Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En conduisant ma voiture de sport, petite folie pour mon dernier anniversaire, je tentais par tous les moyens de rester calme en faisant le point sur la situation. Car il était plus que temps, cette fois, que je reprenne la main sur ces trois diablesses. Car rien ni personnes ne pourraient me faire ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Alotop
Membre
25-09-2013
40 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Sud de la France

J'adore l'ambiance de cette histoire, même si ça doit bien faire 5 chapitres qu'il n'y a pas eu une scène érotique, j'adore la tournure que ça prend et je suis certain que la suite sera à la hauteur de ce qui a déjà été fait

lad11
Membre
11-07-2013
20 Messages

D'accord avec Alotop, j'adore aussi la façon dont cette histoire est menée, mes félicitations à l'auteur et vivement la suite.

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

encore une fois...une très belle nne lecture et toujours l'impatience de connaître la suite

bruno17
Membre
16-10-2021
145 Messages

l auteur sait nous tenir en haleine, je pense que la suite va etre torride


couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

C'est vraiment bien écrit.


Intelligenti Pauca.
viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

je suis tjrs passionné par cette histoire ; mais je juste un petit bémol ils se dirigent vers le candaulisme alexis voir enza avec d autre hommes s'est du déja vu ,  réaliser ses fantasmes peut perdre sa force  , les imaginer est d'autant  plus excitant que de les réaliser car dans l' imaginaire il y pas d'imprévu meme un petit qui peut tous gaché dans la réalité et .etre déçu .  Continue a écrire comme sa  s'est extra

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Quelle belle suite ! Passionnant !

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il n'y a pas que dans la tête de la belle que c'est embrouillé. Il m'a l'air d'avoir aussi sa dose. Je suis impatient d'avoir la suite.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

ça y est elle est soumise a son mari qui est heureux . Il va bien en profiter a son avantage même celui de ENZA .
quand a ses filles il va leur donner une bonne leçon avant de pardonner ce qu'elles lui ont fait avec la complicité de leur mère. Elle s'en souviendrons .
et tout retournera dans l'ordre dans leur couple ainsi qu'avec les filles qui l'aimerons encore plus qu'avant.

une bonne fin en soi ,et que j'adore.

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

En relisant se chapitre je sens que Enza et ses filles ont pas dit leur  dernier mot

revesdelune
Membre
14-03-2012
117 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bourgogne sud

Cette série est très interessante. Mais quel con ce type! Quel égoïste, quel sale type…
Contrairement à ses affirmations, il n’a rien compris. Enfin, pour le moment, on verra la suite. Pourra t il retrouver un peu d’humanité?

Dernière modification par revesdelune (Le 26-11-2021 à 11h08)

CMF4691
Membre
13-11-2021
37 Messages

Encore une belle série. Quelques incohérences mais c'est fondu dans le récit. La suite semble se préciser, les 3hommes sont les amants, la vengeance sera de pratiquer le candaulisme avec Enza, mais qu'en est-il de l'amour? En quoi le respect mutuel (et bafoué), la tendresse, l'aboutissement d'une vie sont-ils compatibles avec la réalisation de fantasmes ? Les filles s'en mordront peut-être les doigts quand elles connaîtront les errements de leur couple parental.

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Vraiment Alexis la tu rejoins mon mode pensée. J'aime cette épisode qui laisse place a la luxure a venir. Beaucoup encore de zone d'ombre a éclaircir suite a tous ces mensonges. Surtout pour les filles qui je ne sais pas encore si elles feront partie de la vengeance, luxure et disons le débauche. Vivement la suite.

Ami du Québec
Membre
26-11-2021
1 Message

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui jusqu'ici est menée de main de maître et superbement écrite.
J'attends les chapitres subséquents avec impatience.
À bientôt.
Ami du Québec.