Le site de l'histoire érotique
Dominante
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,

Comme indiqué dans mon pseudo je suis une femme dominatrice, je me plaît à dominer hommes et femmes pour mon plaisir et le leurs.

J'ai un faible pour les hommes mince peu musclé et les femmes innocentes, je peut peut-être très joueuse, je déteste cependant le manque de respect, les humiliations hors contexte et les choses déviantes et sales.

Mon prénom, mon âge ? Vous ne serait rien de moi mis à part me thèmes de lecture qui comme vous imaginez sont en rapport avec la domination féminine.

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi
J’espère que tes lectures pourront te combler de plaisir comme tu dois combler tes soumis et soumises

cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

bonjour et bienvenue à vous .

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous.

Je t'invite à lire mon récit Trahisons ou le Retour de la Grande, une histoire de domination lesbienne dans laquelle tu feras la connaissance de la redoutable Evnika, une dominatrice d'origine norvégienne. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Dominante
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci beaucoup à vous.

Simson j'irais faire un tour

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Dominante :

Bonjour,

Comme indiqué dans mon pseudo je suis une femme dominatrice, je me plaît à dominer hommes et femmes pour mon plaisir et le leurs.

J'ai un faible pour les hommes mince peu musclé et les femmes innocentes, je peut peut-être très joueuse, je déteste cependant le manque de respect, les humiliations hors contexte et les choses déviantes et sales.

Mon prénom, mon âge ? Vous ne serait rien de moi mis à part me thèmes de lecture qui comme vous imaginez sont en rapport avec la domination féminine.

Bonjour Madame.

Soyez la bienvenue parmi nous 😉
J'espère que vous trouverez des histoires ici qui vous plairont, vous émoustilleront...et vous exciteront.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tout ça pour ça... !    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9168 Messages

megalosex :

Tout ça pour ça... !    tongue

Qu'espérais tu de plus ?