Le site de l'histoire érotique
viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

je sens qu'alexis va devenir candaulisme .
je me pause une question est ce que le candaulisme est une bonne chose pour un couple aimant comme alexis et enza.  Sa peux  faire exploser leur couple . L'un ou l'autre peuvent tomber amoureux d'un de leur partenaire

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

Je sens que les 3 femmes on changé de stratégie par rapport à Alexis

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Histoire  intéressante  ,  mais  bien  trop  longue  .  Onze  chapitres  qui  valent  bien  22  .  Je  m'y  perds  et  devrais relire
les premiers chapitres que  j'ai  complètement  oubliés  .  Et  je  ne le  ferais pas  ...car  c'est  trop  long . 
Pourquoi  les femmes  ont   échafaudé  un  stratagème  si  compliqué  ?    Alors  qu'il  suffisait  d'en  parler  autour  d'une
table  tout  simplement ( le père et  la  mère )  . pourquoi  croit-il  ses filles  ?  . Alors que les  femmes sont  unies  ,   et
s'entraident  toujours   ? .

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

après avoir vu ses deux filles , il va s'occuper de sa femme et lui montrer son autorité avec gentillesse mais d' un ton ferme pour la faire fondre en larmes avec toutes ses excuses. Là il la tenais et lui avoua la pardonner si elle lui resterait fidèle mais soumise a lui de tout son corps .Sa punition sera de ne plus avoir de secrets avec leurs filles ,sinon il leur coupera les vivres a jamais .
Tout est redenu normal ,et vivent une nouvelle vie d'amoureux, et les filles leurs vies de jeunes femmes épanouies , et un père qui les aiment comme avant.

FIN  de L'histoire.
a vous de faire en sorte .Merci

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo s'est top

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

"Tout a été fait par amour pour moi..." C'est beau l'innocence mais là, ça confine à la bêtise. Tout a été fait pour elle et uniquement pour elle. Soit tu acceptes de devenir un cocu consentant en prenant ton billet pour le pays de Candaule, soit tu seras l'éternel cocu ignorant, soit elle se barre. Mais depuis le début de cette histoire, j'ai lu en boucle les mots "mensonge", "manipulation", "complot" mais pas souvent le mot "amour" sauf au moment d'adoucir Alexis pour qu'il ne soit pas trop méchant quand la totalité du plan lui apparaîtra.
C'est un coup de maître de la part d'Enza de lui faire croire qu'elle se tape tout ce qui bouge. Ainsi lorsque son mari comprend qu'il n'y a eu que 4 ou 5 mecs, il se dit que ce n'est pas si grave, en tout cas moins que prévu. Sauf qu'elle lui disait aussi que ça n'avait commencé que depuis sa rechute avec sa maîtresse son entreprise alors que ça fait des mois qu'elle a commencé. Mais le faible nombre réel d'amants occulte cette partie de son raisonnement.
J'espère sincèrement que, quitte à lire un remake platonique de l'histoire "une mère pas comme les autres", on aura droit cette fois-ci à un échec de la manipulation avec toutes les conséquences que ça entraînera.
PS : j'ai l'impression que l'auteur a fait le pari qu'il posterai une histoire sur un site érotique qui serait appréciée sans la moindre scène sexuelle, ce serait bien de revenir aux fondamentaux de ce site, à savoir faire fantasmer et - de temps en temps - filer une érection au lecteur.