Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pokaline : c'est vrai j'ai le trop vite. Tout dépend comment s'est comporté l'autre ok, mais une panne peut arriver à tout le monde surtout dans ce contexte.

celestin999 :

" ça restera du sexe et uniquement du sexe " ça c'est ce que tu dis , je reste dubitatif dans le cas où ce nouveau partenaire  te fais " grimper aux rideaux " par rapport à ton copain ......

Quel rapport ? C'est pas toujours avec mon copain que je prends le plus de plaisir, ça dépend des situations, mais c'est lui que j'aime. Un super coup peut être en même temps un connard que je supporterais pas dans la vie.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lulu de Nancy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Victorya :

Pokaline : c'est vrai j'ai le trop vite. Tout dépend comment s'est comporté l'autre ok, mais une panne peut arriver à tout le monde surtout dans ce contexte.

celestin999 :

" ça restera du sexe et uniquement du sexe " ça c'est ce que tu dis , je reste dubitatif dans le cas où ce nouveau partenaire  te fais " grimper aux rideaux " par rapport à ton copain ......

Quel rapport ? C'est pas toujours avec mon copain que je prends le plus de plaisir, ça dépend des situations, mais c'est lui que j'aime. Un super coup peut être en même temps un connard que je supporterais pas dans la vie.

Bravo, je n'aurai pu mieux dire

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le plaisir peut être supérieur car la situation et le scénario est plus excitant. Les performances du monsieur ne sont pas toujours les seules responsables d'un orgasme.
Et prendre son pied avec un partenaire ne veut pas dire tomber amoureux, heureusement, sinon tous les libertins seraient divorcés depuis longtemps 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Comme l'a écrit Keyman, je proposerais plutôt une inscription sur Wyylde et la possibilité de chercher le bon partenaire expérimenté.
Un "pro" c'est aussi l'assurance d'une bonne entrée en matière, pas un mort de faim qui vient se vider, mais un séducteur, joueur au service du couple et de son plaisir. Sachant faire du bien à madame sans dévaloriser le monsieur.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Victorya :

Pokaline : c'est vrai j'ai le trop vite. Tout dépend comment s'est comporté l'autre ok, mais une panne peut arriver à tout le monde surtout dans ce contexte.

celestin999 :

" ça restera du sexe et uniquement du sexe " ça c'est ce que tu dis , je reste dubitatif dans le cas où ce nouveau partenaire  te fais " grimper aux rideaux " par rapport à ton copain ......

Quel rapport ? C'est pas toujours avec mon copain que je prends le plus de plaisir, ça dépend des situations, mais c'est lui que j'aime. Un super coup peut être en même temps un connard que je supporterais pas dans la vie.

je suis totalement d’accord avec ce que tu dis

rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Pokaline :

Comme l'a écrit Keyman, je proposerais plutôt une inscription sur Wyylde et la possibilité de chercher le bon partenaire expérimenté.
Un "pro" c'est aussi l'assurance d'une bonne entrée en matière, pas un mort de faim qui vient se vider, mais un séducteur, joueur au service du couple et de son plaisir. Sachant faire du bien à madame sans dévaloriser le monsieur.

C’est exactement le genre qu’il nous faudrait je pense

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

jppk :

Je te conseille de le faire avec une personne que tu ne connais pas, un plan d'un soir sa évite de s'attacher.
Tu peu aller dans un club échangiste trouve un homme qui te plaît pour un plan à 3 profiter de la soirée, sinon sur un site de rencontre et rdv à l'hôtel.

tout à fait dans ma façon de concevoir ce genre de chose .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Pokaline :

Le plaisir peut être supérieur car la situation et le scénario est plus excitant. Les performances du monsieur ne sont pas toujours les seules responsables d'un orgasme.
Et prendre son pied avec un partenaire ne veut pas dire tomber amoureux, heureusement, sinon tous les libertins seraient divorcés depuis longtemps 😂😂

d'accord avec toi quand tu dis que prendre son pied ne veut pas dire tomber amoureux , tout au moins sur le plan sentimental , mais pour l'avoir vécu , le fait d'avoir joui plus intensément à cette occasion te pousse à renouveler la chose avec un autre partenaire en espérant quelque chose de plus fort ...
c'est un peu une escalade où tu peux retomber de très haut .... si tu ne connais pas tes limites .

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Pokaline :

Comme l'a écrit Keyman, je proposerais plutôt une inscription sur Wyylde et la possibilité de chercher le bon partenaire expérimenté.
Un "pro" c'est aussi l'assurance d'une bonne entrée en matière, pas un mort de faim qui vient se vider, mais un séducteur, joueur au service du couple et de son plaisir. Sachant faire du bien à madame sans dévaloriser le monsieur.

C'est effectivement très bien dit. Le respect et l'écoute des attentes.


Intelligenti Pauca.