Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

L'histoire «Une rencontre à trois (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sandra revient des toilettes et nous retrouve dans la chambre. Jack mon mari est bâillonné, attaché au fauteuil et moi je suis allongée sur le lit.

Elle fouille à nouveau dans la mallette médicale et s'empare du Dong de 50 centimètres. En sautant sur le lit elle dit toute joyeuse :



— Tu te...

Cliquez ici pour lire cette histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Dommages qu elle soit égoïste dans leur plaisir il n'a paw joui
Il y a un minimum de partage mais qye dans le même sens

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

lbclh :

Dommages qu elle soit égoïste dans leur plaisir il n'a paw joui
Il y a un minimum de partage mais qye dans le même sens

Tu as parfaitement raison...fâcheux oubli de ma part mais je t'assure que le monsieur a joui lorsqu'il était écartelé  et que les dames ont joué sur lui tout comme lorsque Sandra est équipée du sénégalais... on ne relit jamais assez ses histoires
Encore MERCI pour ton attention et ton intérêt !


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial et si excitant se formidable chapitre j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

Ced6782 :

Top génial et si excitant se formidable chapitre j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

MERCI le prochain pour samedi /dimanche


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Quel chanceux...


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).