Le site de l'histoire érotique
Elana_rayne
Membre
14-09-2021
22 Messages

Bonjour,

Je m’appelle Céline et j’ai 23 ans. Je suis une métisse sino-européenne. (je crois que ma mère en avait marre des hommes chinois et qu’elle avait besoin de quelque chose de plus conséquent pour la combler. Ce qui est aussi mon cas par moment 😉)

J’ai longtemps hésité avant de faire cette présentation. Cela fait quand même pas mal de temps que je passe sur le site pour lire les différentes histoires et j’ai aussi envie de donner mon point de vue et de raconter mon histoire à mon tour. huhu

À moi donc d’essayer de vous faire mouiller ou bien alors de vous faire lire mes histoires d’une main. D’un point de vue personnel, je suis célibataire et j’adore voir toutes les limites et tous les fantasmes qui peuvent avoir sur ce site. J’en ai d’ailleurs quelques-uns qui sont franchement limites. *blush*

Côté vie perso, je suis célibataire, bisexuel et fan de BDSM. De plus, je ne me situe sur aucune frontière, étant tantôt dominante avec les femmes et tantôt soumise avec les hommes. Bien sûr, il existe de rares cas où la situation reste inversée.

Merci pour votre accueil, et j’ai hâte de participer à certaines de vos histoires ici

Gaelus
Membre
21-11-2021
151 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Bienvenue ☺️

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bienvenue à toi smile

Pourquoi dominante avec les femmes, et moins souvent avec les hommes ?

Elana_rayne
Membre
14-09-2021
22 Messages

Cherryy :

Bienvenue à toi smile

Pourquoi dominante avec les femmes, et moins souvent avec les hommes ?

Comment dire ca ? De par mes expériences, j'ai souvent trouvé que si je voulais avoir une relation avec certaines femmes, c'est souvent à moi de faire le premier pas, de diriger et d'aller dans la direction qui me convient et lui faire essayer des nouvelles choses. J'ai moins eu ce souci avec les hommes en général .

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Elana_rayne :

Cherryy :

Bienvenue à toi smile

Pourquoi dominante avec les femmes, et moins souvent avec les hommes ?

Comment dire ca ? De par mes expériences, j'ai souvent trouvé que si je voulais avoir une relation avec certaines femmes, c'est souvent à moi de faire le premier pas, de diriger et d'aller dans la direction qui me convient et lui faire essayer des nouvelles choses. J'ai moins eu ce souci avec les hommes en général .

Oh d'accord je vois

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Elana_rayne :

Cherryy :

Bienvenue à toi smile

Pourquoi dominante avec les femmes, et moins souvent avec les hommes ?

Comment dire ca ? De par mes expériences, j'ai souvent trouvé que si je voulais avoir une relation avec certaines femmes, c'est souvent à moi de faire le premier pas, de diriger et d'aller dans la direction qui me convient et lui faire essayer des nouvelles choses. J'ai moins eu ce souci avec les hommes en général .

Oh d'accord je vois

Non tu lis c'est différent smile

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animus.Anima :

Cherryy :

Elana_rayne :

Comment dire ca ? De par mes expériences, j'ai souvent trouvé que si je voulais avoir une relation avec certaines femmes, c'est souvent à moi de faire le premier pas, de diriger et d'aller dans la direction qui me convient et lui faire essayer des nouvelles choses. J'ai moins eu ce souci avec les hommes en général .

Oh d'accord je vois

Non tu lis c'est différent smile

À cette heure là je décrypte même. Dur dur de rester concentrée  zzzZZz

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Elana_rayne
Membre
14-09-2021
22 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Merci de l'accueil

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Animus.Anima :

Cherryy :


Oh d'accord je vois

Non tu lis c'est différent smile

À cette heure là je décrypte même. Dur dur de rester concentrée  zzzZZz

Pauvre chou sad

Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Bienvenue sur le site.
Hâte de lire tes aventures alors.

Solal24
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour
Bienvenue

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Elana_rayne :

Bonjour,

Je m’appelle Céline et j’ai 23 ans. Je suis une métisse sino-européenne. (je crois que ma mère en avait marre des hommes chinois et qu’elle avait besoin de quelque chose de plus conséquent pour la combler. Ce qui est aussi mon cas par moment 😉)

Bienvenue parmi nous 😉

J’ai longtemps hésité avant de faire cette présentation. Cela fait quand même pas mal de temps que je passe sur le site pour lire les différentes histoires et j’ai aussi envie de donner mon point de vue et de raconter mon histoire à mon tour. huhu

À moi donc d’essayer de vous faire mouiller ou bien alors de vous faire lire mes histoires d’une main. D’un point de vue personnel, je suis célibataire et j’adore voir toutes les limites et tous les fantasmes qui peuvent avoir sur ce site. J’en ai d’ailleurs quelques-uns qui sont franchement limites. *blush*

Côté vie perso, je suis célibataire, bisexuel et fan de BDSM. De plus, je ne me situe sur aucune frontière, étant tantôt dominante avec les femmes et tantôt soumise avec les hommes. Bien sûr, il existe de rares cas où la situation reste inversée.

Merci pour votre accueil, et j’ai hâte de participer à certaines de vos histoires ici

Soyez la bienvenue parmi nous 😉

Dernière modification par Plaisir d'écrire (Le 24-11-2021 à 10h17)

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi