Le site de l'histoire érotique
Dante67
Auteur

Lucie et l'ordre de Sainte Théodora (2)

L'histoire «Lucie et l'ordre de Sainte Théodora (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 2 : La souris verte.[/center]

Le lendemain, une certaine émulation avait saisi le couvent. Avant même l'heure de la Tierce qui marque la prière de la troisième heure après le lever du soleil, la rumeur au sujet de Lucie enflait à chaque murmure. Les plus justes évoquaient la fo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petitefee
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2019
257 Messages
Genre : Femme

Re: Lucie et l'ordre de Sainte Théodora (2)

Tres jolie.

Catholique lesbienne, sans tabous et je l'assume.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
613 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Cette histoire prend un tour tout à fait original et auquel je ne m'attendais pas. Bravo pour ce récit plein de surprises !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27666 Messages
Lieu: Périgord

Belle écriture au service d'un récit délicieusement pervers...

Malheureusement, 16 fautes obèrent ce texte (soit le double de celles que contenait le premier chapitre) :

sans sourcilier => sans sourciller
qu’elle réalisât => qu’elle réalisa
si infime soit-elle => si infime fût-elle
les caractères que Dieu avait insufflé => avait insufflés
Aux grands mots, les grands remèdes => Aux grands maux
par moment => par moments
pour avoir le temps => pour avoir eu le temps
de deux fioles et une plante => de deux fioles et d’une plante
ce qui eût pour effet => ce qui eut pour effet
pas de temps à perde => à perdre
insère-le => insère-la (il s’agit d’une plante)
sous la forme de souffre => de soufre
D’aucun croient => D’aucuns croient
trempez la => trempez-la
Elle ne sentait plus l’apesanteur => la pesanteur

Une partie descriptive introduite comme s’il s’agissait d’une phrase de dialogue.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
155 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

Lioubov :

16 fautes obèrent ce texte

Vous parlez comme moi maintenant?

Mode semeuse de merde ON
On se demande vraiment qui a pu corriger ce texte.
Mode semeuse de merde 0FF

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27666 Messages
Lieu: Périgord

Lioubov :

16 fautes obèrent ce texte.

KamikaBombe :

Vous parlez comme moi maintenant?

Il me semble que nous partageons les mêmes valeurs actuelles culturelles, non ?

KamikaBombe :

On se demande vraiment qui a pu corriger ce texte.

Un(e) membre qui se targue d'être correct.eur.rice.
Merde, voilà que je me mets à partager ses défauts de langage !
Au secours, je suis contaminéééééééé...

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

C’est délicieusement retors, tu mets ton lecteur dans une position peu confortable car on ne peut plus perverse. Encore <3 C’est génial !

On me dit dans l’oreillette que Lioubov m’accuse publiquement en commentaire,  d’avoir soudoyé Dante avec des nudes pour pouvoir faire cette correction. Tu l’as visiblement supprimé Lioubov, mais Dante a eu le temps de le lire. Une fois de plus l’envie de m’humilier est si forte qu’il faut insulter l’auteur et prétendre qu’il serait corruptible.

Dante est quelqu’un d’intègre, on ne l’achète pas et encore moins avec des nudes. Il m’a spontanément demandé de bien vouloir corriger ses textes, et le fait que tu le rabaisses une seconde fois publiquement pour satisfaire ton besoin de t’en prendre à moi est bien preuve de toute la considération que tu lui portes.

On se demande bien ce qui peut justifier que les auteurs ne souhaitent plus être corrigés par toi malgré tes compétences... Tu es tellement bienveillant.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Praline43
Membre
05-11-2021
30 Messages
Lieu: Alger

Pfiou ça va trop loin là et c'est Dante qui en fait les frais - et nous par la même occasion, puisqu'on ne lira pas ses prochains textes talentueux quoiqu'en dise Lioubov.
Je n'avais pas lu cet échange,  sinon je ne vous aurais jamais sollicité en privé, d'ailleurs vous n'avez même pas pris la peine de me répondre. C'était pour Dante que je me renseignais, j'avais tellement aimé sa série que je lui avais conseillé de la publier. N'étant pas Française et ne voulant pas poster un message sur le forum à cause de l'ambiance électrique qui y sévit j'ai contacté deux membres afin de compléter ma réponse à Dante (sans mentionner son pseudo)
Mettez-vous à sa place? Vous l appeliez "mon fils" sur le forum puis vous pointez publiquement ses lacunes pour embêter sa correctrice, faisant de lui une victime collatérale.  Pourquoi ne pas en parler avec Duchesse par mp?
Et pourquoi transporter cette guéguerre dans cette section calme et pacifique du site?
Nous venons ici pour lire, nous détendre et oublier le quotidien difficile et voilà. ..
@Duchesse: svp si vous êtes en contact avec Dante, veuillez lui transmettre mes excuses, mes salutations et mes voeux pour un avenir que j'espère brillant car il le mérite. Merci.

Bonne journée à tous.  Je n'interviendrai plus sur ce post.