Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les messages privés
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

C'est bizarre... Le lendemain ou quelques jours après avoir eu une discussion avec quelqu'un, quand je retourne voir la discussion, tous les messages qu'il/elle m'a envoyé ont totalement disparu! 0.0 Pourquoi ? En plus, c'est extrêmement... Embêtant et long de supprimer chacun des miens un par un... -.-'

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suppose que c'est dû au fait que ce membre a supprimé son compte.
Cela m'est arrivé récemment.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Lioubov :

Je suppose que c'est dû au fait que ce membre a supprimé son compte.
Cela m'est arrivé récemment.

Et bien là, le(s) compte(s) existe(nt) toujours. Je peux toujours cliquer dessus et voir ses informations... hmm

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

La personne peut supprimer ses messages.
Mais uniquement les siens. Donc c'est tout simplement ça à mon avis.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

KikiLeHamster :

La personne peut supprimer ses messages.
Mais uniquement les siens. Donc c'est tout simplement ça à mon avis.

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais une énorme perte de temps... Ça sert à rien de faire ça...

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Ca permet d'éviter de laisser traîner des infos persos ou des phrases qu'on regrette d'avoir dit.

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Ouais bien sûr, mais bon... Quand on ne veut pas laisser traîner des infos perso ou dire des choses regrettables, on ne le fait pas hmm

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Sam59 :

Ouais bien sûr, mais bon... Quand on ne veut pas laisser traîner des infos perso ou dire des choses regrettables, on ne le fait pas hmm

Bien vu ça.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et pourquoi ne pas le demander à la personne elle-même puisque le compte existe toujours ? Iel t’a bloqué ? Si c’est le cas, tu as ta réponse.
Peut-être qu’au cours de vos échanges iel a finalement estimé que tu n’étais pas la bonne personne avec qui partager tout ceci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Duchesse :

Et pourquoi ne pas le demander à la personne elle-même puisque le compte existe toujours ? Iel t’a bloqué ? Si c’est le cas, tu as ta réponse.
Peut-être qu’au cours de vos échanges iel a finalement estimé que tu n’étais pas la bonne personne avec qui partager tout ceci.

Bonjour, je rejoins totalement ton avis.

Personnellement, je ne suis pas trop mp.
Faudrait vraiment une accroche. Et puis, il y a beaucoup d'histoires à lire ici, donc pas facile d'avoir le temps pour tout.

Bonne journée.


Intelligenti Pauca.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Jymmic :

"Et pourquoi ne pas le demander à le.a personne iel-même puisque le compte existe toujours ? Iel t’a bloqué.e ? Si c’est le cas, tu as ta réponse.
Peut-être qu’au cours de vos échanges, iel a finalement estimé que tu n’étais pas le.a bon.ne personne avec qui partager tout ceci."

Mais l'écriture inclusive c'est quand tu t'adresses à plein de personnes différentes et que les 2 solutions sont possibles...
Dire "la bonne personne" c'est correct.
"Le bon personne" c'est de la merde.
Et mélanger de la truffe et de la merde c'est pas bon.

Tu es donc pas bon Jymmi


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sets
Compte Supprimé

Néron :

Jymmic :

"Et pourquoi ne pas le demander à le.a personne iel-même puisque le compte existe toujours ? Iel t’a bloqué.e ? Si c’est le cas, tu as ta réponse.
Peut-être qu’au cours de vos échanges, iel a finalement estimé que tu n’étais pas le.a bon.ne personne avec qui partager tout ceci."

Mais l'écriture inclusive c'est quand tu t'adresses à plein de personnes différentes et que les 2 solutions sont possibles...
Dire "la bonne personne" c'est correct.
"Le bon personne" c'est de la merde.
Et mélanger de la truffe et de la merde c'est pas bon.

Tu es donc pas bon Jymmi

Est-ce qu’on a la certitude de parler à un homme ou une femme ou une personne non-binaire ou non-genrée ou agenrée (j’ai appris ce mot aujourd’hui) sur un forum ?
Si ça se trouve je suis une gamine de 18 ans….
Donc, sans certitude et si on suit ce qui nous a été expliqué sur le forum, l’emploi de iel serait préconisé.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

sets :

Si ça se trouve je suis une gamine de 18 ans….

Mp BB


🐈 👇 👥🌀
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

lol