Le site de l'histoire érotique
yabe17
Membre
16-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans

Merci pour cette fin douces et agréable à lire

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elebe :

merci … Merci … et encore … MERCI !!!

Il y a bien des choses que je vais t’écrire en MP mais tu sais comment cette histoire me touche.

Je me suis délecté des 24 épisodes.

Maintenant, il va falloir que tu nous régales d’une nouvelle histoire … je pense que ça ne va pas être si simple que ça mais t’es lecteurs sauront te motiver par des petits messages.

Je t’embrasse très affectueusement

Oui je sais pourquoi l’histoire te touche..
Merci d’avoir été lecteur assidu de ces 24 épisodes et d’avoir généreusement commenté.
Il faut que je me remette à l’écriture désormais...
A bientôt
Je t’embrasse


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

toons1171 :

Merci pour ce beau récit

Merci à toi d’avoir aimé l’histoire et de m’avoir encouragé
A bientôt pour de nouvelles aventures comme on dit


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Je viens de terminer l'épilogue de cette si jolie histoire de fille manquée. Ma chère Justine, ma sœur en ecriture, en sentiments réels et en fantasmes aussi, j'ai le coeur un peu serré de voir se refermer le livre de naissance de l'émouvante Justine car il m'a accompagné comme un espoir, une promesse tout au long de ses mois. Je vais ressentir un manque et espérer encore et encore retrouver le charme de tes mots si perspicaces et émouvants. A bientôt je l'espère avec une autre belle histoire pour l'heure nous te devons de grands et sincères remerciements. Ciao belle Justine !


ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Kama666 :

Tellement intense tellement puissant tellement réel  que j'aime t'imaginer telle quelle
Merci pour ce très joli texte avec l'espoir de te retrouver avec Maitre Xavier

Merci Kama, merci d’avoir suivi mon histoire et de tes agréables petits mots.
A bientôt
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

yabe17 :

Merci pour cette fin douces et agréable à lire

Merci beaucoup, j’espère que vous n’avez pas lu que la fin wink
Merci du Com
A bientôt pour une nouvelle histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
ercb
Membre
28-03-2020
392 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Merci Justine pour cette superbe histoire qui ma fait fantasmer et pris plaisir à la la lecture. Tu devrais en faire un film. Ton histoire semble tellement réelle que j'aimerais en discuter  avec toi pendant des heures
Merci pour ces heures de lecture plaisantes.


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
alain30010
Membre
20-05-2012
1 Message

Bonjour,

Magnifique "livre" l'histoire est plus que plaisante à lire avec du sexe mais surtout un parcour et la naissance d' un magnifique papillon.

Je ne suis pas parvenue à lacher vos chapitres tellement cela etait captivant.

Merci.

Aline

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Pattie :

Je viens de terminer l'épilogue de cette si jolie histoire de fille manquée. Ma chère Justine, ma sœur en ecriture, en sentiments réels et en fantasmes aussi, j'ai le coeur un peu serré de voir se refermer le livre de naissance de l'émouvante Justine car il m'a accompagné comme un espoir, une promesse tout au long de ses mois. Je vais ressentir un manque et espérer encore et encore retrouver le charme de tes mots si perspicaces et émouvants. A bientôt je l'espère avec une autre belle histoire pour l'heure nous te devons de grands et sincères remerciements. Ciao belle Justine !

mille pardons je n'avais pas répondu a ton message. J'en suis désolée.
je te remercie de tes mots si touchants, et franchement c'est à moi de te remercier, de vous remericer tous, d'avoir soutenu et aimé cette histoire
Je t'embrasse fort
Justine


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

alain30010 :

Bonjour,

Magnifique "livre" l'histoire est plus que plaisante à lire avec du sexe mais surtout un parcour et la naissance d' un magnifique papillon.

Je ne suis pas parvenue à lacher vos chapitres tellement cela etait captivant.

Merci.

Aline

Merci Aline, je suis ravie que l'histoire vous plaise autant.
rendez vous pour l'histoire suivante "lé réveillon au château"


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

ercb :

Merci Justine pour cette superbe histoire qui ma fait fantasmer et pris plaisir à la la lecture. Tu devrais en faire un film. Ton histoire semble tellement réelle que j'aimerais en discuter  avec toi pendant des heures
Merci pour ces heures de lecture plaisantes.

merci infiniment à toi. Un film? wahou, c'est gentil de dire ça!
merci beaucoup d'avoir apprécié l'histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Jeff59
Membre
27-07-2023
3 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Lille

Merci Justine pour ton récit que j'ai dévoré d'une traite. Je vais partir à la découverte de tes autres écrits smile

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Jeff59 :

Merci Justine pour ton récit que j'ai dévoré d'une traite. Je vais partir à la découverte de tes autres écrits smile

Merci à toi, j’espère que la suite te plaît tout autant smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Coucou les amis
Si vous avez aimé cette histoire n’hésitez pas à rajouter des Likes, Ça me fera super plaisir.
Et ça m’encouragera à en écrire une autre
Bisous
Justine


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.