la pluralité t'apportera plus de plaisirsss et de sécurité

scorpion1515
Compte Supprimé

J'aimerais bien être cet ami question

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour, pour ma part faire cela au bout de deux ans de relation, peut s'avèrer être un jeu dangereux pour votre couple.

Mais si vous franchissez le pas, effectivement choisissez un inconnu respectueux et à l'écoute des limites à ne pas franchir.


Intelligenti Pauca.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Prêter... Ça fait un peu objet personnel 🙄