Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Mais non, c’est pas mon genre de faire ça !
La preuve, hop, j’envoie un nouveau récit ! ^^

(Enfin bon, il sera en ligne d’ici 2-3 semaines quoi).


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je voulais pas me lancer dans une longue histoire et il a fallu que je tombe sur celle-ci... Longue mais impossible de lire que le premier chapitre sans connaître la suite... Mais impossible de connaître la suite sans le troisième chapitre.
Je voulais pas me lancer dans une longue histoire, donc pour le coup j'ai mal choisi. Mais autant dire que j'ai jamais aussi bien mal choisi.

J'adore le style ! (d'écriture et de vie) Alors merci et j'ai hâte de connaître la fin !


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

le commentaire de type ''je voudrais tant avoir des sœurs pareilles" sonne niais et naze mais je le tente quand même XD

merci pour le moment de lecture, j'ai apprécié énormément la lecture que le plaisir érotique. Xstory a besoin d'histoires de plume semblables !


Le sexe est le langage des corps
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Kold :

Je voulais pas me lancer dans une longue histoire et il a fallu que je tombe sur celle-ci... Longue mais impossible de lire que le premier chapitre sans connaître la suite... Mais impossible de connaître la suite sans le troisième chapitre.
Je voulais pas me lancer dans une longue histoire, donc pour le coup j'ai mal choisi. Mais autant dire que j'ai jamais aussi bien mal choisi.

J'adore le style ! (d'écriture et de vie) Alors merci et j'ai hâte de connaître la fin !

Merci Kold ! Ça me touche. ^^
Le troisième chapitre est déjà plus long que les deux premiers, à moins que je ne le divise encore en deux.
C'est comme la quantité de pâtes dans la casserole : je n'arrive jamais à jauger tant que ce n'est pas super hot.

FilsAMaman :

le commentaire de type ''je voudrais tant avoir des sœurs pareilles" sonne niais et naze mais je le tente quand même XD

merci pour le moment de lecture, j'ai apprécié énormément la lecture que le plaisir érotique. Xstory a besoin d'histoires de plume semblables !

Merci beaucoup FilsAMaman !! smile


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

j'adore cette histoire est très excitante ! vivement la suite

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

tom102 :

j'adore cette histoire est très excitante ! vivement la suite

Merci Tom102 ! smile


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Anne94
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'ai adoré les deux chapitres de l' histoire, mais je vois qu'il date. Puis je espérer une suite ? ^^

Dixxman
Membre
26-05-2022
85 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

Anne94 :

J'ai adoré les deux chapitres de l' histoire, mais je vois qu'il date. Puis je espérer une suite ? ^^

Je l'ai adorée aussi quand je l'ai lu ! Le trash c'est très excitant.. Et la le fait que ce soit avec sa sœur ça pimente encore plus le truc smile

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Merci Dixxman ! smile

Anne94 :

J'ai adoré les deux chapitres de l' histoire, mais je vois qu'il date. Puis je espérer une suite ? ^^

Oui, la suite est quasi écrite et encore une fois : j'ai été obligée de la diviser en deux nouveaux chapitres. Je voulais abréger mais au final ça reste très long.
J'ai aussi d'autres récits bien entamés mais que je n'ai pas eu le temps de finaliser. Dont certains commencés il y a presque un an. (N'est-ce pas Thomas Pesquet big_smile ) !
Je suis très très souvent en déplacement depuis quelques mois, mais promis, je n'oublie pas de finir tout ça dès que j'ai 5 minutes (à une vache près). ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!