Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis ma dernière conversation avec Isaline, mes nerfs étaient à rudes épreuves. 































En rentrant, j'avais l'intention de confronter directement mon épouse infidèle aux vérités et aux paroles de ma fille ainée. Elle n'allait pas s'en tirer ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Red pegasus
Membre
14-09-2016
37 Messages

J'adore.
Mais à chaque fin de chapitre, je reste sur ma fin.

Vite la suiiite...

Levoc
Auteur

Oui toujours une attente pour la suite, et peut-être le châtiment ou le pardon pour Enza . Quoi que...
Merci beaucoup pour le suspense qui garde l'eau à la bouche entre chaque chapitre

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Ouf. J’ai cru que c’était la fin en lisant le titre du chapitre !
Mais quel jeu joue Isaline ?


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Phillcoquin
Membre
16-09-2021
13 Messages

Chapitre de transition qui me laisse un peu sur ma faim. Cela permet au moins de mettre notre" héro" au même niveau de connaissance que nous lecteurs, qui avons lu les confidences d'Enza.
Je trouve un peu rapide le pardon vis a vis de sa fille, une pseudo engueulade...
Je ne peux croire que celle-ci n'appelle pas sa mère.... Monter un tel stratagème et s effondrer si vite...
Tout cela ne me semble pas à la hauteur des précédents chapitres.
Il ne manquerait plus  que le dénouement entre les époux ne se résument qu à une sévère réprimande, une réconciliation sur l'oreiller et la promesde de soirées libertines...
Non... il faut que les femmes de la famille  passent par les mêmes états d'âme que leur victime... avant une réconciliation biensur....
Sans oublier qu'Enza a tout de même tromper son mari, par les actes, puis par la manipulation...

lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

J espère qu elle paierons toute l addition sur sa femme d avoir entraine ses enfants  ds une vengeance

aime28
Membre
16-06-2012
494 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Trop trop bien cette série
J’adore
Vivement le règlement final avec sa femme
Il est en train de changer en bien
Vivement la suite
Vraiment addictif
Bravo pour cette série

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Puisque le sexe lui a temps manqué avec son mari, une nuit d'amour sans temps mort ! Mais j'espère qu'il lui fera croire qu'il la quitte au moins pour une journée !

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Toujours aussi passionnant et palpitant ! J’adore vraiment.
Le prochain sera le dernier, je suppose ?

lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

un réel plaisir et toujours impatient de lire la suite

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

je suis vraiment fan de cette histoire vivement le chapitre  non les chapitres suivant qui va vraiment gagné alexis ou enza

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

On attend avec impatience la confrontation entre les deux époux.  Ce qu’il va intenter pour la faire douter de son amour Et le sort qu’ lui réserve .   Espérons que la suite sera plus rapidement sur le site

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C'est trop facile, les 3 femmes ont voulu jouer 1 tour à Alexis mais en attendant lui bossait comme 1 taré pour sa famille et ça il ne faut pas lui enlever.

Et elles elles se sont mise à 3 pour le planter par derrière.

En plus  elles n'ont jamais refusé tout le pognon apporté par ce cher Alexis donc faut savoir ce qu'elles veulent !!!



Esperons qu'il ne baisse pas pavillon facilement.

Meme si je ne pense pas que par amour on pardonne tout.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
solal20001
Membre
26-03-2015
27 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Bien d'accord avec La Chipie pour les 3 femmes.
La question est comment un homme qui a été trahi, trompé, menti par les 3 femmes et encore plus quand de la bouche de sa propre femme elle lui dit avoir eu des rapport avec pas 1 mais plusieurs hommes et la dernière goutte dans la salle de bain ce qui a brisé tous ce que l'homme avait en lui. Un faut pas peut avec bien de la discutions et du repenti venir a être pardonné mais plus la oufff.
Ce que ça prend a madame maintenant c'est de lui faire ressentir ce qu'il a ressenti lui même en premier..
Il veut avoir une discutions avec madame. elle serais bien courte, lui faire savoir qu'il veut lui laisse sa liberté et demander le divorce même si ce n'est pas ce qu'il pense en se moment mais le faire savoir sans retour en arrière et lui faire savoir qu'il va prendre une autre semaine pour lui laisse le temps de se trouve une place car il veut reprendre possession de la maison et en profité comme sienne. Et si elle veut reprendre ses parole il doit lui faire savoir encore que ce qu'elle a dit dans la salle de bain a tout détruit et laisse le temps faire pour qu'elle mijote bien sur ce qu'elle a provoquer.

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

je sens qu'alexis va devenir candaulisme .
je me pause une question est ce que le candaulisme est une bonne chose pour un couple aimant comme alexis et enza.  Sa peux  faire exploser leur couple . L'un ou l'autre peuvent tomber amoureux d'un de leur partenaire